Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas. Nantes est largement supérieur à Caen et Dijon. Caen et Dijon, ai niveau du football, c'est le néant. Il suffit de comparer le nombre de buts inscrits des trois équipes. Caen et Dijon, c'est même pas un but par match.
Nantes jouable lol, faut atterrir !
Les joueurs de Vitré souhaitaient une affiche de gala, ils l'ont, c'est en dessous de paris ou Lyon, et de Rennes question affectif, mais dans leur esprit Nantes est largement mieux que les autres choix, allez disons qu'il y a match (et encore, rivalité oblige, ils sont majoritairement anti nantais) avec Guingamp s'ils passent.
Quoiqu'il en soit, ils sont lucides sur leurs chances, ils sont du niveau de notre réserve et joueront le match à 200% mais sans plus d'illusion, croire qu'ils se voient rivaliser et passer le tour, tu rêves cécé, le charme de la coupe fera se qu'il pourra, mais dévaluer Nantes à ce point n'a aucun sens.
Je dis pas qu'ils vont gagner mais que c'est le ou l'un des meilleurs tirages possibles vu les adversaires restants (avec Caen et Orléans).
Sinon Nantes a effectivement marqué plus de buts que Dijon mais c'était avec Sala et Dijon sans Kwon.
Pour moi, pour cette fin de saison, l'attaque de Nantes est maintenant du niveau de celle de Caen, soit la plus faible de ligue 1. Même Amiens ont Konate qui revient et Guingamp a Roux et Thuram. A Nantes y a limbomb, waris et boschilia quoi...
La tâche sera très difficile pour vitré c'est sûr... mais j'y crois, ils ont bien battu Le Havre 3-0 ! Pourquoi pas un autre exploit
Rennes, je t'aime !!!
Finalement le match vitré Nantes se jouera a Laval le 6 mars a 18h30 vu que le 28 février l'équipe de France féminine joue contre l'Allemagne a le basser. Au moins les mayennais verront un club de ligue 1 dans leur stade cette année
Et ça fait bien rager certains crétins nantois qui devaient s'être imaginés que les bons amateurs allaient venir jouer dans leur baignoire.
Pour une fois, la FFF a daigné écouté les doléances du petit.
Voilà Paris déjà dans le dernier carré. J'avais un petit espoir (c'est beau de rêver) qu'ils se fassent sortir contre Dijon. Maintenant qu'ils sont en 1/2 finale, la coupe leur semble quasiment promise
A moins d'une 1/2 finale contre Lyon...
ça va être compliqué de la gagner cette coupe au "grandes oreilles françaises" pour gagner sa place en EL.
Néanmoins, j'espère la victoire ce soir pour continuer à rêver.
Totalement d'accord.. Comme ce sentiment étrange que le chemin vers la Coupe se rétrécit alors même qu'on peut encore grapiller un tour supplémentaire vers une potentielle nouvelle finale...
Mais bon...peut être que l'Histoire veut que Rennes remporte enfin une coupe sur un authentique exploit en finale.
Rêvons plus grand (ah non merde, ça c'est le PSG...)
#ToutDonner
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Va falloir un TRES TRES grand Rennes pour décrocher cette Coupe de France que l'on attend depuis des lustres. Avec un PSG et un Lyon qui en on fait un objectif, plus sans doute notre rival eternel Nantes, et bien ça serait un énorme exploit de ramener ce titre. Mais n'est ce pas dans ces situations que l'on est les meilleurs ? moi j'y crois. Et si on le fait ça serait une véritable marée humaine dans les rues Rennaises
Je regarde BFM tv à l'instant... et le bandeau en bas de l'écran annonce : "Lyon affrontera Rennes en demi-finale " ???? ... euh comment ils savent ?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les boules chaudes sont sponsorisées par BFM. On va avoir le droit à un petit Lyon-Rennes et Paris-Nantes/Vitré. Faudrait pas que les gros jouent à l'extérieur.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est certains vous allez voir, ils vont tout faire pour que la finale soit Paris / Lyon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pour les quarts tous les favoris jouaient déjà à domicile (sauf pour vitré), hasard ou malchance pour Caen, Dijon et Orléans ...?
évitons déjà le PSG !
Honnêtement, je ne sais pas quel serait le meilleur tirage..
Jouer à domicile est une certitude.. mais contre qui?
Mieux vaut éliminer Paris en 1/2 finale non? En finale, je pense que l'espoir serait mince (ou alors espérer que le PSG sera qualifié en demie finale de LDC, car la finale de la CDF = 27/04/2019, et la 1/2 finale aller de LDC = 30/04 et 01/05).
Le tirage c'est ce soir? Sur tout le sport (FR3?)
Comme on dit, pour gagner le coupe, il faut battre tout le monde, peu importe qui ce sera. Et quoi qu'il en soit, rien ne sera facile avec les adversaires restant.
Mais cela aurait une sacrée gueule de gagner la coupe de france avec le plateau restant
Dernière édition de: R-P (28-02-2019 11:17:58)
En tout cas le pire tirage sans contestation ce serait Lyon, car je ne vois vraiment pas Nantes (et encore moins Vitré) capable de sortir le PSG, ça signifierait donc qu'il faudrait battre coup sur coup les deux meilleurs clubs français, dont Paris au SDF... mission impossible, ou presque.
Le meilleur tirage c'est de prendre le vainqueur de Vitré-Nantes à la maison, et de croiser les doigts pour que Lyon tape Paris. Sinon, mieux vaut encore prendre Paris chez nous, et peut-être espérer un exploit et une éventuelle finale contre Nantes... mais dans tous les cas de figure, vu le tableau, ça s'annonce très difficile.
Avec la réforme assez récente (1 ou 2 ans?) de la coupe de France, le finaliste de cette coupe n'est plus européen.
Evidemment, un bon tirage serait de jouer à domicile, et j'aimerais dans ce cas affronter le PSG. Notre chance, aussi infime soit-elle, est sûrement légèrement plus élevée à domicile, en demi, qu'en finale à Saint-Denis.
Je crois que j'aurais du mal à retourner au stade de France … et perdre une finale de nouveau, même si c'est le PSG en face. A moins que Lyon soit capable de les éliminer chez eux ?
Pour la FFF et les médias, une finale avec deux des Paris, Lyon ou Rennes doit être très bien.
Des demis Paris-Lyon et Rennes-Nantes/Vitre également.
Au final, à part contre Rennes, Nantes/Vitre risque de jouer un match moins suivi, mais bon... a priori les matchs devraient être plus intéressant pour les médias que la coupe de la ligue dans presque tous les cas.
Dernière édition de: FLG (28-02-2019 14:17:52)
Vous ne le voyez pas venir mais on jouera Nantes en finale
Oh putain je prépare le pop-corn, ça va être explosif!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Honnêtement, je ne sais pas quel serait le meilleur tirage..
Jouer à domicile est une certitude.. mais contre qui?Mieux vaut éliminer Paris en 1/2 finale non? En finale, je pense que l'espoir serait mince (ou alors espérer que le PSG sera qualifié en demie finale de LDC, car la finale de la CDF = 27/04/2019, et la 1/2 finale aller de LDC = 30/04 et 01/05).
Oui, jouer Paris en finale c'est injouable sauf LDC dans le calendrier en effet.
War Raok Gwengamp !
Vous ne le voyez pas venir mais on jouera Nantes en finale
Ça parait quand même hautement improbable. IL faudrait déjà que le FCN batte l'AS Vitré...
Puis que le PSG et Lyon perdent respectivement leur demi-finale.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ça me ferait flipper une finale contre Nantes, l'enfer ou le paradis.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le meilleur tirage possible est de prendre Nantes ou Vitré en demie, ça me paraît évident.
Après nous serons bien évidemment outsider pour la finale, une situation qui nous convient plutôt bien en général
Si l on doit ramener un trophée après 48 années de disette autant le faire en héros, battre Paris au stade de France après les 2 humiliations contre Guingamp correspondrait en tout point à l 'ADN du stade rennais.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je préfère encore me prendre Lyon ou le PSG en finale que Nantes.
Imaginez une seconde qu'on perde la finale contre Nantes...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme par hasard... Déplacement à Lyon ! BFM était au courant dès hier soir !! Les deux gros reçoivent.. Je sais pas quoi en penser, mais dure de pas croire au complot
Tant pis pour la FFF, on gagnera et on sera en finale !
Dernière édition de: julius965 (28-02-2019 21:53:50)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.32 KiO (Pic : 775.22 KiO) ]