Vous n'êtes pas connecté.
On joue le deuxième match à domicile également alors ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Deldoras a écrit:Georges LECH a écrit:Vous avez vu OF? INTERDICTION D' ENCOURAGER ET CHANTER HORS PARCAGE!!!!
Il me semble que c'est la règle dans à peu près tous les stades anglais, et c'est pas spécifique à la coupe d'Europe.
Oui, c'est vrai. Je sais que c'est surement décevant pour les supporters hors parcage mais en Angleterre c'est just pas possible de chanter et tout ca pour l'équipe adverse quand t'es entouré par des supporters qui sont chez eux.
Bon en même temps personne chante dans leurs stades pourris, donc je comprends qu'ils ne veuillent pas trop être bousculés.
Hors ligne
C'est juste honteux et scandaleux.. totalement inverse aux valeurs morales et d'équité!
J'espère vraiment que cette mascarade qui fausse le match, soyons clair, fera du bruit... car là, sincèrement c'est juste dégueulasse... j'ai LA RAGE!!
Quelle grosse merde ce club d'Arsenal!!!! maintenant, on sait ce que vaut ce club de voleur, que dire de l'UEFA!
Ca me donne encore plus d'envie de leur torcher le cul.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Lacazette qui peux finalement jouer contre nous ! comme par hasard a 2 jours du match l'UEFA se réveille ! ça sent l'enculade a plein nez ! si on passe se sera encore plus fort , mais tout de même c'est quoi cette vaste blague de lui enlever un match de suspension tout à coup ? dégoûté car Lacazette sur le terrain ça change pas mal de choses
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Avant de gagner sa première coupe d'europe, le FC Séville n'avait jamais gagné de coupe d'Europe ;
A méditer !
Hors ligne
J'avais entendu la même pour le Real Madrid à vérifier !
Hors ligne
Tout ce que je retiens de cet arrangement Lacazette, de ces mesquineries d'une petitesse confondante pour nos supporters etc
C'est que cela ne démontre véritablement qu'une seule chose : Arsenal a peur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Nan mais les mecs, vous croyiez vraiment que la lose qu'on se traîne depuis 12 ans, elle allait s'envoler parce que subitement on avait déniché un entraîneur jeune, beau et intelligent?
Bah non. Cette lose, elle est coriace, elle s'accroche, elle tente ses derniers sursauts. Elle met ses dernières forces dans la bataille.
La lose, elle était tranquille Route de Lorient. Le tapis vert pour Toulouse et "ce diable de Fauvergue" en 2007, la blessure de Briand et la suspension de Mangane en 2009, Alessandrini en 2013, Le retour inopiné de Christophe "par souci d'équité" Kerbrat en 2014.
Et même en allant chercher plus loin, on avait quelques petits coups plus sournois, la sortie ratée de Cech contre Auxerre, le 2-2 face à Lille, Sarr et KTC pas plus tard qu'il y a un an et demi...
Peinarde, elle planifiait tranquille ses petits camouflets, elle réfléchissait méthodiquement à la manière dont le Stade allait encore une fois rentrer tête basse, la queue entre les jambes, saison après saison.
Cette saison, elle se demandait même, à l'automne, comment elle allait pouvoir placer une belle humiliation, tant on semblait ne pas avoir besoin d'elle pour avoir le moral à zéro. Lamouchi qui ne retrouve pas la recette de la saison précédente, Ben Arfa à côté de ses pompes, Grenier qui n'a pas le même rendement qu'à Guingamp, nos tireurs de CPA qui tels Sangoku et Vegeta ne parviennent pas à conjuguer leurs pouvoirs pourtant si réputés.
Elle commençait même à avoir le nez ailleurs, convaincue qu'on n'aurait pas besoin de son coup de pouce pour vivre une nouvelle morne saison. Après tout, la victoire historique contre Jablonec avait été suivie de trois défaites, une élimination alors qu'on avait pourtant un groupe à notre portée semblait inéluctable.
La lose, elle n'avait pas vu arriver Stéphan et sa petite part de "chatadédé". Allez, nous octroyer une seconde victoire en Europa League, c'était pas grand chose, tout empêtrés en Ligue 1 qu'on était.
Mais à trop se reposer sur ses lauriers, elle nous avait laissé reprendre confiance. Mauvais calcul en Europe, elle nous avait laissé nous qualifier en huitièmes à la grâce de résultats favorables dans les autres matches du groupe. On revenait en Ligue 1, et on était toujours engagés dans les deux coupes nationales.
Alors la lose s'est dit qu'il était temps de se rappeler à notre bon souvenir.
Et ça commençait par une élimination, à la fin d'un match maîtrisé à Monaco, sur un tir au but de Koubek, 11e tireur. Pour ajouter un peu de sel à la plaie, montrer qu'elle ne nous avait pas oubliés, elle offrait dans les heures qui suivaient trois penalties à notre Nemesis qui s'ouvrait la voie vers une nouvelle finale, alors qu'on restait encore une fois sur le bord de la route.
Mais il était déjà trop tard, la France avait découvert Julien Stéphan qui avait eu la fenêtre suffisante pour remettre sur pied l'effectif, Bourigeaud, Ben Arfa et Sarr avaient repris confiance, même Niang réalisait enfin une saison a la hauteur de ce qu'on pouvait attendre du jeune prodige qu'il était. Plus de musique lounge à l'évocation du Roazhon Park à la radio.
La lose a alors commencé à s'agacer : laisser sa meilleure victime s'échapper tel un lapereau se libérant de son collet, hors de question!!
Sa première tentative s'est déroulée contre Séville à domicile. Mener 2-0 puis 3-1 pour finalement encaisser l'égalisation à la 90e minute? Voilà qui allait très certainement nous clouer le bec, en prime time, seule équipe encore en Europa League, devant toute la France. Mais trop arrogante, elle a avait sous-estimé la quantité de confiance engrangée depuis le mois de décembre. Le retour était sans appel, certains étaient en pleurs au coup de sifflet final à Benito Villamarin, et on entendait çà et là dans les médias parler d'exploit, d'épopée....
La lose a alors compris qu'elle ne gagnerait pas sur le pré, et qu'il fallait de nouveau qu'elle use de subterfuges pour enfin nous remettre à la place qui nous revenait, à ses pieds, le nez dans le gazon de notre cimetière indien. Et le bal a commencé.
Première banderille, l'inversion des matches. Discret, "ce n'est pas comme en huitièmes, il n'y a pas de tête de série", et retour à Londres, voilà qui aurait dû suffire. Trop juste, et surtout mal calibré, nous offrir une équipe quasiment aussi poissarde que nous. Un rouge, un csc, un 7 à Zeffane dans L'Équipe et trois buts dans la musette plus tard, on obtenait quasiment le statut de favori avant le retour.
La lose a donc décidé de changer de calibre : appel, diminution de la peine de Lacazette et requalification pour le retour, 48 heures avant le coup d'envoi. La lose pouvait donc ouvrir une bière, s'installer devant son canapé et nous voir rentrer de l'Emirate Stadium avec une valise sous le bras, triplé de l'ex-Lyonnais en prime.... devant toute la France...... Une élimination piteuse à Lyon Coupe de France, une septième place en Ligue 1 plus tard, tout rentrerait dans l'ordre.
Ou pas.
Ce match n'est qu'une nouvelle bataille dans la guerre que le Stade livre cette saison à la lose. Une nouvelle étape, où un groupe de 15 joueurs accompagné de ses irréductibles supporters va se donner corps et âmes pour enfin vaincre le signe indien, brûler la poupée vaudou déterrée du fond du jardin de Noël Le Graët, de conjurer le sort. Et s'ils jouent avec la même sérénité qu'on leur devine à la vue des derniers matches, poussés par la même ferveur que ces dernières semaines, ce n'est pas un retour à l'extérieur et une remise de peine qui suffiront à la lose pour reprendre la main.
Mais il ne faut pas croire que ça s'arrêtera là. Une fois qualifiés, la lose se déchaînera. Blessures, suspensions, penalties et interventions de la VAR se succéderont toute la fin de saison.
Et il faudra être forts mentalement, car 2019 peut rester dans les annales comme l'année où le Stade Rennais se sera enfin libéré de l'emprise de la lose.
Dernière édition de: Dnairb (13-03-2019 02:29:55)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Pas plus,pas moins
Hors ligne
Si Lacazette est implique dans un but et qu'on se fait elimine, j'attends un beau communique du club denoncant les actes honteux de l'UEFA tout en exigent des explications.
Je suis comme pas mal ici, je crains malheureusement un arbitrage maison, 2-0 c'est pas grand chose : un penalty immaginaire a la 5eme minute, leurs bouchers de defenseurs jamais sanctionne de carton jaune en tuant nos contre attaque... on en a vu d'autre hein.
Je vais au match donc, je suis super exite par l'evenement en lui meme, mais j'ai l'impression que meme avec un gros match de guerriers en etant bien plus meritant qu'eux on peut se faire eliminer sur des coups du sort.
Barcelonne-Paris le 6-1, tout le monde se rappel que Paris s'est mange la fameuse Remontada, mais pas grand monde a part les parisiens se rappel du sketch arbitral que ca a ete Tout ca pour dire que meme si on se fait elimine avec les honneurs contre une equipe de tricheurs largement au dessus de nous niveau budjet et histoire, les "bons gens" se rappeleront de notre elimination apres un 3-1 a domicile, point.
J'ai des envies de meurtres la, ces ... de dirigeant UEFA, ils veulent a tout pris une elite de clubs populos dans le dernier carre pour se faire du fric ca a beau etre le plus beau sport, il y a du menage a faire la haut.
On les nique en mode SPARTA.
Allez Rennes !!
Dernière édition de: KantBZH (13-03-2019 17:26:42)
Hors ligne
T’es fou ! Tu tombes sous le coup de la loi avec ton commentaire sur Daech. Un petit conseil : enlève ta dernière phrase
Hors ligne
Fallait le prendre au dixieme degre, c'est fait au cas ou...
Dernière édition de: Mandjana (13-03-2019 06:36:53)
Hors ligne
Communiqué de l’UEFA à l’instant pendant que tout le monde dormait:
Le score du match aller à été inversé.
Ben oui il y a un article qui stipule qu’il est interdit pour un club de losers comme le notre d’eliminer le grand Arsenal c’est le règlement arrêtez de crier au complot!
Plus sérieusement ces décisions plus que douteuses nous montrent la face réelle du monde du foot gangrené par les intérêts économiques. On va pas se la jouer parano je pense pas qu’il y ait corruption mais des petits arrangements entre amis peut être? (un membre influent de la commission de discipline proche du club anglais par exemple, ce genre de trucs).
Vous vouliez jouer chez les grands? Nous y voila...
Bref Lacazette sera là c’est acté maintenant nous devons juste nous servir de ce sentiment d’injustice pour décupler notre motivation et aller les éliminer chez eux!
A ce propos j’ai regardé Juve Atletico hier soir et j’y ai vu tout ce que nous ne devons pas faire: y aller pour subir et tenir nos 2 buts d’avance en refusant le jeu. L’Atletico a explosé en plein vol à force de prendre des coups de boutoirs et pourtant ce sont des spécialistes du genre. Ça confirme ce que, comme beaucoup d’autres (et notamment Julien Stéphan et les joueurs chez qui j’ai entendu ce discours), je pensais: il faut y aller pour marquer des buts et jouer au foot! La qualif passe par la et n’en serait que plus belle!
Je stresse déjà mais j’y crois!
Hors ligne
Demain nous appartient (brisons arsenal chez eux) pour rêver d un si grand soleil.
OK je sors lol
Allez les rouges et noirs hate d'y être
Hors ligne
@Raclur Il faut souhaiter que cette injustice décuple la motivation des joueurs et la puissance de l'équipe.
J'ai lu un article de @l'équipe qui finissait par " Rennes ne s'interdit plus rien" J'ai bien aimer la formule
et c'est très juste.On va répondre à l'EUFA balle au pied.
Je nous voie scorer et qualifier.
Dernière édition de: Véloce (13-03-2019 08:42:19)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Quelle plume Dnairb !
Et si cette lose nous avait en partie quittée cette semaine 42 de l'année 2018, avec la blessure de notre chat noir préféré ?
Dernière édition de: toctocfefe (13-03-2019 09:30:34)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Hors ligne
Je ne me suis pas trop tenu au courant du niveau de Lacazette actuellement...
Mais à lire les commentaires, ça donne l'impression que c'est Messi ou Ronaldo.
Oui la décision est dégueulasse.
Ils seront sans doute un peu meilleur... mais nous aussi avec les retours de Niang et Traoré.
Moi je vois Hunou sur le banc, Niang est bien plus physique, plus adapté au jeu anglais...
Et du coup un milieu à 3, Bourigeaud, André, Grenier semblent la bonne solution.
Hors ligne
12 buts et 7 passes décisives en premier league
1 but en ligue europa en quatre matchs.
c'est plutot son influence dans le jeu (notamment avec aubameyang nul au match aller) qui m'inquiète.
Hors ligne
après cela peut pousser Emery à jouer beaucoup plus offensif. Et avec la défense d'Arsenal cela peut nous permettre de marquer beaucoup.
Oui, il va sans doute changer de système (passage à une défense à 3 DC ?)
Hors ligne
Vivement un petit hashtag sur les réseaux sociaux avec les meilleures vannes des règles obscures de l'UEFA #SRFCpleasedontgo
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Pas de panique. En terme d'image c'est top pour nous. On va continuer à se dépouiller le plus brillamment possible contre vents (Arsenal) et tempêtes (UEFA). Ce que nous devions faire est largement fait. On est totalement libérés et si on gagne les Anglais pourront avoir une jolie honte sue eux. Perso, je sais que ça sera méga chaud demain, mais j'y crois pas mal.
Haut les cœurs et OSEF de l'UEFA !
Hors ligne
On connait Lacazette, il est en forme, faudra le surveiller comme le lait sur le feu. Ça change rien, ça complique because
Lacazette est un sacré client.
Faudra être très bon et réaliste dans les deux surfaces, Koubek sera surement important, souhaitons qu'il soit bon.
Il faut pas qu'on se laisse acculer à notre but, la bataille du milieu va être intense et par sa vitesse, Sarr va permettre
d'étirer les lignes, Pour les gunners, Sarr est un gros problème qui va peser constamment. HBA est l'autre gros soucis
Anglais. Dans un bon soir, il peut être éblouissant et surtout décisif. J'attend beaucoup de lui que ce soit collectivement en
distribuant le jeu ou individuellement sur un rush virtuose.
Et comme en plus, on a encore BB et Niang qui sont en forme et décisif en ce moment.. On a aussi nos deux latéraux qui apportent
offensivement, nos deux DC sur CPA et André et Grenier régulièrement décisif. Hormis Koubek, tout nos joueur peuvent scorer,
même Traoré
Arsenal va être obligé de garder du monde derrière. Si on arrive à jouer, et je suis convaincu qu'on sera à l'heure au RDV,
on va leur poser des gros problèmes. Faudra être bon et juste techniquement dans les passes, dans le jeu long, dans les centres,
dans les combinaisons et dans les frappes.
Il va falloir élever notre niveau, se survolter, se transcender pour devenir les dieux du stade.
Dernière édition de: Véloce (13-03-2019 11:32:49)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Le groupe rennais face à Arsenal, rien de nouveau.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.31 KiO (Pic : 802.21 KiO) ]