Vous n'êtes pas connecté.
Coupe de France - Demi-Finales
Mardi 2 avril 2019 à 21H05 - Groupama Stadium
|
Parcours Lyon | Parcours Rennes
à partir des 32èmes
Bourges 0 - 2 Lyon | Rennes 2 (5) - 2 (4) Brest
Amiens 0 - 2 Lyon | Saint-Pryvé Saint Hilaire 0 - 2 Rennes
Guingamp 1 - 2 Lyon | Rennes 2 - 1 Lille
Lyon 3 - 1 Caen | Rennes 2 - 0 Orléans
Et si on se donnait rendez-vous au stade de France ? Et si on faisait de cette saison une saison mémorable ? Tous les rêves sont permis, on a toutes nos chances mardi et je crois en nos joueurs pour se mettre au niveau, la coupe d'Europe nous a apporté une certaine expérience sur ce genre de match.
Meilleurs buteurs de la compétition
|
Moussa Dembélé (2 buts) | Jordy SIEBATCHEU (3 buts)
Dernière confrontation
Ligue 1 29 mars 2019 : Rennes 0 - 1 Lyon
L'autre affiche
Paris SG - FC Nantes
Dernière édition de: SuppSRFC (20-04-2019 17:20:04)
Il faudra être sérieux , patient, vaillant, réaliste... voire chanceux .
Mais, c'est possible, si on fait le match du Bétis (à Séville)
Pour le coup c'est jouable, ils vont nous prendre pour des trompettes, on est archi outsider, bah on est dans la bonne position, en revanche il ne faudra pas un arbitrage 100% Lyonnais car cela sera impossible (et j'ai un peu de doute sur l'impartialité car tout le monde veut PSG/Lyon en final).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Avec l'équipe type, ça devrait être un autre match. Ça va être serré, j'ai hâte.
#ToutDonner
Ça va pas être ni simple ni facile car Lyon nous est supérieur; Mais c'est la coupe donc on a nos chances.
Il faut souhaiter que Sarr sera dans un bon soir et qu'il tirera l'équipe vers la qualif.
Koubek
Traoré Da Silva Mexer Bensebaini
André Grenier
Sarr HBA Bourigeaud
Niang
Il y a une incertitude sur Clément Grenier, j'espère qu'il tiendra sa place.
On a rien à perdre, j"espère qu'on va bien se lâcher et livrer un vrais match de coupe.
Dernière édition de: Véloce (31-03-2019 09:39:20)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lyon a remporté difficilement la rencontre de L1 face à une équipe de Rennes amputée de 4 joueurs majeurs, alors avec la récupération de Traoré, Da Silva, Bourigeaud, voire Grenier, je pense que Rennes peut passer l'obstacle rennais.
Véloce fait mention d'une incertitude concernant Grenier, est-il blessé ? Ce qui aurait justifié le fait de ne pas avoir joué Lyon en championnat.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'ai été très déçu par la défaite in extremis contre Lyon en championnat, mais d'une certaine manière, cela devrait nous aider. Je me réfère à la fameuse demi-finale contre Marseille de 1971 (à laquelle j'assistais) qui faisait suite à une véritable déroute (5-0) en championnat quelques jours auparavant. Résultat : les Olympiens sont arrivés trop confiants à Rennes (attention on parle bien de l'OM des immenses vedettes, Skoblar, Magnusson..) et on les a eus. Bien sûr, ce coup-ci Rennes se déplace contrairement à 1971, mais justement : les Lyonnais seront encore plus en confiance et puis Rennes n'est-il pas aussi bon à l'extérieur qu'à la maison ? Alors, oui, la qualification est possible, je ne dirais pas probable mais très possible (45/55). À bientôt au Stade de France grâce à un nouveau coup de Séville !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je dirais plutot 5 joueurs titulaires indiscutables
tu as oublié Bensebaini
Grenier ne s"est pas entraîner durant la trève.
Laurent Pokou
On va gagner, j’en suis persuadé.
C’est sur et certain.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C’est une vraie possibilité effectivement
A moins qu'on perde.
Ça va être tellement bon quand on va les niquer chez eux et ensuite allez niquer les parisiens chez eux au SDF
Surtout que si on gagne cette coupe, ça nique aussi le 5e au classement (coucou sainté).
Oui je sais, je me fais des films mais ça serait tellement monstrueux
Dernière édition de: Zvon (01-04-2019 09:27:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout cas c’est mon scénario mais les joueurs seront-ils motivés à la suite de la nouvelle de ce matin ? À part HBA et Sarr, tous risquent de partir à l’intersaison
Dernière édition de: boutros (01-04-2019 09:37:06)
@Boutros: Euh quelle nouvelle? Je viens de voir...
Sinon je plusune Zvon, on va les poutrer. Ca s'explique pas c'est instinctif
Dernière édition de: Aymoz (01-04-2019 10:28:53)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Cette demi finale commence à me stresser. Je suis persuadé qu'on peut y arrivé mais rien de sûr.
Hba et Sarr seront des clés, je compte sur eux mais en même temps je flippe.
Laurent Pokou
Quelle nouvelle?
Aucune, on est le 1er avril (voir sur un autre topic)
A moins qu'on perde.
Possible, à voir.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
En cas de forfait de Grenier, Gélin pourrait jouer au milieu, lui qui a fait une entrée très propre vendredi soir.
Forfait de DA SILVA et TRAORE incertain........
Rien sur J Léa Siliki ?
Complètement, il faudrait qu'il joue plus souvent pour prendre de "l'expérience" en L1 mais il m'a fait meilleure impression que les dernières fois. Je pense qu'il sera à nouveau aligné demain soir vu que Da Silva ne sera pas là.
Je retire ce que j'ai dit. Ce sera bien un Lyon-PSG en finale. De toute façon, face à Paris, on aurait eu aucune chance et ça nous évitera de subir une nouvelle défaite en finale.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est sûr qu'avec ce genre de discours on est pas prêt de gagner un titre…
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je me serai largement passer du commentaire d'un mec qui compare Léa Siliki à Matuidi.
Si t'as pas compris que c'était une façon de dédramatiser le truc parce-qu'il y en qui pense encore que des posts sur un forum ont un impact sur les résultats d'un club vieux de 118 ans. Je pense encore qu'on peut se qualifier mais sans la présence de Traoré et de Da Silva, mon optimisme prend un coup dans l'aile.
Dernière édition de: seboost (01-04-2019 15:02:19)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.7 KiO (Pic : 785.59 KiO) ]