Vous n'êtes pas connecté.
Nyamsi la touche pas , la frappe était pourrie. Après c'est peut être qu'une impression c'est sûr, mais quand je voit les fautes sur Sarr, celle du DefG sur hunou on lui mettant l'avant bras dans l'estomac, celle que André fait soit disant sur Fekir au milieu de terrain ou même Menés dis si on siffle tout les contact maintenant .
Dembele qui prend Mexer et Lopez qui saute sur hunou sans raison aucun carton ...
Dernière édition de: Cali35 (29-03-2019 23:02:00)
Hors ligne
On est clairement au dessus depuis le début de la deuxième, et là on commence à voir que l’arbitrage est un peu clément pour les lyonnais, pas de scandale, mais ça devient un pénible. Si on continue comme ça on va forcément marquer, mais attention aux contres lyonnais
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Je suis le seul à être choqué par le niveau de sarr ?
Hors ligne
Et voilà Lyon qui marque en fin de match totalement contre le cour du match. Classique
Je suis dégouté ! Cette équipe de pleureuse mérite pas du tout sa victoire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Sarr est revenu un 1 an en arrière. Que de mauvais choix, c'est moche c'est tout droit, ça plonge et ça perd des balles qui paraissaient dangereuses pour l'adversaire. Depuis Janvier c'est pas foufou son niveau (pour rester poli)
Sinon l'ensemble de l'attaque a été mauvaise et on s'est réveillé en deuxième pour proposer 45 min pas trop mal. Malheureusement on se fait bifler à la fin. Comme d'hab avec la chatte des gros.
Allez ne tombons pas sur nos joueurs qui ont fait nul jusque là 85eme contre Lyon. Vu la gueule de notre équipe c'était loin d'être évident...
Allez on les poutre Mardi pro
Dernière édition de: Aymoz (29-03-2019 23:43:31)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Tous les attaquants ont été abominables : Sarr joue 80 minutes en marchant sans jamais provoquer son adversaire, Ben Arfa décide qu'il doit dribbler au moins 4 joueurs avant de lâcher le ballon, Hunou ne sert absolument à rien, il perd tous les duels et n'est même pas tranchant dans la surface. Niang, j'ai pas trop compris ce qu'il faisait ce soir.
Hors ligne
Je suis le seul à être choqué par le niveau de sarr ?
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il ne fait plus rien. En plus de ça qu'est-ce qu'il peut être agaçant à tomber et rester deux minutes au sol. C'est une feuille le mec.
Au delà de ça, Lyon nous a été supérieur et aurait dû mener à la mi-temps. On s'est ressaisi en seconde mi-temps mais c'était encore trop insuffisant.
#ToutDonner
Hors ligne
Pas trop compris pourquoi Sarr a refusé d accélérer pendant genre 80min du match, les rares fois ou il le fait il provoque 2 jaunes... Du coup quand notre element offensif numero 1 ne tire pas le reste de l attaque vers le haut on voit ce que ça donne. Hunou inutile a part peut etre defensivement et Niang je vais mettre ca sur la fatigue de son tres gros match physique contre le Mali (Sarr avait un un super match aussi btw).
Sinon j'ai trouve le milieu catastrophique en première , mais potable en 2nd. Mexer et Nyamsi pas grand chose a dire.
Dernière édition de: Misterbig A (29-03-2019 23:49:41)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Hors ligne
Encore une défaite de merde c'est incroyable de pas tenir le match nul....putin mais avec l'équipe type on leur fout 2 ou 3 buts, même la il y avait la place de gagné...on est condamné à gagné à Nîmes maintenant sinon cette année ne donnera suite à rien.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
doumbia est vraiment faible alors que ZEFFANE s'améliore, mais Sarr, très moyen et Doumbia vraiment faible
Rennais for ever
Hors ligne
Putain quelle déception! Ce match sonne pratiquement la fin de nos ambitions en championnat...
On a pas démérité aux vu des suspendus mais il manque un petit quelque chose en attaque et on le paye.
Si on perd mardi la fin de saison va être en roue libre et morose.
Dégoûté
Hors ligne
Sinon la charnière centrale au top sauf sur le but où Mexer laisse le centre passer et nyamsy se fait bouffer par terrier ça tue leur match
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Hors ligne
Doumbia a été moins nul en 2ème mi-temps, quand même. Sur le but, c'est pas trop la défense qui est à remettre en cause. C'est surtout la passe ratée de Hunou qui crée un 3 contre un sur le côté.
Hors ligne
C'est vrai aussi qu on prend conscience de l importance de nos lateraux titulaires qui apportent ÉNORMÉMENT, en attaque surtout l'axe Traore Sarr. C'est peut etre ce qui a manque.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Hors ligne
C'est malheureusement au moment où l'on prenait le dessus sur ces pleureuses lyonnaises qu'on se prend un but en contre.. c'était écrit. La minute précédente on doit ouvrir le score.. ça s'est joué à ça.
Fekir, quand il réclame, il obtient... c'est assez fou.
J'aurai pris le nul à la pause.. en voyant le match en seconde mi-temps où l'équipe a semblé plus équilibré (l'entrée de Gélin l'en a aidé) , je me dis dommage.. plus que 9 matchs.. l'Europe s'éloigne toujours plus et ça fait chier.
On a 3 défenseurs titulaires sur les 4 absents, on a 2 milieux sur les 3 absents aussi.. à partir de là.. quand j'aii vu, Zeffane, Doumbia, Nyamsi, JLS sur le terrain... ben, j'étais pas optimiste de toute façon..
Mouais déçu car mardi ce sera encore plus chiant de les jouer... ça chialera encore plus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
On peut regretter l'occasion d'Hunou avant le but mais dans l'ensemble y'a pas grand chose à dire sur le résultat. Et Doumbia-Nyamsi plus jamais !!!! J'ai pas non plus compris la sortie de Niang. Va falloir allez choper le SDF mardi sinon la fin de saison risque d'être longue.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
la fin du but ressemble au 1er à Arsenal. Présent mais on laisse les passes se faire.
Fais chier cette défaite, maintenant il va falloir quasi tout gagner.
Hors ligne
Jai trouvé Nyamsi plus que correct vu le peu de match quil joue, j'aimerai le revoir
Rennais for ever
Hors ligne
Bon, bin au moins on est fixé sur le championnat.
Je suis pas étonné, pourtant on aurait du le gagner ce match au final, contre toute attente. Hunou rate un but qui vaut très très cher, il condamne quasiment le championnat sur cette action.
Bref pas trop de surprise au final si ce n'est encore une fois le niveau beaucoup trop limite de certains de nos soit disant cadres.
Alors on va remettre les choses au clair.
Sarr est un joueur moyen. Je pense qu'il doit se prendre pour un cador, c'est la seule explication. Il est tellement à coté, à l'envers du jeu que je vois que ça comme explication. Depuis qu'on parle de lui en europe c'est devenu un joueur pénible. Là ou il devrait accélérer le jeu il le ralentit en marchant, comme si il voulait se mettre en évidence ..... raté mon gars tu dois te mettre au service du groupe, même si tu vas surement te barrer dans un grand club pour cirer le banc de touche vu comme t'es moche à voir jouer balle au pied. Redescend vite sur terre.
Maintenant on va se concentrer à fond sur la coupe de france, le reste j'y crois plus...ça fait quand même chier Adrien t'avais juste à la foutre dedans.
Putain ça et les Lyonnais qui vont fanfarronner ça me soule d'une force, ils sont tellement nazes à voir jouer...
Hors ligne
doumbia est vraiment faible alors que ZEFFANE s'améliore, mais Sarr, très moyen et Doumbia vraiment faible
Et Doumbia on en parle? Faible Faible Faible
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Certaines critiques sont relativement risibles, pour rester courtois. Après une saison marathon, des matchs tous les trois jours depuis des mois, un Sarr qui enchaîne sans aucune pause depuis le début de saison et qui vient de se taper des allers-retours en Afrique, une demi-douzaine de titulaires absents face à un Lyon au grand complet, on perd notre premier match à domicile depuis des lustres sans que ça soit franchement mérité... ben j'ai franchement du mal à leur en vouloir.
Hors ligne
Ah cette passe ratée de Hunou pleine axe... pas le droit a ce niveau. Vraiment dommage, car au vu de l'équipe alignée, le nul n'aurait pas été scandaleux. Mexer et André ont fait un excellent match. Ben arfa, malgré des pertes de balles pénibles, a été et de loin notre meilleur joueur offensif. Sans lui, c'est bien simple, ça aurait été le desert.
Sarr et Hunou ont été inexistant.
Tout est possible pour mardi. Avec le retour des absents et un soupçon de réussite, on peut aller en finale. Et cette équipe le mériterait vraiment.
Pas vu le match.
Comment a joué Nyamsi?
Doumbia vraiment faible?
Pourquoi Grenier sur le banc?
Merci.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
Nyamsi à été bon. Très solide.
Hors ligne
La question est pas de leur en vouloir ou de pas leur en vouloir, la question est de savoir si on va encore avoir quelque chose à jouer en championnat et la malheureusement la réponse est de plus en plus claire: c’est mort.
Reste la CDF nous allons donc jouer notre fin de saison sur deux improbables exploits.
Après avoir vécu autant d’emotions ça fait chier car le plus probable désormais c’est que nous ne serons pas européens et qu’on va vivre la fin de saison en mode plus grand chose à foutre.
Hors ligne
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.52 KiO (Pic : 753.05 KiO) ]