Vous n'êtes pas connecté.
Merci, je savais pas où trouver les images du coup de coude de Lacazette.
Effectivement ça valait pas 3 matches de suspension... mais 4 ou 5!
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
C’est aussi un match pour l’équipe. Tous ont été bons à l’allet, même André qui a fait un boulot incroyable malgré quelques pertes de ballons.
#toutdonnerz
Celle là m'a bien fait rire : "Pour aider Arsenal à gagner contre Rennes, la compo sera faite par Montanier... #AideArsenalAGagner" bon il ne précise pas lequel... mais ça reste drôle dans les deux cas.
Pour en revenir à ce soir, c'est assez étrange, je ressens pas vraiment encore le pic d'adrénaline d'avant un match du stade... comme si je savais que de toute façon, il y a une ligne du règlement de l'UEFA qui stipule qu'un club de la catégorie de Rennes ne peut pas battre un club de celle d'Arsenal...
Et ce que dis Julien Stéphan sur l'arbitrage est quand même très révélateur...
Après le match aller, certains ici était très confiant, perso je ne le suis pas. Julien Stéphan est un fin stratège, un meneur, de ceux qui sait amener ses hommes aux delà de leur limite en quelques phrases... Mais il a des choses contre lesquelles
il est très difficile de lutter surtout quand on est "entraineur novice" même si pour lui c'est assez ironique... dans un club novice sur la scène européenne à ce niveau.
Il faudra que tout le monde garde son calme, quoi qu'il se passe sur le terrain, avant, pendant, à la MT, après le match... parce qu'on le sait d'avance, inévitablement on va nous mettre la pression dans tous les sens du terme...
Malgré tout, à l'instant T nous n'avons jamais été aussi près d'un 1/4 de finale d'EL...
Moi je suis comme un fou. Pas réussi à dormir. Après avoir été ds le stade pr match aller . Je suis bloqué Sur paris aujourd’hui mais que la journée va être longue !!! Je stress déjà putain
S'il y a encore de jeunes garçons dans le vestiaire rennais, ce soir, je veux 11 hommes sur le terrain. Personne ne va se cacher. On va poser nos baloches sur le front d'Emery.
Le match inversé et la sanction de Lacazette réduite doivent nous servir. Positivement. Pas de haine. Uniquement une explosion d'orgueil.
Messieurs les joueurs, le maillot du Stade n'est pas un paillasson sur lequel les Gunners vont s'essuyer les crampons.
Ce soir, les 5000 supporters seront avec vous. Si vous doutez, il vous suffira de regarder le parcage pour voir l'engouement que vous suscitez.
Vous ne serez pas seuls. Nous serons TOUS devant ou derrière nos écrans, nos radios en Bretagne, en France, ailleurs dans le monde. La L1 est également derrière vous. Autour de moi, des parisiens, des bordelais, des caennais, un nantais suivront le match avec passion et l'envie de voir l'étonnant Rennes se qualifier.
Messieurs, ce soir, Léonidas Stéphan invite les Gunners à dîner en Enfer.
Still Cyco after all these years!!!
Ça y est, la pression commence à monter. Oulala que la journée va être longue...
J'espère une belle qualification du Stade Rennais ce soir, va y avoir de l'ambiance à la maison !!
Que tous les grigris d'Emery pour nous plomber se retournent contre lui, j'espère que l'on va leur foutre une bonne branlée !
Avant de quitter l'Union Européenne, ils vont se rappeler des Bretons les (magouilleurs en puissance) rosbifs !
ALLEZ REEEEEEEENNES ! ALLEZ REEEEEENNES !
Dernière édition de: MyGuyzmo (14-03-2019 10:14:00)
On va se qualifier
Born dead. T la plume de Stephan , c ça ?
En tt cas ... parfait pr motiver nos guerriers qui nous ont prouvé qu ils n étaient plus des enfants. .. mm le nantais supporter de ton discour me fout les poils
Ça y est c’est le grand jour!
Suis tout stressé J’etais plutôt confiant mais la j’en mène pas large.
Peur de la magouille surtout (carton rouge, peno imaginaire...). Ces petites décisions favorables à Arsenal (quel petit club finalement je suis déçu) me font craindre le pire au niveau arbitrage.
Dernière édition de: Raclur (14-03-2019 10:35:58)
Pressé d'être à ce soir ! Pas possible pour moi de venir le voir sur Rennes, je serai dans un bar à Angers en espérant trouver quelques supporters rennais mais de toute façon les amateurs de foot seront avec nous
Allez rennais, faites nous plaisir, faites nous rêver ! On a déjà été gâtés mais aller au prochain tour serait juste exceptionnel pour le club
Dernière édition de: floderennes (14-03-2019 10:47:57)
Quelle soirée nous attend ce soir !
C'est tout simplement exceptionnel à l'échelle du Stade Rennais.
Profitons-en et espérons que nos joueurs donnerons tout et ne serons pas inhibés par l'enjeu.
A vous de jouer : Ismaila, Hatem, Benjamin, Clément, Mbaye, Adrien, Capi, Hamari, Damien, Edson, Ramy, Tomáš...
Faites nous rêver encore une fois
Ptah rouge et noir a écrit:Merci, je savais pas où trouver les images du coup de coude de Lacazette.
Effectivement ça valait pas 3 matches de suspension... mais 4 ou 5!
Mais OUI !!!
Je n'avais pas vu la faute de Lacazette, mais j'avais entendu que c'était vrai que la sanction était disproportionnée. Je viens de la voir là, et c'est un coup de coude violent et volontaire, ça mérite largement les 3 matches !!! Je suis encore plus dégoûté !
Henrikh Mkhitaryan très incertain (blessure au dos)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
de toutes façons avec le retour de Lacazette, Mkhitaryan allait probablement être sur le banc
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Henrikh Mkhitaryan très incertain (blessure au dos)
Je vous fiche mon billet qu'il pourra jouer, sauf peut-être s'il s'est pris un coup de coude de Lacazette à l'entraînement!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quel enfumage de porc quand même... Surréaliste quand on y pense.....
Déjà l'histoire de l'inversion des matchs, j'ai du mal à comprendre... Au tour précédent il y a pas eu Arsenal-Borisov et Chelsea-Malmo, la même soirée ? Il faudrait vraiment m'expliquer, pourquoi c'etait possible le tour d'avant, et impossible pour les 8ème....
Le aidearsenalagagner, ça m'a bien fait marrer... )) Ca vaudrait limite le coup que tous les rennais là bas brandissent ce hashtag en banderole, pour faire passer l'uefa pour des cons, on perdrait peut être, mais l'UEFA, passerait vraiment pour des abrutis...
RegarddeBreizh
ce n'était pas possible en 16ème car Arsenal et Chelsea étaient tête de série et donc devaient jouer le match retour à domicile.
Oui, donc la ville de Londres, a pu gérer pour les matchs retours 2 matchs.. Donc, pourquoi, c'est pas possible une 2ème fois ?
Qu'est ce qui justifie le fait d'avoir inversé l'ordre des matchs entre Arsenal et Rennes ( l'excuse était on a pas les moyens techniques pour gérer 2 matchs pendant la même soirée), alors que Londres a réussi à le faire au tour précédent, gérer 2 matchs à Londres ?
Dernière édition de: RegarddeBreizh (14-03-2019 14:00:42)
Ça c'est plus flippant que lacazette: Avec la VAR, on peut décider qui va gagner (Yahoo Foot)
Dernière édition de: froodge (14-03-2019 14:05:40)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Visionnage Arbitrairement Refusé, c'est ça ? j'ai bon ?
Regarddebreizh
Ben justement en fait la raison invoquée n'est qu'une raison qui sert de prétexte. C'est juste que le règlement permet à deux (ou plus) clubs distants je crois de moins de 50 km de ne pas jouer le même jour.
Mais il leur permet aussi de jouer le même jour s'ils le veulent.
C'est à la carte quoi. Si le tirage faisait qu'Arsenal et Chelsea recevaient au match retour en même temps, et bien probablement qu'aucun club ne serait aller voir l'UEFA pour s'en plaindre.
Quant au fait que ce soit le match d'Arsenal qui soit inversé et non l'autre c'est qu'Arsenal a un meilleur coefficient UEFA que Chelsea.
Après, oui on s'est fait avoir. Mais on s'est fait avoir dans les règles.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (14-03-2019 14:11:28)
Une idée de la compo les gars ?
Ça c'est plus flippant que lacazette: Avec la VAR, on peut décider qui va gagner (Yahoo Foot)
Ah ça y est le re-débat VAR. Sauf que la VAR, c'est juste un outil, si l'arbitre est nul, il est nul. S'il décide que la main est pas assez rapprochée du corps, il décide qu'il y a péno. Encore une fois, ça critique sauf que depuis qu'elle est là, c'est une réussite dans son ensemble.
Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas la VAR en Europa League.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Re-Poutrez les.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bon match à vous, je regarderai et serai derrière vous ce soir (je n'irai pas jusqu'à crier Allez Ren... quand même )
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.62 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]