Vous n'êtes pas connecté.
En même temps il faut bien avouer qu'ils sont meilleurs que nous. Sans le carton rouge du match aller on aurait peut-être jamais existé dans ce match
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
On ne voit pas Ben Arfa,ni Sarr.Bravo Bensebaini il fait un gros match.
Je ne regarde même pas le match.
On sait très bien comment ça allait finir avec l'arnaque de l'UEFA.
Merci quand même à mon club adoré mais tellement de frustration ce soir.
UEFAMAFIA
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça semble la fin de l’épopée Européen....pas Dans le coup ce soir.
Ça n’effacera pas les belles émotions vécues
Merci à eux et félicitations tout de même !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Bravo pour ce parcours européen.
Sur ce soir y a rien à dire, largement mérité pour Arsenal !
!-! Le H c'est le S !-!
Je vais pas réagir à chaud ca sert à rien. Faut se recentrer sur le championnat désormais et ne pas perdre confiance.
Bravo pour le parcours on a pas su passer en mode Europa League ce soir dommage. On va pas enfoncer les joueurs mais certains...
Arsenal ca va vite dégager de cette coupe.
Dernière édition de: lunatic35 (14-03-2019 23:57:58)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel déception mais merci aux joueurs de nous avoir fait vire ça.........
Fiers d'être Rennais.
Les commentateurs vont commenter, rien à foutre.
Rouge et Noir, plus que jamais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dommage de terminer comme ça mais vraiment aucun regret sur cette formidable aventure, que je n'espérais plus vivre un jour. Le manque d'expérience à ce niveau + l'UEFA qui a tout fait pour faire passer Arsenal, ça faisait trop pour nous, mais je n'oublierais jamais les émotions qu'on a pu vivre tout au long de cette saison européenne.
Merci les gars !
Compliqué d'espérer une qualif avec une telle entame de match. Après Arsenal a géré malgré quelques situations intéressantes de notre côté.
La marche était trop haute, la logique est respectée.
#ToutDonner
Bravo aux joueurs ! sarr, où étais tu ce soir ? Pas un bon match, mais on apprend, on apprend. Certains m'ont déçu, sur ce match. Place au Championnat ! Haha ! Quel kiff l'Europe tout de même ! Aucune rancoeur après tout !
Le retour sur terre va être terrible..... La paire André-Grenier a montré son incapacité à produire du jeu et sa capacité à générer du danger sur notre propre but. Il va falloir renouveler ça la saison prochaine.
Très très déçu du contenu et de l'envie...
Si je devais noter Sarr sur ce match... ça serait un 1, il n'a rien réussi, pas défendu et fait peu d'appel.
Dommage que Ben Arfa ne descende pas plus tôt chercher les ballons dans le match.
Déçu car c'est vraiment pas un grand Arsenal qu'on perd, mais heureux de l'engouement pour le club !
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Biensur déçu de la physionomie du match je croyais dur comme fer qu’on planterait
Merci aux joueurs pour cette épopée
On savait qu’il fallait marquer pour être qualifié , mais quand ta division offensive est aussi faiblarde que ce soir on peut rien espèrer.
Sarr , Ben Arfa à part 2 accélérations à la 90 ‘ étaient aux abonnés absents .
Bravo aux joueurs cependant retour aupain quotidien .
Bon bah j'ai une putin de frustration... Moi je comprend pas pourquoi Il y a pas eu des chiens des le début du match... On savait, on savait qu'arsenal allait mettre la pression pourquoi se chié dessus putin c'était écrit.. Ben arfa absent niang absent grenier absent Sarr absent incomprehensible.... Arsenal a part les 20 premières minutes ils etaient putin de prenable... J'ai les boules de se faire sortir comme ça... On a pas jouer on a pas jouer et pourtant il y avait la place mais vraiment
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Dommage,Arsenal était un cran au dessus physiquement et techniquement sur leur terrain,mais bravo aux joueurs pour leur parcour!!
une chose à retenir sur ce match ... André est vraiment l'élément le plus faible !
chaque absence on a la paire Bourigeaud Grenier parfaite
jen ai marre de ce joueur. juste nul !
même Sarr méga faiblard je l'excuse c'est dire ! j'ai pu envie de le voir !
Bon bah j'ai une putin de frustration... Moi je comprend pas pourquoi Il y a pas eu des chiens des le début du match... On savait, on savait qu'arsenal allait mettre la pression pourquoi se chié dessus putin c'était écrit.. Ben arfa absent niang absent grenier absent Sarr absent incomprehensible.... Arsenal a part les 20 premières minutes ils etaient putin de prenable... J'ai les boules de se faire sortir comme ça... On a pas jouer on a pas jouer et pourtant il y avait la place mais vraiment
Merci car depuis tout à l'heure je lis "la marche était trop haute" etc... Je suis désolé mais cet Arsenal là c'était vraiment pas folichon. On avait si peu d'envie.. (ou de la peur ?). Je vois pas comment Sarr à pu jouer tout le match sincèrement !
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
De toutes façons, ils savent qu'ils sont passés à côté et ils voient maintenant ce qui leur manque pour jouer à ce niveau.
On va pas les accabler, je pense qu'ils ont déjà réalisé à quel point ils ont foiré leur match. C'est juste que la lose a besoin de plus que ça pour s'avouer vaincue. Mais elle a quand même posé un genou à terre et ce n'est que partie remise.
En tout cas, c'est pas Arsenal qui gagnera cette coupe, à mon avis ils ne passeront même pas les quarts.
Ça n'a duré que 24h, mais on aura quand même été les derniers supps français à vivre l'émotion européenne cette saison, et ça n'a pas de prix.
Merci les gars, et ça serait quand même pas mal qu'on attende pas 7 ans pour revivre des émotions comme ça.
Edit : oh putain y avait Salma!!!!!
Dernière édition de: Dnairb (15-03-2019 00:06:05)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bravo aux joueurs pour nous avoir permis de rêver et de montrer que ce club est un club de passionnés mais l'aventure pour moi se termine amèrement sportivement même si émotionnellement c'était très fort.
Malgré tout, il faut dire la vérité l'équipe ce soir a était nul nul nul nul. Complètement à côté de son match sauf Niang, Bourigeaud qui a tenté, certains joueurs qui ont mouillé le maillot mais pour d'autres c'était nul. Traore 0, Mexer 0, Sarr 0,...
Comment on peut passer comme ça à côté de son match. Franchement ce parcours qui a était magique est grâce aux joueurs mais cette défaite est entièrement de leur faute.
Je vais retenir l'image magnifique de ce parcours et l'émotion que ça nous a procurer. Merci malgré tout aux joueurs.
Et a tous les joueurs même ceux qui ont fait un non match ce soir en particulier à Sarr qui nous permis de prolonger ce rêve.
Dernière édition de: J.Robinson (15-03-2019 00:56:03)
Déçu du résultat, mais bon merci pour l'aventure ! Par contre faudra m'expliquer pour Sarr il a déjà signé a ARSENAL ?jamais vu aussi nul, je parlerai même pas de Bernard FA ce soir. Place au championnat et à la coupe de FRANCE ! Go SRFC
Dur quand même de sortir comme ça, on n’a pas lutté ce soir. L’exploit était possible mais il aurait fallu jouer autrement plus juste, on a été tétanisé tout le match ou presque. Notre côté droit, un de nos points forts, a été nullisime offensivement. Traoré qui était si bon ces derniers temps a eu bcp de déchet dans ses passes, et Sarr ... même quand il pouvait accélérer, il ne le faisait pas. Ils voulaient terriblement faire quelque chose et pourtant ...
Après clairement, on a été en difficulté dès qu’ils ont accéléré. Ils se sont quand même bien ballade, notre milieu de terrain axial a pris l’eau. Le niveau est certainement un peu haut pour André, et Grenier qui aurait dû nous porter vers le haut à énormément déçu.
Bref, on retiendra cette belle épopée, on a vibré, on a vécu des supers moments, bravo à l’équipe pour cela.
Maintenant, le retour à la ligue 1 va être difficile.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.42 KiO (Pic : 776.32 KiO) ]