Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas possible de se pendre un but si tôt !
#ToutDonner
Et c'est la douche froide
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Et voilà, belle défense encore.
Mon Dieu, cette défense centrale et Grenier qui se fait bouffer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh Capitaiiiiine !
Mais putain les commentateurs en pls dès qu'on marque, sérieux c'est normal ça ?
Belle frappe de HBA, beau corner derrière, sublime tête.
Faudrait faire entrer Gelin pour aider la défense sinon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah voilà Hatem!!!
La passivité générale sur le but lyonnais, et Nyamsi planté au milieu...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Heureusement que Marcelo joue avec nous.
Dommage MBaye...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il a pas le droit de louper ça
Je sens qu'on va le regretter. On peut tellement les niquer en contre. Et là, y a pas faute sur Hatem ?
Dernière édition de: Zvon (02-04-2019 22:35:23)
Ça y est l'arbitre commence à être le 12eme joueur lyonnais ? Il est sérieux à pas sifflé ? Et hop après le coup franc un corner pas sifflé...
Dernière édition de: Gun Jack (02-04-2019 22:38:26)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Comment tu peux siffler péno là
Et la VAR dit rien là ? C'est vraiment tous des pourris les arbitres, j'en peux plus.
Dernière édition de: Zvon (02-04-2019 22:44:15)
Nique ta.... L'arbitre. putin c'est quoi cette mascarade ! On nous pisse dessus comme l'uefa
Dernière édition de: Gun Jack (02-04-2019 22:45:52)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Cet arbitrage... LAMENTABLE.
Sérieux...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Aulas arbitrage, on est en train de se faire truander bordel !!!!!!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
C'est à te dégouter du foot ce qui se passe, entre l'EL et là. C'est n'importe quoi.
Soit-disant les arbitres derrière leur écran sont d'accord mais putain, tirer dans les bras des lyonnais alors hein. Ça s'équilibre soit-disant. Et ça s'est équilibré comment en EL ? et ça s'équilibre comment en coupe, j'aimerais comprendre.
Mexer se foire totalement sur l'action qui amène le péno... ça se paye cash.
En même temps, Marcelo joue avec nous, il fallait bien qu'ils aient leur 12e homme.
Pour l'instant le nôtre est plus efficace que le leur ^^
Non mais y'a pas main, faut arrêter, les bras collés au corps, ça ne se siffle pas ça!!!!
J'hallucine l'arbitre.... Jvais péter un câble dessus.
#JeSuisxxRck91xx
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui Bense!!!
Edit : Marcelo encore totalement aux fraises. Mais bon, on va pas le lui attribuer celui-ci. 1-2 toujours.
Dernière édition de: Dnairb (02-04-2019 22:50:19)
#JeSuisVengeance
Bukowski
JUSTIIiIICE!!!!!
Dans leurs culs!!!!!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
yessssss....voilà la meilleure réponse à l’arbitrage !!!!
Go Rennais
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.78 KiO (Pic : 777.68 KiO) ]