Vous n'êtes pas connecté.
Ah carrément
Un arbitrage maison en faveur du Zénith en Coupe d'Europe. On étaye ces propos ou bien on peut lâcher ça tranquillement ?
(je ne suis pas un bot russe)
Vraie contre performance aussi de Benfica, cet autre ogre "Ligue des champions" qu'on oublie trop vite de cette compétition, qui venait de battre Porto 2-1 à Porto et qui perd 1-0 à Zagreb.
Je suis de bonne humeur pour l'instant, ça passe pour cette fois...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ah carrément
Un arbitrage maison en faveur du Zénith en Coupe d'Europe. On étaye ces propos ou bien on peut lâcher ça tranquillement ?
(je ne suis pas un bot russe)
Ce n'est pas exactement ce que je voulais véhiculer, mais tu me sembles employer là un ton d'effarouché.
Alors je vais te donner un exemple hors football (pour ça, y a la longue liste des "football leaks"). Tu connais, j'espère, de nom le Spartak Moscou ?
Grand club multisport très connu pour sa section football, qui possède également une très belle section de hockey sur glace. Bien que son histoire, son palmarès soit sans commune mesure avec le CSKA ou le Dynamo, les deux géants du hockey moscovite, le Spartak évolue en KHL et y performe plutôt pas mal.
Ce Spartak donc, jouait le 04 mars, un match important de playoff qui s'est terminé sans vainqueur à l'issue du temps réglementaire. En Hockey sur glace, s'ensuit en tel cas un 2x10 minutes de prolongations (avec un joueur en moins) sous forme de mort subite avant d'éventuels tirs au but.
Lors de ce match donc, le Spartak se retrouve en phase défensive et l'un de ses joueurs récupère le palet, s'apprête à relancer mais surgit alors un adversaire qui commet un cinglage (ou slashing : mouvement de crosse de haut en bas), geste interdit et sanctionnable non seulement d'une faute et suivie donc d'une remise en jeu (ou face-off) mais qui vaut au joueur coupable une exclusion de 2 minutes. Circonstance aggravante, ce cinglage est si soudain que le joueur du Spartak n'a pas sur le coup perdu que le palet mais bien toute sa crosse et ne peut donc plus s'en servir pour reprendre la défense.
OR, surprise, le coupable n'est nullement averti, la faute même pas sifflée.
PIRE, sur la récupération de palet, les adversaires marquent.
Furieux, le gardien du Spartak monte au créneau protester, exiger à minima la vidéo.
Mais alors ce même arbitre qui n'avait sifflé faute, nullement exclu le joueur adverse, et refuse de faire appel à la vidéo, prononcera distinctement à ce gardien, un formidable "Va te faire foutre, pauvre âne" du plus bel effet.
L'arbitre, s'en tirera sans la moindre remontrance des instances arbitrales ou dirigeantes de la KHL.
L'adversaire en question, tu l'auras deviné, c'est le SKA Saint-Petersburg.
Dernière édition de: lauig (10-03-2019 12:41:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1/4 de finaliste : Chelsea - Naples - Inter Milan - Krasnodar - Seville - Rennes - Benfica - Villareal
Chelsea - Inter Milan
Naples -Seville
Benfica-Villareal
Rennes-Krasnodar
1/2 de finaliste :
Chelsea - Seville
Villareal - Rennes
Finale : Seville-Rennes
On commence à Séville, on finit à Séville voilà.
Seville doit déjà se débarrasser du Slavia alors qu'ils ont concédé le nul 2 à 2 à Séville.
Oui je voulais mettre le Slavia pour te faire plaisir mais en fait non J'ai mis Seville pour l'aspect symbolique de notre épopée
Je vois bien Francfort éliminer l'Inter aussi.
le mieux etant Salzbourg - Kiev - Francfort - Zenit - Slavia - Krasnodar - Zagreb et une finale contre Kiev (revanche !)
Un affrontement ultérieur contre le Slavia serait top, les joueurs connaissent déjà l'hôtel et les coutumes locales (la fameuse zone de confort)
Dernière édition de: Harry Badgé (11-03-2019 15:31:08)
Des fois je me dis que le Karma vous a teeeeellement chié sur la gueule...En général après le bad Karma il y a le bon karma. Le retour de bâton, l'équilibre dans la Force.
Bref après toutes ces années où le mauvais Karma vous a foutu des coups de tatane dans la tronche façon sulfateuse, il n'y a bien qu'une victoire en Coupe d'Europe pour que le bon Karma contrebalance tout ça.
Si vous vous qualifiez contre Arsenal, on va dire que ça annule le karma du but de Fauvergue. Il vous reste donc à annihiler la triple défaite en finale et le recrutement d'Alou Diarra, Clément Chantôme et Philippe Montanier.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Autant dire qu'on a de quoi passer les phases de poules de Ligue des Champions après le titre en EL
Hopla!
Pour me réconforter le SLavia a brillamment éliminé le FC Séville.
Et clairement je préfère être dans ma peau que dans celle d'un supporter de Krasnodar ce soir.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui les pauvres... Être virtuellement qualifié, se faire égaliser à la 93ème et donc adieu les 1/4...
ça aurait pu être un scénario rennais ça^^
Les qualifiés pour les 1/4 de finale :
- Chelsea
- Francfort
- Benfica
- Naples
- valence
- slavia Prague
- Arsenal
- Villareal
@lauig tu voulais véhiculer quoi spécifiquement sur le Zenith ?
Dernière édition de: Pagistralement Votre (15-03-2019 11:47:05)
Si l'UEFA est vraiment vérolée, une petite pièce que ARSENAL, CHELSEA et NAPLES s'évitent en quart
ARSENAL / CHELSEA impossible. Ils ne peuvent pas jouer en même temps dans la même ville
Bon ben perdu NAPLES-ARSENAL :crazy:
Impeccable on les verra pas en demi
Match retour au Napoli :crazy::crazy:
Beau tirage pour la finale NAPOLI / CHELSEA
subtil avec ce naples / arsenal
Dernière édition de: R-P (15-03-2019 14:17:45)
ARSENAL / CHELSEA impossible. Ils ne peuvent pas jouer en même temps dans la même ville
tu m'as tué !
Je ne connais pas trop le Napoli version ancelotti. Est vraiment bien plus fort qu'arsenal ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Clairement oui. Ils auraient eu leur carte à jouer en Ligue des Champions, l'égalisation de Di Maria leur fait mal.
D'ailleurs, Paris aurait peut-être du sortir en poules... Une victoire en Europa League, ç'aurait bien pour eux.
Arsenal est dors et déjà éliminé! cool!
Naples est à des années lumières du pauvre club de bouseux anglais.. Allez Naples!
Par contre ma femme est dégoûtée d'avoir loupé le déplacement en Italie
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Allez le Napoli éliminez moi ces merdes d'Arsenal !
Edit modération : Évitable n'est-il pas ?
Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2019 22:33:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cette récurrence dans la vulgarité, je te décerne le titre de GILLES
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.04 KiO (Pic : 768.57 KiO) ]