Vous n'êtes pas connecté.
Quel Tifo !!!
Les espagnols ont mis 15 mn à s'en remettre ...
De toute beauté!!! Quel Tifo le RCK!!!
Hopla!
Oui, magnifique !
Tifo sympa dénaturé par les panneaux publicitaires hideux et préhistoriques de Ouest France Haut.
Je me demande si Ouest France envisage un de ces jours à se mettre au goût du jour en matière de graphisme car ça pique un peu plus les yeux chaque saison.
Eh, j'avais pas vu, j'ai même Erminig sur ma photo !
L'ambiance hier était exceptionnelle. Vraiment exceptionnelle. Les 25 premières minutes sont les plus belles que j'ai vu dans ce stade . Il y avait tout : de l'excitation, de la ferveur, de la passion, de l'adredaline, un Tifo enormissime... Et puis cette folie qui s'est emparé du Stade grâce au scénario du match. MAGIQUE.
On parle de progrès du Club, mais on peut aussi parler de progression constante pour la Mordelles bas, en terme d'animation, de chants... de ferveur tout simplement.
Dernière édition de: bretagne sud (15-02-2019 13:25:19)
Mouais, j'ai trouvé les gens aussi stressé que contre Astana...
Quoique, si y a quand même eu une grande première : quasiment tout le stade à tendu son écharpe pour le Bro Gozh ! ça aurait pu être parfait si la chanteuse nous avait permis de la suivre x)
Edit : Vous savez quand on passe aux écrans géants si on passe aussi à la redif TV ? Parce que je suis passé exceptionnellement deux fois^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bien entendu tout le monde a vibrer pour ce match, mais honnêement ce qui ont eu le bonheur d'être présent a Seville ont tout simplement vécu des moments unique. Dans les rues a Seville ou tout un quartier s'est fait envahir de chants Rennais, ou les Educateurs du Club sont venue nous faire une petite visite, ou le President Letang est venu parmis nous, ou le Cortège du RCK a résonné comme jamais pour rejoindre le benito Villamarin... sans parler du match en lui même ou le parcage était tout simplement en ébullition. UNIQUE.
Létang parmi vous ? il a dit quelque chose ? Je me rappelle d'un ami qui était dans le même avion que Dreossi lors du déplacement au Celtic et celui ci avait été assez surpris de l' engouement voire un peu "distant"
Ha ça s'est pas su? Letang, la maire de rennes et le staff "costard" du club sont venu prendre un grand bain de foule sur le lieu de rassemblement du RCK. Pu discuter quelques minutes tranquillement avec Armand d'ailleurs et il est très sympa.
Dernière édition de: Huran (23-02-2019 23:26:52)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Cool ça dis donc, pas très bling bling du coup
Oui, il est venu parmis nous. Un bon coup de com. Au passage, Penven est passé, mais lui a payé sa tournée Le top aurait été que le club organise quelques choses pour le déplacement des supporters.
C'était également sympa de voir le staff dans les différents lieux touristiques de la ville.
(J'ai des photos, mais j arrive pas à les mettre, si une âme charitable voulait bien me l'expliquer ce serait sympa)
Dernière édition de: Kéru"rosé" (24-02-2019 01:10:21)
Dès lundi, le Club doit communiquer sur les 2 matchs d'Europe League.
A domicile, priorité aux abonnés pour leur place seulement ( beaucoup d'anciens) .
Et vente dés autres places à un tarif raisonnable (les budgets explosent...)
Pour le match , j'espère aussi que le Club fera un effort sur le prix des places ( c'est très cher à l'Emirates) et aidera les clubs de supporters pour le déplacement (charters de Rennes et Dinard?)
C'est une info ou une supposition la priorité abonné seulement pour sa place ?
Ça serait lamentable et le risque d'un stade au tiers juste pour voir Arsenal et pas pour pousser nos joueurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Lamentable, pourquoi ?
Et ceux qui ne sont pas abonné et qui galèrent à trouver des places, pourquoi ils seraient pénalisé, pourquoi avantagé des "connaissances" de personne abonné au juste ?
Les connaissance n'avaient qu'à être abonnées comme les autres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dites vous qu'il y a des supporters aussi passionnés que vous mais qui ne peuvent pas s'abonner parce qu'ils habitent un peu trop loin. Ce serait normal que les abonnés soient prioritaires pour leur place et que le reste soit en vente. Quand tu vois le nombre de gugus qui se sont gavés de places pour le Betis et qui sont venus sur le forum pour les revendre juste avant le match, ça m'a juste écoeuré.
Edit: je ne te connais pas Zvon mais je suis souvent en accord avec toi
Dernière édition de: fcdalex (24-02-2019 16:25:02)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
J ai vu qu il y avait 10 575 abonnés cette Année. Je couperais la poire en deux perso, avec 1 place bonus pour chaque abonné, le parcage visiteur en moins, il reste encore presque 7 000 places grand public. Et ces 7 000 places, je les vendrais que 2 par 2, histoire de laisser une chance à tout le monde. Je précise que je ne suis pas abonné. À match exceptionnel, circonstances exceptionnelles. Perso ça me dérange pas l idée de prendre une demi journée de repos pour faire la queue...de toute façon, il n y a pas de bonne solution, il y aura forcément des déçus, essayons juste de trouver la moins pire !
walk on through the rain.....
Je suis plus en accord avec Da Viken, le nombre de footix qui vont prendre des places...
Mouais je préfère avantager les abonnés, clairement, leur place + une place.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Voilà pourquoi il faut privilégier les abonnés.
Bordel les mecs viennent voir Rennes-marseille avec le maillot des Sardines sur le dos et ose se renseigner sur l'ouverture de la billetterie pour Arsenal... a gerber! que tout ces mecs restent chez eux.
mouais, il faut respecter les opinions de chacun... mais j'ai du mal à comprendre qu'on vienne supporter Marseille à Rennes et qu'on veuille venir voir Rennes/Arsenal... laisser donc en priorité, les places aux supporters qui viennent encourager les rouge et noir, leur club de coeur..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
A lire les retours sur le match d'aujourd'hui, j'ai bien fait je crois de ne pas me déplacer Il n'y a que deux matchs que je boycotte dans la saison, Paris et Marseille. Trop de blaireaux qui supportent ces deux équipes au stade. Le dernier match de Nantes était limite aussi. Je sais pas si c'était moi, mais j'étais entouré de canaris.
Je me demande si ça ne va pas être un peu pareil face à Arsenal...
C'est peut-être un des 10 plus gros clubs étrangers en nombre de fans donc beaucoup de gens risquent de venir pour voir Arsenal et pas forcément Rennes. C'est pour moi la deuxième plus belle affiche (sur le papier) de notre histoire après la Juve de Zidane (ça sera difficile de faire mieux, à part un très très gros genre Barça). Pour certains qui sont fans des Gunners ça sera l'occasion d'aller les voir tout en restant en France.
Je suis curieux aussi de voir ce que donnera le déplacement. Nos supporters ne sont pas habitués à avoir autant de frais et de déplacement à prévoir sur une saison, est-ce que tout le monde aura encore les jours de congés et les sous pour financer le voyage à Londres ?
D'ailleurs, petit aparté, est-ce que d'autres ont vu comme moi que dans les stades anglais on ne pouvait pas rentrer avec le maillot adverse hors parcage ? A Séville on était plusieurs rennais hors parcage avec le maillot/écharpe et ça n'a pas été gênant...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]