Vous n'êtes pas connecté.
Bon « Jeannot » s’est sérieusement calmé, dans son débit de parole en seconde mi temps !
Ça fait du bien....aux oreilles !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Quel match !
Bravo
#ToutDonner
Amazing.
Merci les gars. Bravo. Faut vraiment que je trouve un moyen pour aller a Londres la semaine prochaine... On écrit l'histoire la.
Simplement HISTORIQUE !!!
J'ai pas les mots ...
Comme dans un rêve, d'ailleurs je pense que je vais me réveiller.
Je vous aime tous.
Allez Rennes ! Je t'aime mon club je t'aime à la folie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pas de mot
MERCI
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je crois n'avoir jamais ressenti un sentiment de fierté aussi fort que ce soir après ce résultat!
C'est juste beau, même si l'on se remet dans le contexte du match avec une mi-temps à 11 contre 10...
Mais quel pied!! Et quel coup de projecteur sur le club sur la scène européenne!!
C'est juste génial!!
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Ne mettez pas l'Equipe vous allez vomir.
Ils minimisent notre victoire alors que c'est un pur exploit. Ils sont à gerber.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça va faire jazzer dans toute l'Europe. Super résultat.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Arf, j'ai mis avant ton message Rck91... J'y crois même pas !
On s'en fout, c'est magnifiiiiique !
C'est sur que L'équipe 21 même après Séville disait que ce n'était un exploit...
Quel moment historique !!! Du pur bonheur !!!! Et le plus important... De belles perspectives pour le match retour !!
On marque 3 buts à chaque match d'Europa League maintenant ! Il va falloir qu'Arsenal nous en mette 6 pour se qualifier !
Bordel merci les amis bretons pour cette belle soirée de Football. Faudra être solide à l'émirate stadium mais ça va passer. Gros gros bravo à vous les gars (un supporter ami marseillais)
Pour ceux qui parlent anglais (et qui arrivent a comprendre les accents londoniens) vous verrez des choses droles sur cette chaine Youtube dans les heures a venir:
suffit que hunou nous marque un but a la 1e minute et on pourra rêver ...
en attendant, savourons ce pure moment de gloire.
merci...
Super performance de l'équipe au complet (joueurs, staff et spectateurs également).
Un grand merci aux 11 gars qui nous ont fait vibrer ce soir, vous avez été exceptionnels !
Allez Rennes !
Magnifique. Le but encaissé d'entrée a mis la tension au maximum, superbe patate de Bourigeaud avant la mi-temps et quelle joie sur ce troisième but de Sarr!
Merci à tous les joueurs d'y avoir mis tout leur coeur, merci au public d'avoir poussé 90mn, merci à Stéphan de permettre tout cela.
Match HISTORIQUE encore une foi. Stephan doit vivre un rêve éveillé.
franchement je pense qu'on va avoir de quoi s'occuper d'ici la semaine pro.
Bon on à fait que la moitié mais je comprends rien à ce qu'il se passe, je calcule plus rien à ce niveau, j'ai l'impression d'halluciner, on vient de taper Arsenal à la maison, c'est juste pas possible, on aurait dit ça en début de saison on aurait dit que c'est n'importe quoi.
J'ai du mal à réaliser qu'on vient de battre Arsenal ! Je suis sur un nuage.
Ce serait beau de finir le taff à Londres mais savourons déjà ce moment.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je veux une explication de Stephan !!!!
Qu’est ce qui il nous arrive à Rennes ? Comment fait il ?
Que se passe t’il ? Bordel....
Ce type est un ovni !
Notre stade rennais, qui ne s’arrete Plus sur la sphère européenne...impensable
Vraiment heureux, pour tout le monde, club, joueurs, et surtout nous....tellement d’annees a manger du pain rassis.
La roue tourne, les gars, la roue tourne....20 ans que j’attends cela !
Chapeau !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
3 Buts a chaque match en phase finale UEFA c'est quand même dingue.
Magnifique performance, tout simplement!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je suis comme vous, je tiens juste à remarquer que Bensebaini fait encore un match énormissime avec deux avant-dernières passes décisives (à Zeffane et à JLS).
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.8 KiO) ]