Vous n'êtes pas connecté.
Vous vous rendez compte quand même... on est le petit poucet, mais il ne faut pas avoir peur... on a des armes. Il faudra un grand stade rennais c'est sûr, sur le papier c'est le très très haut niveau!
On a une chance énorme de jouer un tel club! c'est du bon niveau Champion's League! Quelle saison de ouf... en attendant Marseille et Orléans.. gardez les têtes froides! Mais quel pied!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Clairement je voulais un gros ce coup-ci.
Pas envie que l'on joue Prague, Zagreb ou Krasnodar par exemple.
La Coupe d'Europe c'est ça c'est les matches contre les grosses cylindrées européennes.
Je me souviens d'un mémorable Rennes-Juventus en 1999
Sur le forum d'Arsenal, ils espéraient quasiment tous tomber contre nous (match facile, court déplacement)
J'ai un énorme regret que l'absence de Traoré face à la vitesse des anglais devant.. et Niang aussi en contre.. car avec ce 1er match à l'extérieur, ces 2 joueurs sont très importants pour la vitesse et les contres..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Leur défense est degueulasse, Bellerin blessé jusqu'à la fin de saison, Kos' incertain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Loin d'être le pire des tirages, sur le papier ils sont clairement bien au dessus mais ils ont autant la lose que nous. J'y crois!
le losico.
et puis Hatem va peut-être se surpasser devant son ancien entraîneur aussi.. enfin qu'il n'en fasse pas trop, mais juste ce qu'il faut comme hier, le collectif avant tout.. mais il va pouvoir se faire plaisir.. et nous aussi je l'espère..
Cool pour André de jouer cette fois-ci.. il doit être heureux!
Que du bonheur et une superbe affiche. Rien à perdre ce n'est que du plus et de la joie pour notre club . Ça finit à la maison en plus , a coup sur le stade sera en feu .
Avant le match chez eux ils doivent jouer contre tottenham et avant le match chez nous ils jouent contrent Manchester United ... On a nos chances les mecs!!
Quel bon tirage !!
C'est prestigieux, et en meme temps pas non plus impossible, je pense surtout au style d'Arsenal qui est une equipe au jeu directe, rien a voir avec un Napoli ou Chelsea ou la clairement je nous donnais tres peu de chance.
C'est dommage que ca soit si tot pour organiser tout ca mais niveau accessibilitee, Londres c'est top, attention aux prix tout de meme, etant pas loin du tout c'est que du bonheur pour moi, en plus pas mal de collegues fan des Gunners a chambrer au boulot
Aubameyang me fais extremement peur avec la vitesse intraseque de notre charniere, sans Traore ni Niang a l'allee ca fait bien chier aussi... allons y dans l'esprit d'un club de CFA contre une L1 en CDF, rien a perdre.
BOR-DEL
Alors là les gars, je suis refait. Belle affiche. C'est une récompense pour le club, l'équipe et les supporters.
PS: merci Sabri. C'est aussi grâce à toi et nous sommes nombreux à ne pas l'avoir oublié.
Still Cyco after all these years!!!
Tiens attendons que la date officielle du match aller soit communiquer. Car il y a Chelsea / Kiev le meme jour et il ne pas y avoir 2 matchs le meme jour dans la meme ville
Arsenal et Chelsea ont tous les deux joué hier à domicile. Donc, je ne suis pas certain qu'à Londres, ça pose un réel problème.
Entendu et très attendu sur "France-infos" à 13h 20, ce message d'une journaliste annonçant le tirage
au sort de cette Ligue-Europa !
C'est SUPER !!! Fier d'être supporter du Stade Rennais depuis mes 14 ans et 1965 "La Coupe de France"...
Un évènement POUR LE CLUB mais aussi pour le rayonnement du foot français tout court !!!
Arsenal et Chelsea ont tous les deux joué hier à domicile. Donc, je ne suis pas certain qu'à Londres, ça pose un réel problème.
tout a fait exact, information fausse désolé
Les deux clubs de Séville jouaient également à domicile hier.
Non c'était la veille. Ici je pense que le soucis réel c'est le déplacement des supporters de Kiev. Dans ce contexte le match peut être décalé, c'est d'ailleurs ce qu'indique le twitter d'Arsenal avec un match chez nous à l'aller
Arsenal annonce que le match a Rennes sera le 7 et le match a Londre le 14 a cause du match de Chelsea
https://twitter.com/Arsenal/status/1098935043928535040
Dernière édition de: yesugei (22-02-2019 15:45:53)
Alors ca part contre ce serait scandaleux, Ils ont cas le jouer dans une autres villes ou renforcer leurs effectif de flics, c'est pas notre probleme J'espere vraiment que l'UEFA n'acceptera pas.
Si c'est le Dynamo Kiev qui fait chier, alors pourquoi ça ne serait pas le match de Chelsea qui serait inversé??
C'est clair. Et au pire du pire on décale le match la veille comme Seville-Lazio. Mais là c'est purement scandaleux. Et qu'on vienne pas me dire que ça aurait été la même chose si c'était le Napoli ou Benfica hein.
On nous prend pour des cons faut surtout pas accepter ça. Sinon on fait plus de tirage au sort et on ramène directement une grosse mallette ça ira plus vite.
De toute façon de base, rien ne justifie une "city clash rule" comme l'indique le twitter d'Arsenal.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (22-02-2019 16:00:14)
Hier soir ça leur a pas posé soucis de faire jouer Arsenal et Chelsea à domicile... scandaleux si ça se fait
J'ai vérifié et ce qui est écrit dans le règlement, c'est : "lol c'est la commission qui décide". Je crois que c'est écrit en dessous "bouffez vos dents les rennais", mais j'ai pas pu recouper cette info.
Dernière édition de: Deldoras (22-02-2019 16:17:32)
Quand les deux londoniens jouent le retour à domicile on change rien, par contre si il y a moyen de truander dans l'autre sens on se prive pas
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.63 KiO (Pic : 759.52 KiO) ]