Vous n'êtes pas connecté.
Je ne voudrais pas casser le truc, mais même si cela semble évident, il faut quand même précisez que même libre, il ne viendrait pas "gratuitement" !
S'il signe chez nous, alors qu'il est visiblement très demandé, c'est que niveau salaire et prime à la signature, le joueur et son entourage y aura trouvé son compte...
Ceci dit, ça n'enlève absolument rien au fait que s'il signe chez nous, a première vue, ce serait un très gros coup.
Dernière édition de: Créac'h Team (25-03-2019 12:24:05)
J'espère quand même que vous l'avez tous vu jouer pour tenir ces propos dithyrambique...
Dernière édition de: bretagne sud (25-03-2019 13:20:59)
25M de la part d'un club anglais pour Moukoudi à 6 mois de la fin de son contrat.
Le football marche vraiment sur la tête....
25 millions selon qui ? son agent ? son president ? Dans tout les cas c'est de la grosse connerie pour faire de l'oeil a des clubs anglais.
Il partira pour 15 millions GRAND maximum, si c'est un club anglais, 8-10 si c'est nous.
Gelin et Moukoudi pour l'avenir en doublures ca aurait de la gueule, Da Silva restera c'est sur et j'espere une prolongation de Mexer pour bientot.
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'accord avec Rennes aux dires de la famille, mais comme d'autres clubs de L 1 sont intėressės.....
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Après les épisodes Guitane et Moukoudi, j'aimerais pas être un joueur du Havre en instance de départ. Tu veux te barrer ? Ok mais tu joueras plus de la saison et tant pis si on se prive de talents pouvant nous faire espérer la montée que les supporters attendent depuis une dizaine d'années. Bizarre ce management
Surtout que Moukoudi, si je me souviens bien, a toujours été ultra respectueux vis à vis de son club.
Enfin bref, ça sent effectivement la très bonne pioche. Je l'ai vu jouer quelques fois (quand j'espérais voir jouer Guitane en fait avant qu'il n'arrive chez nous), et il s'était montré bien à son avantage. Sa très bonne relance m'avait marquée ainsi que son impact physique.
De quoi être perplexe, on peut lire tout et son contraire, cependant je pencherai plus pour la présente info.
"Les patrons du SRFC ont trouvé un accord avec le joueur…"
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
En tout cas il y a du monde au portillon et du beau monde. Alléchant
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pour ceux qui le suivent, ce sont quoi ses qualités et défauts ?
Plutôt bon cuisinier, fait le ménage, assez sympa, mais un peu bordélique et tête en l'air.
Voilà voilà
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Après les épisodes Guitane et Moukoudi, j'aimerais pas être un joueur du Havre en instance de départ. Tu veux te barrer ? Ok mais tu joueras plus de la saison et tant pis si on se prive de talents pouvant nous faire espérer la montée que les supporters attendent depuis une dizaine d'années. Bizarre ce management
Depuis l'episode Guitane, je suis le HAC en espérant qu'ils se plantent royalement.
Je me souviens encore de lui dans le mini reportage sur Guitane quand il l'encensait, ça peut aussi être une bonne chose, le fait qu'on ai Guitane avec nous.
Surtout que bon, beaucoup ici encense la doublette Da Silva/Mexer, je suis beaucoup moins convaincu. Entre les saute de concentration de Mexer et les relances parfois approximative + la semi-lenteur de Da Silva, parfois, c'est quand même très limite.
Il partira pour 15 millions GRAND maximum, si c'est un club anglais, 8-10 si c'est nous.
Le club qui mets 15M, voire même 8M pour un joueur libre, ça sera quand même étonnant. "T'es libre ? Qu'à cela ne tienne, on donne 15M à ton ancien club"
Dernière édition de: Zvon (25-03-2019 23:01:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moukoudi aurait signé une prolongation d'un an sous seing privé qui n'est pas reconnu par la ligue mais qui pourrait permettre au Havre
de demander une indemnité à son futur club.
Dernière édition de: Véloce (26-03-2019 09:44:10)
Laurent Pokou
tout document non reconnu par la ligue est sans valeur donc, même si cela est exact (j'émets de sérieux doutes) le hac peu se brosser pour obtenir un chèque de transfert
Exactement ce que je me disais, t'imagines le boxon si tout le monde s'amuse à se genre d'arrangement ? D'autant plus qu'avec sa placardisation le joueur doit vachement avoir envie de respecter un engagement informel si tant est qu'il existe vraiment tient !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ah ah ah, le HAC aura que dalle quelque soit l'hypothétique contrat sous seing privé avec Moukoudi.
On ne peut pas demander d’indemnité de transfert (ni même de formation) pour un joueur en fin de contrat dans les championnats européen. Jurisprudence Bosman.
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-03-2019 13:19:10)
Discussion pour lever l'option d'achat de Badiashile.
Va quand même falloir clarifier sérieusement la situation des gardiens à l’intersaison...
Diallo numéro 1 tout le temps blessé (et en fin de contrat non?)
Koubek qui joue parce que Diallo blessé, qui n’apporte pas toutes les garanties et ça m’étonnerais qu’il accepte un statut de numéro 2
Et on lève l’option d’achat de Badiaschile qui n’a pas joué une minute?
Sans compter germontas...
Il nous faut un numéro 1 indiscutable à ce poste!
Koubek numéro 1 l'année prochaine et Badiashile numéro 2 qui joue les coupes. Fin de contrat pour Diallo et Gertomnas. Ça me semble la solution la plus logique.
Diallo et Gertmonas en fin de contrat, Koubek sans doute pas retenu en cas d'offres, c'est clair que le chantier des gardiens va être un des points chauds de l'été.
Jamais Koubek ne sera numéro 1 une année de plus. Impossible sauf recrutement raté ou avalanche de blessés. Du coup, on peut se demander s'il sera simplement encore dans l'effectif.
J'aime bien la stratégie du club pour le jeune Badiashile. On le prend en prêt comme ça il est dispo en cas de pépin (ce qu'avait bien expliqué Létang à l'époque), on peut bien l'observer et voir son niveau dans l'environnement rennais, on lève ou non l'option d'achat en toute connaissance de cause.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
e ne pense pas non plus que Koubek fasse une année de plus. Il est au mieux moyen +, parfois pas bon.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est un poste prioritaire. J'aimerais Leconte de Montpellier.
Laurent Pokou
Tout dépend aussi de la volonté/ de la stratégie de J Stéphan/du club.
Est-ce que l'on se penche vers un n° 1 pour remplacer T Koubek et dans ce cas ça m'étonnerait fort que ce n°1 s'appelle pour la saison prochaine L Badiashile. mais en même temps un Leconte semble quand même compliqué à faire venir. Sans doute le club se penchera vers un gardien expérimenté venant d'un autre championnat (en tout cas c'est plutôt dans ce sens que semble prospecter le club). Même si pour l'instant il me semble qu'une prolongation d'A Diallo n'est pas forcément encore à exclure.
Est-ce que l'on va recherche à mettre deux jeunes gardiens en concurrence, et dans ce cas P Bernadonni ou G Larsonneur serait deux options intéressantes avec L Badiashile.
troisième point, recherchera t'on un n°3 ou fera t'on confiance au vivier du club, je penche plutôt pour la première option...
Dernière édition de: Créac'h Team (27-03-2019 12:59:18)
Leconte ça va être compliqué, il aurait fallu le faire lorsqu'il était à Lorient. Mais ce serait un excellent choix.
Peut-être que Badiashile démontre des choses intéressantes à l'entraînement et sera le #1 l'an prochain ? Pas de raison de le mettre titulaire sur la fin de saison tant que ça tourne bien avec Koubek.
Mais ça me plairait énormément de le voir signer chez nous définitivement, un futur très bon gardien je l'espère.
Dernière édition de: toctocfefe (27-03-2019 13:32:49)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.182 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.84 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]