Vous n'êtes pas connecté.
il ny a pas un site ou on peut suivre l'évolution du score de France-Portugal?
non ya pas dessus
c'est fini le match aparement
ils ont gagne 1/0 http://www.eurosport.fr/football/tpfull … 6211.shtml
Dernière édition de: sdelauna (07-06-2007 22:59:37)
Le buteur ?
je sais pas je cherche
:/:arrow::lol::biglol:
Dernière édition de: mouf72 (07-06-2007 23:31:03)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:25)
Kevin Gameiro
Danzé a donc joué le match en tant que milieu droit. Le jeu passant souvent à gauche en seconde période (je n'ai pas vu la première), avec l'excellent toulousain dont j'ai perdu le nom, Danzé était souvent démarqué à droite. Il a fait le boulot. Il est à l'origine d'une ou deux occasions, et à la conclusion d'un contre en fin de match. Un tir sur une balle en retrait qui passe au dessus.
Bonnet le toulousain je crois (qui a marqué en CDL contre le FCNA)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:05)
Je ne savais pas qu'au tournoi de Toulon, chaque mi-temps dure 40 minutes...
Encore un but de Gameiro : les Bleuets mènent 3-0 grâce à un triplé du Strasbourgeois Kévin Gameiro
Voici les vidéos de la finale du tournoi de Toulon : France-Chine
Grosse occasion du lyonnais Loïc Rémy
Super contrôle du pied du toulousain Bonnet
Dernière édition de: mouf72 (10-06-2007 00:49:06)
En tous les cas DANZE termine sa saison sur un titre et est désormais un sérieux postulant à l'équipe de France Espoir
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Foot - Euro 2007 - 19 ans - Le tirage au sort
Sept nations se sont qualifiées lors du récent Tour Elite en Israël et ont rejoint l'Autriche, le pays organisateur, pour la phase finale de l'Euro 2007 moins de 19 ans en juillet prochain. Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi au Raiffeisen Forum de Linz. La France, lauréate en 2005, retrouvera l'Allemagne, la Russie et la Serbie. Le sélectionneur tricolore, Guy Ferrier, a confié ses impressions sur ce tirage.
Selon lui, s'il faut être prudent, la France n'a pas eu le plus mauvais groupe. «Maintenant que les groupes ont été définis, nous allons pouvoir travailler en nous appuyant sur du concret, estime Ferrier. Je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais tirage, car à ce niveau tout est difficile. Mais éviter des nations latines comme l'Espagne ou le Portugal n'est à mon avis pas une mauvaise chose. Nous allons tomber sur des football qui se ressemblent, assez rudes avec la Russie et la Serbie, deux pays de l'Est. Concernant les Serbes, cela sera certainement une opposition peu évidente, nous allons étudier leur parcours pour en savoir un peu plus sur eux. L'Allemagne, on connaît davantage, les deux rencontres que nous avons joué face à cette nation l'an dernier sont pour nous des matches références. Le plus important à présent va être de bien se préparer. La compétition se déroulant à une période de reprise, il va falloir trouver des adversaires pour se mettre en condition, ce qui ne sera pas chose aisée.»
Groupe A
Autriche
Espagne
Grèce
Portugal
Groupe B
Allemagne
Russie
France
Serbie
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Finale de l'euro espoir.... Pays Bas vs serbie...
Les pays bas pour la seconde année de suite
La Belgique et la Serbie ont de bons petits poulains....
J'espère que le Doc a regardé les match....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
La France participe t-elle au mondial des moins de 20 ans?
Dernière édition de: sdelauna (02-07-2007 09:49:06)
oui il sont actuellement en stage (depuis aujourd'hui je crois). Il y a Borne et Kevin Bru.
ok merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:24:43)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.03 KiO (Pic : 765.93 KiO) ]