Vous n'êtes pas connecté.
Merci google...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sans scrupules en plus :biglol:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Faut au moins ajouter "je crois", "il me semble", c'est plus crédible. Ca donne l'impression d'utiliser sa mémoire.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Héhé tu m'étonnes ... Le truc qui trompe pas c'est qu'il ait le prénom exactement orthographie du premier coup (comme dit dans la question)...
T'aurais dit: Gregor Lato... A la limite ça faisait a peu près honnete... Anyway, a toi de jouer yoyo
une question facile !
Quel joueur breton ayant joué à Rennes, Brest, Guimgamp, Auxerre, Newcastle, Rangers a gagné la coupe du monde 98 ?
Guivarch
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je pense avoir bien répondu à cette question....
Et fort de ce succès je relance en vous demandant le nom du gardien qui se faisait remarquer en arborant des tuniques multicolores dans les année 90....
Campos ?
On ne lui la fait pas comme ça au roy... Bien vu!!!!
en effet il s'agit bien de Jorge Campos
Connu pour sa petite taille aussi : tout pour se faire remarquer !
Donnez-moi le nom des quatre défenseurs rennais qui ont démarré contre Lille lors de la 1ère journée.
Mensah, bourillon, melchiott et marveau
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:00:12)
A vous m'sieur.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:00:17)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:00:28)
Gabriel Loeschbor?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Fleurquin
Ivanov?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Sorlin? (ptet en 2006 )
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
OUI
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.59 KiO (Pic : 752.49 KiO) ]