Vous n'êtes pas connecté.
Fan de Lomepal que je découvre.
Un peu insupportable par certains côtés mais oui oui il est brillant
Bof.
Ça par contre, c'est toujours aussi bon
Le nouveau HK est pas mal non plus, toujours efficace et nécessaire pour donner du cœur à l'ouvrage
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Certainement le topic où il y a le plus de HS..Et la modération ne fait rien
Hello !!!
Pour info, j'organise avec des potes un blindtest entre les 2 matchs contre Arsenal avec que des groupes rennais et londonniens et des chansons qui parlent des 2 villes. Avec quelques clins d’œil aux 2 clubs de foot....
https://www.facebook.com/events/329697084327545
On fonctionne par équipe et avec une feuille-réponse. 2 mi-temps d'environ 45 minutes chacune (une vingtaine de chansons à trouver dans chaque manche).
(Désolé si vous trouvez ça hors-sujet)
Je veux, un jour, vivre de blind test et de bière fraiche.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
tenez les gars un bon anarchopunk alterno satanique des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=uexVir8 … II5wuLJ_-E
bigre !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Moka Boka - Heracles
[video]youtube.com/watch?v=b4F0slkGgS4[/video]
Dernière édition de: xxRck91xx (01-03-2019 21:56:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C’est quoi que tu aimes dans cette “chanson” si je puis me permettre RCK?
Hopla!
J'adore l'instru, le flow, notamment.
C'est difficile d'expliquer pourquoi on aime ou non une musique, c'est un ressenti.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Certainement le topic où il y a le plus de HS..Et la modération ne fait rien
https://www.youtube.com/watch?v=IdvCHkdFE4M
Oui, je sais, je suis glauque
Avec mes chansons tristes
Mais j'emmerde le monde
Et il me le rend bien
C'est un peu comme
Si nous étions quittes
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'écoute beaucoup Seul 2 Seul en ce moment, c'est très bon, c'est nostalgique :
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
fasciné par la beauté des deux duos d'Izia et Arthur H pour rendre hommage à leur père avec un medley sur France Inter et "Je ne peux plus dire je t'aime"
Yo les gars, je fais ma petite pub!
Juste pour dire que je passe sur The Voice ce samedi, si jamais y en a qui veulent voir ! J'ai fais une petite dédicace au Stade Rennais mais pas sûr qu'ils le mettent au montage ^^
Ah cool ! Au cas où c'est coupé au montage, c'est quoi ton p'ti nom ?
Dernière édition de: toctocfefe (14-03-2019 14:39:18)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'espère que tu chantes "galette saucisse je t'aime ...."
Quelqu'un se retourne? Mais non je sais tu peux pas le dire avant... contrat etc etc.. moi aussi j'ai connu ma petite séance de gloire sur tf1 il y a 15 ans exactement.. mais je n'en dirai pas plus.. de toute façon tout ceux qui supportent Rennes ont notre soutien
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Alors moi c'est BreZ et je le fais en duo avec le groupe Scam Talk.
Et, ils ont déjà dévoilé un extrait de notre passage ici :
Ah bah tous les sièges sont allumés avec leurs noms sur le sol, c'est que les 4 se sont retournés si je dis pas de bêtises. Hâte de voir ça !
Dernière édition de: toctocfefe (21-03-2019 09:13:51)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Héhé
Meilleure prestation rennaise de la semaine.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bravo kenjizz pour ta ( votre) prestation hier soir. Soprano au top avec vous.
Et dire que tu ne savais pas encore
que le stade rennais allait nous faire rêver
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Merci !
Top BreZ !
Bravo à toi.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.07 KiO (Pic : 777.97 KiO) ]