Vous n'êtes pas connecté.
penalty ? coups franc
Non. Il y a une particularité commune à ces 20 matchs qui se voit dés que l'équipe rentre sur le terrain. Et dés que cette particularité n'existe plus, l'équipe perd ou se fait éliminer aux TAB (exception faite : Saint pryvé).
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le fait de jouer en rouge ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ça oui. Dés qu'on a changé de couleur de maillot, ça s'est mal passé.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si je prends tous les matchs depuis Stephan, je crois que ça fait même ses 23 matchs, non ?
Bordeaux-Rennes = Rouge ? (1 point, oui au pif)
Rennes-Lyon = Rouge (3 points)
Lyon-Rennes (CDF) = Rouge (qualif en finale)
Angers-Rennes = Rouge (3 points)
Rennes-Nice = Rouge (3 points)
Dijon-Rennes = Pas rouge (0 point)
Rennes-Monaco = Rouge (3 points)
Toulouse-Rennes = Rouge (1 point)
Rennes-Guingamp = Rouge (3 points)
Strasbourg-Rennes = Rouge (1 point)
Rennes-Lille = Rouge (1 point)
Rennes-PSG (CDF) = Rouge. Vainqueur de la CDF.
Donc ça nous fait. 59 points et une CDF.
Je sais pas si 59 points suffiront pour l'EL mais vu qu'on gagne la CDF, on s'en fout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A Bordeaux ca sera Blanc( le maillot pas l'entraineur ) , trop sombre le maillot bordelais !! Toute façon à l'extérieur me semble que c'est toujours blanc sauf si en face ils sont en blanc comme Lyon et Angers Marseille Monaco!!
Dernière édition de: karambar (16-03-2019 00:46:45)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Avenir de Julien par O.Létang
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Automatiquement prolongé si on finit dans les 7, mais j'espère "prolongé quoi qu'il en soit"...
Peut être, mais pas forcément avec les mêmes conditions...
Bien manager c'est aussi fixer des objectifs clairs et atteignables. Objectifs pour l'equipe et objectifs individuels, là dessus en tout cas dans la com' qu'il en fait O Létang me semble plutôt bon.
Je viens d'effacer ce que j'avais écrit à chaud ...
26 matchs : 15 victoires 6 nuls 5 défaites (équivalent en points : 51 points... même nombre de points que Lille au soir de la 26ème journée).
3 de ses défaites (sur 5 donc) : Arsenal, Paris, Lyon...
9 de ses victoires : Arsenal, Betis Seville, Astana, Lille, Lyon x2, Nantes x2, St Etienne...
Situation de Rennes à son arrivée : 14ème à 10 points du 4ème différence de but -6, quasiment éliminé d'Europa League
Aujourd'hui : Rennes 9ème à 8 points du 4ème avec 1 match de retard, différence de but de +2, éliminé en 8ème par Arsenal et l'UEFA et qualifié en finale de Coupe de France.
Il est tout simplement magique.
Et il faut bétonner son contrat aujourd'hui.
Car il va commencer à attirer les convoitises.
LETANG, si tu me lis, maintenant!!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'espère que Létang ne va pas faire la même erreur qu'avec Lamouchi en attendant trois plombs pour lui offrir une belle prolongation. Il n'y a pas de temps à perdre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi ça ne m'inquiète pas, ce mec est intelligent ! Il sait qu'il a tout intérêt à rester ici, il est jeune. La prolongation va se faire en temps voulu.
Il est rennais, je pense qu'il a envie de faire des choses avec son club comme on peut avoir envie de le faire sur FM sauf que lui c'est en vrai
D'autant plus qu'il a certainement compris qu'il y avait l'opportunité de le faire. Les Pinault qui investissent de nouveau dans la club, l'arrivée d'O. Létang qui change l'image médiatique du club, mais aussi sportive en permettant à un coach comme Stéphan de créer une équipe qui joue. Faire de Rennes un gros club de L1 qui joue le podium tous les ans, avec ces valeurs là, c'est un projet magnifique.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sortir Nyamsi du chapeau comme ça, c'est quand même très fort. Très fort! Sincèrement 95% d'entre nous aurait prédit Gelin pour palier l'absence de DaSilva... bien entendu Stephan le voit tout les jours et est le plus à même de juger sa valeur. Mais fallait voir juste pour le lancer dans cette double confrontation Lyonnaise. Chapeau Coach.
26 matchs : 15 victoires 6 nuls 5 défaites (équivalent en points : 51 points... même nombre de points que Lille au soir de la 26ème journée).
3 de ses défaites (sur 5 donc) : Arsenal, Paris, Lyon...
9 de ses victoires : Arsenal, Betis Seville, Astana, Lille, Lyon x2, Nantes x2, St Etienne...Situation de Rennes à son arrivée : 14ème à 10 points du 4ème différence de but -6, quasiment éliminé d'Europa League
Aujourd'hui : Rennes 9ème à 8 points du 4ème avec 1 match de retard, différence de but de +2, éliminé en 8ème par Arsenal et l'UEFA et qualifié en finale de Coupe de France.
Il est tout simplement magique.
Des stats de malade ouais
Il n'est pas magique, il est brillant. Il est un très fin stratège, il sait faire jouer une équipe et pas juste des individualités, il est animé par un amour de ce sport qu'il sait visiblement transmettre à son équipe, et parait-il qu'en plus il est bon psychologue.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Attention la place à Lyon sera bientôt libre, j'espère que Létang a déjà convaincu notre surdoué de ne pas faire de bêtises
son père s'était fait lourder par Aulas, pas sur qu'il ait envie d'y aller
C'est vrai mais ça ne veut pas dire que Aulas et Guy Stéphan sont encore en froid depuis 20 ans pour ça. Et on a l'exemple des Gourcuff chez nous.
Je pense que pour Gourcuff cette foi ci c'est bon.
D'ailleurs Guy Stéphan fait une carrière d'adjoint (en même temps pas avec n'importe qui ^^ ) et non d'entraineur de club. Le fils commence a obtenir une réputation en Ligue 1, il est logique que tôt ou tard des clubs comme Lyon, Marseille ou encore Monaco s'y intéresse de plus près.
Dernière édition de: BevetRoazhon (04-04-2019 15:51:37)
Il me semble qu'il a commencé en tant qu'entraineur avant d'être entraîneur adjoint.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui mais après Lyon (en 1996 ça date déjà !) c'était fini et c'est surement une fonction qui ne lui convient pas au final.
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.13 KiO (Pic : 814.02 KiO) ]