Vous n'êtes pas connecté.
Mais c'est quoi cette saison de ouf !!! le titre ?
Ce serait tellement mérité pour cette équipe et toutes ces émotions qu'elle nous a apporté cette saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un sacré caractère cette équipe !
Bravo les gars....
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est incroyable, c'est magnifique, profitez, profitez!!!!!!!!!!!
On est gâte cette saison.
lunatic35 a écrit:Mais c'est quoi cette saison de ouf !!! le titre ?
Ce serait tellement mérité pour cette équipe et toutes ces émotions qu'elle nous a apporté cette saison.
J'ai un fucking mauvais karma j'ai une soirée le jour de la finale sans écran
Mais franchement on a rarement vue ça au SRFC
Dernière édition de: lunatic35 (02-04-2019 23:13:08)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sondage : mettre EAG sur le maillot de la finale, bonne ou mauvaise idée?
Pour en revenir à Nyamsi, bah il a des qualités et des défauts, dans ses qualités, on a son physique, sa puissance, sa vitesse, de bonnes interventions. Dans ses qualités, on a son placement (et pour un def centrale, c'est chiant) et surtout sa relance qui est assez catastrophique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est jeune et peut progresser. Il en veut, il mérite d'entrer dans la rotation!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et en plus on est encensés dans l, Equipe du Soir, on croit rêver !!!!!
Bah en même temps si la ils le font pas , il le font jamais !!
Quel match !
Quel courage ont eu les joueurs de laisser filer l’europa League pour gagner la coupe de France ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Lunatic
C'est au Portugal
Dernière édition de: J.Robinson (02-04-2019 23:11:59)
Quel courage ont eu les joueurs de laisser filer l’europa League pour gagner la coupe de France ^^
Je la sentais tellement cette victoire mais vraiment.
Par contre en finale. D'un coté, j'ai peur que ça soit Nantes et qu'on perde (je m'en remettrais jamais de ça) et d'un coté j'ai peur que ça soit Paris et qu'on se prenne un 7-0. Mais imaginez si c'est Rennes-Nantes et qu'on gagne 3-0
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mener 2 fois au score et se faire rejoindre dans des conditions contraires, puis reprendre l'avantage une
dernière fois il fallait le faire !!!
Je sentais ces Rennais imprenables ce soir, tellement semblable à ce parcours extraordinaire de ces derniers mois !
Ils ont du cœur nos Rennais et un entraineur "visionnaire" tellement réaliste qu'il épate la sphère du foot-ball français !!!
Fier de cette équipe ! Et VIVE LA FINALE ils l'ont tellement méritée...
On va se prendre Mbappe / Neymar / Cavani / DiMaria etc...
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tut tut , tut...
Tu dis ça parce que tu regarderas pas le match
Je suis tellement deg.. arrête et peut être que je suis le chat noir ^^
Mais quel beau cadeau (32 ans aujourd'hui!) ils me font nos rennais.
On a mangé Lyon en deuxième malgré des décisions contraires, ils ont été tous bons, un vrai bon match d'équipe. Que j'aime ce club!!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Allez chut ... Tout doucement demain .....Allez nantes....oui ou non ?
Je suis en mode hélicobite jusqu'à la finale.
Et je confirme mon impression précédente : cette saison est la meilleure de l'ère Pinault où qu'on finisse en championnat et quelle que soit l'issue de la finale.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-04-2019 23:18:13)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Cette équipe mérite un immense respect, inutile de pleurnicher avant la finale, profiter bon dieu !!!
Et André <3
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Grosse perf de nos rennais ce soir qui nous ont beaucoup fait vibrer en 2019 .
Cela surement le PSG , il faudra faire un enorme match défensivement et etre realiste en contre ou sur coups de pied arrêtés .
J ai trouvé Nyamsi plutot convaincant dans les duels . Niang continue de marquer .
On a fait une belle deuxieme mi temps je trouve , ou l on a par moment dominé lyon en occasions , possession par moment .
Ben arfa en est le parfait exemple , d invisible en premiere il a fait une belle deuxieme mi temps .
Lyon , comme Nantes cela nous reussit a l exterieur .
Des emotions en coupe , des emotions en uefa ... la saison est reussie !
Mais si on pouvait obtenir un titre cela ferait un bien fou au club .
Asa .....me plait beaucoup !
Par contre quand je vois le niveau des commentateurs de France 2 ce soir ca me fait mal au cul de payer ma redevance tele.
Je viens d'engueuler gentiment une pote qui a prévu de fëter son anniversaire ce 27 avril au soir sachant que je lui avait confirme ma venue
Bravo le club, c'etait un bon match par contre l'arbitrage aie aie.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On va se prendre Mbappe / Neymar / Cavani / DiMaria etc...
Ben Arfa va leur faire bouffer la pelouse, ça semble écrit.
C'est assez formidable ce que Stéphan a fait de cette équipe à tous niveaux.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Faut que les nantais passent maintenant, rien que pour l'ambiance et le coté jouable. Avec le PSG c"est difficile d'y croire surtout avec les retours de certains joueurs comme Neymar et Cavani.
Content de cette victoire pour plusieurs raisons :
- Pour nos rennais, pour le club
- Pour les commentateurs dont le niveau de partialité dépasse l'entendement
- Pour la team Aulas-arbitre et le pseudo penaltys qui signifie donc qu'il faut désormais être manchot pour jouer au foot ou alors se foutre les doigts dans le cul à chaque fois que l'on défend dans sa surface.
J'espère que le club va quand même monter au créneau pour dénoncer ce qui s'est passé lors du penaltys accordé. Le club ne doit pas accepté de se faire piétiner de la sorte.
Sinon c'est une chouette saison que l'on vit, profitons en
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Punaise on l'a tellement mérité celle la ! Bravo au groupe !
Même sur le forum de l'ASSE, certains nous félicitent c'est pour dire !
Ce match ressemblait tellement a celui de Seville. Enorme franchement. Cette équipe méritait d'être mis en lumière et ça sera le cas en allant en finale. Bon après Pais en finale.... Pff que dire ? sur une finale, ça me semble impossible, mais alors impossible. Je dirais même qu'il y a plus de chances qu'ils se fassent sortir demain face à Nantes...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.35 KiO (Pic : 783.25 KiO) ]