Vous n'êtes pas connecté.
Aller go go go !
les mêmes commentateurs coté RMC
Bordel merci Grig j'étais en train de péter un câble
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hatem rigole avec l'arbitre. C'est dans la poche !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Allez on a rien à perdre au pire on aura moins de matchs pour bien finir le championnat et la CDF...
Éclatons nous et profitons. Si on sort ce sera pas la cata si on passe que du bonheur
Allez les gars 90 minutes pour continuer à vivre ce rêve éveillé go go go??⚫
Dernière édition de: stelico42 (14-03-2019 22:01:10)
On y croit
Merci bensebaini qui se fait avoir comme une merde au lieu d'être agressif non mais serieux c'est toujours des buts de merde c'est pas possible ! Exactement la même entame qu'au match aller mais la c'est à arsenal....
Dernière édition de: Gun Jack (14-03-2019 22:13:44)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il est hors jeu là !!! Bordel, pourquoi il n'y a pas la Var !!
Rien n’est perdu
C'est quoi ces commentateurs de merde x)
Sérieux il va fermer sa gueule
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (14-03-2019 22:29:46)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J ai un peu de mal à rester optimiste là
Il est hors jeu là !!! Bordel, pourquoi il n'y a pas la Var !!
Les deux sont hors-jeu...
Faut sortir André, remettre Bourigeaud dans l'axe, Hunou en pointe.
Edit : et ça me fait mal de le dire...
Edit 2 : et courir. Là ça me fait mal de regarder ça...
Dernière édition de: Dnairb (14-03-2019 22:43:34)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est quoi ces commentateurs de merde x)
Sérieux il va fermer sa gueule
Dans la continuité de la semaine dernière....
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Ce qui est énervant est que les cadres sont totalement dans les choux. Et Sarr montre tout ce qui lui reste à apprendre.
Faut sortir surtout grenier il est à la ramasse autant physiquement et techniquement. Et pourtant tu sens qu'il y a de la place car défensivement ils ne sont pas serein.
Dernière édition de: Gun Jack (14-03-2019 22:53:12)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Purée, on ne joue pas du tout!
Plus le but hors-jeu
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Rien n’est perdu !
Faut juste pas tirer les corners à la rémoise, ce sont nos seules occasions et il faut marquer un but
Sarr il est titulaire ?? On le voit pas du tout.
On y croit cependant
Di meco tout ce qu'il sait dire c'est : mais non il faut pas faire mais non il a pas le droit.
Il suffit d'un but !
Gros sentiment amer à la mis temps.. Je n'en demors pas, aubameyang était hors jeu !! Allez les gars on y croit. Un but et tout sera relancé !
Sarr ne peut pas être autant transparent tout le match.. Il va bien nous péter un accélération qui va déstabiliser la defense d'arsenal !!
Le dernier quart d’heure était mieux, mais pour l’instant on n’y est pas... il faut marquer, on le savait.
Allez, on ne peut que voir une meilleure deuxième mi-temps.
Il faut que tout le monde se réveille !
(Et oui, je pense qu’il y a hors-jeu sur le deuxième but)
Nan, André, techniquement c'est trop juste, surtout dans les transmissions.
Emery a fait en sorte que l'équipe soit coupée en 2, et c'est réussi. Y a 5 joueurs pour Aubameyang / Lacazette / Özil et ils sont dans un fauteuil sur toutes nos relances... Si On se donne pas les moyens de remonter les ballons proprement, on y arrivera pas.
Et pour ça, les dézonages de Hunou avec Niang et Sarr sur les côtés peuvent être utiles.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On est pas au niveau.
Triste.
1er but donné.
2ème but bizarre et donné.
Des cadres absents.
Pas de justesse.
André, Grenier, Sarr et Bensebaini aux fraises.
Vite la seconde mi-temps.
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.82 KiO (Pic : 726.72 KiO) ]