Vous n'êtes pas connecté.
Bah il suffit de faire une "Courbis" en mettant un défenseur en pointe afin de presser leurs défenseurs..Bensébaini ou Gélin...
Ce n'est pas si nul comme idée!
Je plaisante un peu mais je me rappelle du match amical, en debut de saison, où JLS avait joué 9 et avait fait un match énorme
Dernière édition de: bizzz (20-02-2019 14:55:25)
Haha, je verrai bien Bense dans ce rôle, il a la technique pour conserver un peu la balle et il aime tirer au but.
En tout cas la tactique de Stéphan sera primordiale, contre un adversaire supérieur faut déjà bien commencer sur le papier avant de faire le boulot sur le terrain.
J'ai confiance en lui, mais un peu peur que la fatigue des joueurs ne prennent le pas sur les intentions.
Ouep contre Everton, super match... sans doute le meilleur qu'il ait fait avec Rennes ! (avait-il des velléités de départ...? )
Un prono pour demain, j'ai les mêmes impressions que pour le match aller...(ou je ne m'étais pas vraiment trompé dans mon prono...) je sens que l'équipe va faire un gros gros match.
Peut être même qu'à un moment donné on mènera au score et que l'on aura la qualif à portée de main... au final je vois un nul 1-1 voir même une défaite dans les toutes dernières minutes parce que l'on ira a l'abordage en jouant le tout pour le tout et qu'on se sera pris un contre a la con... (alors que HBA aura tiré un péno sur le poteau...) .
Dernière édition de: Créac'h Team (20-02-2019 15:28:18)
Ça fait longtemps que Koubek n' a pas fait de boulette
Je réserve mon pronostic pour qui sera le bouc-émissaire d'une éventuelle défaite
Ah non pas ça!! Son quota de penalty / TAB raté est atteint! Il n'a plus le droit à l'erreur!
J'ai trop hâte d'être à demain soir! Une victoire serait énormissime pour tout le peuple rouge et noir!!
Cela permettrait de fermer un bon nombre de clapet, tant le SRFC est/a été moqué!
Un nouveau nul nous laisserait un goût amer compte tenue du score du match aller.
Une défaite nous.... hop j'arrête là, je ne l'envisage pas
Allez les gars! Tout est faisable!
Pour ce match, j'ai peur de dicton "jamais deux sans trois"
Pitié Ben, ne le fait pas!!
Une panenka raté
Ouep contre Everton, super match... sans doute le meilleur qu'il ait fait avec Rennes ! (avait-il des velléités de départ...? )
Un prono pour demain, j'ai les mêmes impressions que pour le match aller...(ou je ne m'étais pas vraiment trompé dans mon prono...) je sens que l'équipe va faire un gros gros match.
Peut être même qu'à un moment donné on mènera au score et que l'on aura la qualif à portée de main... au final je vois un nul 1-1 voir même une défaite dans les toutes dernières minutes parce que l'on ira a l'abordage en jouant le tout pour le tout et qu'on se sera pris un contre a la con... (alors que HBA aura tiré un péno sur le poteau...) .
Un JLS au niveau et concerné nous aurait énormément apporté dans ce type de confrontation. Un profil atypique capable de casser les lignes au milieu de terrain.
C'est pour moi une des plus grosses déceptions cette saison compte-tenu du potentiel du garçon. Comme quoi, le talent à lui seul ne suffit pas.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour James, j'ai l'impression que c'est le départ de Gnagnon qui lui a fait beaucoup de mal.
Lors de la préparation d'avant saison, ils étaient toujours collés ensemble et il était bon.
Dernière édition de: bizzz (20-02-2019 16:52:01)
Programme TV de Betis Séville - Rennes
Match : Betis-Rennes
Date : jeudi 21 février
Coup d'envoi : 21 heures
Chaînes : RMC Sport 1 et RMC Story (canal 23 de la TNT)
Toute la France du foot sera derrière nous jeudi soir et gratuitement.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
franchement, vu la gueule qu'avait le match aller, les gens risquent de se pencher sur le match retour. C'était tout sauf un match fermé et c'est ça qui plait le plus.
Entre deux et trois millions de téléspectateurs fan de foot, l'occasion de séduire et de faire évoluer notre image.
Laurent Pokou
Demain, pizzas, bières et j'espère qualif.
Still Cyco after all these years!!!
45000 personnes attendues demain dans un stade qui peut en accueillir 59000. Etonnant pour la meilleure ambiance d'Espagne
On est en position d'outsider qui va se traduire par une domination territoriale des Andalous qui laisseront des espaces dans
le dos de leur défense. Avec le dragster Ismaila Sarr et N'Baye Niang, nous avons de quoi les prendre de vitesse et avec
BB, Grenier et HBA, voir Gélin, nous avons de très bons passeurs. Sarr est présent dans les grands RDV, Il est une clé du
match à lui tout seul. Notre millieu Grenier, Bourigeaud, Ben Arfa aura un très grand rôle à jouer pour mettre Sévlle sous pression.
J'y crois même si le Betis reste le favoris logique.
Laurent Pokou
Je ne sens pas trop ce match.
1/ Le betis est supérieur, on l'a vu au match aller
2/ Nos joueurs sont fatigués
3/ On a la poisse
#ToutDonner
Demain, pizzas, bières et j'espère qualif.
Comme Kazhri en somme...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'espère que Stéphan va nous concocter un petit plan tactique de nature à perturber cette équipe Sevillane et instiller le doute dans l'esprit de Setien.
Il avait bien insisté sur le fait que cette double confrontation se jouerait sur 4 mi-temps, on a gagné la 1ère avec pas mal de réussite, on s'est fait bouffer sur la 2ème.
Il a sûrement une idée bien précise de la façon de gérer ce match retour, moi ce qui me pose problème c'est la capacité physique des joueurs à appliquer les consignes de leur coach durant 90mn.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Par contre la 5eme mi-temps, on sait ce qui va se passer...
Dernière édition de: Harry Badgé (20-02-2019 21:15:31)
30000 personnes en fusion à l'aéroport de St Jacques ou une dizaine de types éméchés avec une banderole "vous nous faite honte"?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Nan des filles de joies dans un bordel à la frontière avec Brandon Llamas aux platines
Ah oui le fameux coup de l'avion qui ne peut pas décoller à cause d'un brouillard épais !
En tout cas s'ils nous ramène la qualif'c'est open bar pour eux, personne ne leur en voudra
Born Dead a écrit:Demain, pizzas, bières et j'espère qualif.
Comme Kazhri en somme...
Je suis Wahbi
Still Cyco after all these years!!!
Ah oui le fameux coup de l'avion qui ne peut pas décoller à cause d'un brouillard épais !
En tout cas s'ils nous ramène la qualif'c'est open bar pour eux, personne ne leur en voudra
Sauf PRLA
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.22 KiO (Pic : 773.75 KiO) ]