Vous n'êtes pas connecté.
je suis avant tout et SURTOUT un fervent supporter du stade rennais et si j'avoue défendre avec acharnement létang et ses décisions c'est juste parce que j'apprécie vraiment le personnage.
Trop bling-bling pour certains, trop arrogant et arriviste pour d'autres, je constate que depuis son arrivée le stade rennais se professionnalise à tout les niveaux.
AULAS à lyon est aussi un sacré bonhomme; on peut détester ce genre d'individu mais force est de reconnaître que si il irrite, la gestion de son club est exemplaire. Létang est semblable à aulas, il veut faire évoluer le stade rennais, ça ne sera pas possible en une ou deux saisons mais il bâti peu à peu les fondations et en tant que supporter frustré par tant de saisons dites de transition par les anciens dirigeants,je recommence à rêver en l'entendant si déterminé pour l'avenir du club.
Cette campagne européenne va faire grandir le club, le staff, donner plus d'expérience aux joueurs et cela quelque soit le résultat dans une semaine.
Etre dirigeant c'est devoir prendre des décisions parfois difficiles et qui peuvent décevoir certaines personnes. il a donc choisi de s'attirer la foudre de certains d'entre-nous en ne retenant pas khazri et prcic par exemple mais sommes nous dans le secret des dieux? connaissons nous les vraies raisons de ces départs? Chacun y va de sa version de ce qu'il a lu ou entendu mais ce que dit létang c'est du flan!!!!!
Si prcic était si bon, pourquoi le club espagnol décide à mi-saison de le prêter à strasbourg?
Je suis peut-être pro létang parce que je veux voir mon club un jour sur le podium et c'est avec des types ambitieux comme lui qu'on aura peut-être cette chance un jour; pas avec des types frileux ou fielleux comme on a trop souvent eu ces dernières années pour diriger notre club de coeur.
Létang ne me rénumére pas pour que je dise du bien de lui et si il foire, trahi les espoirs que j'ai placé en lui, je serais le premier à le dézinguer sur ce forum .
Pour le moment, j'ai juste envie de lui faire confiance, de lui accorder du temps pour construire le club tel qu'il l'ambitionne afin qu'on puisse rêver.
On a bien été patient et indulgent avec ruello, en vain; alors soyons tout aussi patient et indulgent avec létang .
Pourquoi dans le topic "ancien rennais" ?
Sinon assez d'accord avec toi. Létang a peut-être une gestion bizarre vis à vis des joueurs (Prcic/Khazri/HBA) ainsi que du staff (cellule de recrutement/gestion des médias) mais force est de constater qu'il a su faire confiance à Lamouchi dont la nomination avait plutôt soulevé des doutes voire critiqué (inexpérience etc..) et qu' il nous qualifie en EL malgré un départ difficile. Gourcuff l' aurait-il fait ? On ne le saura jamais.
Il prend aussi la décision forte de le limoger pour le remplacer non pas par un coach "bling bling" (L.Blanc etc...) mais par un coach maison et tout aussi inexpérimenté. Je trouve cela plutôt couillu et les résultats lui donne raison pour l'instant.
@harry badgé, j'ai répondu dans ce topic à un message de @futur ex débutant qui me catalogue de pro létang parce que et je ne le nie pas j'ai tendance à prendre la défense dudit homme sur ce forum.
Et Courbis qui va nous refaire une"Montanier" Il est pressenti pour "encadrer" Mercadal... autant dire lui prendre la place quoi!
Sacré Rolland, petit mélange entre le Philippe Etchebest et le Pascal le grand frère du foot français
Dall'oGlio parle de Gourcuff :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … tal/989849
Y a aussi un long article sur Gourcuff dans Le Parisien :
Je regarde Caen - Strasbourg, Prcic est zidanesque
Dall'oglio parle de Gourcuff :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … tal/989849
Pas très classe de le flinguer dans le dos surtout sachant la façon dont Dijon se vantait au début de la saison d'être l'endroit parfait pour Gourcuff contrairement à nous qui nous y serions pris comme des branques
Dernière édition de: Clowny (17-02-2019 16:40:29)
Je ne vois pas trop en quoi il le flingue...
Il semble ne pas comprendre les maux récurrents touchants Gourcuff, tout comme ses anciens coachs, rien de bien nouveau en somme.
Gourcuff est et restera une énigme.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Mouais j'ai lu l'article a aucun moment il ne le flingue, il est même respectueux du bonhomme et dit que c'est réellement des blessures douloureuses qu'il subit.
Bah mettre en cause son mental c'est pas très classe, soit ça relève du médical, soit ça veut dire que c'est un gros fragile, ce qui n'est pas un compliment hein.
Comportement insupportable sinon encore une fois de Khazri sur le terrain ce soir
Beaucoup de blessures et de maladies réelles et sérieuses sont dues à des facteurs psychologiques, ce n'est pas péjoratif de dire ça.
Prcic homme du match Caen-Strasbourg ! Eh oui, désolé !
Je te souhaite que cela dure
Prcic homme du match Caen-Strasbourg ! Eh oui, désolé !
pour ... un match nul !
sois disant bon match avant ... défaite !
il voulait pas rester et en réalité il est là bas pour être remplaçant donc bon ...
Et le mec ne fait même pas 6 mois dans la grande équipe de Levante...
...et il est titulaire dans une équipe qui a le même nombre de points que Rennes et dont il est le meilleur joueur depuis deux matchs.
pour 2 résultats faiblard donc faudra voir si son apport est essentiel
et il est remplaçant
vu qu'il remplace leur meilleur joueur blessé
tant mieux pour lui
attendons qu'il soit face à des équipes physiques pour savoir si il se fait pas bouffer et qu'il a progressé.
mais arrêtez dire faire comme si c'était un regret qu'il soit plus là
il voulait pas rester comme Khazri donc on sen fout !
Oui un eternel remplaçant pour des équipes de ventre mou : c'est son niveau réel..Depuis Rennes, il enchaine le Torino/Perouse/Levante des clubs habitués au haut de tableau à priori, avec des effectifs où règne une forte concurrence...Même en équipe nationale : la terrible Bosnie, c'est 8 match depuis 2014...
Euh, faudrait un peu voir ce que disent les strasbourgeois, avant d’avancer ce genre d’assertion !
Ils ne sont pas tous dithyrambiques et préfèrent attendre de le voir plus longtemps... En tout cas c’est pas encore l’extase, hein !
C'est un prêt, si il fait son boulot dès ses premiers matchs c'est déjà bien pour eux. Avec notre milieu en reconstruction permanente et l'accumulation des matchs j'aurai été bien content de le voir arriver pour quelques mois dans la rotation.
Je lui souhaite le meilleur là bas en tout cas.
si quelqu'un pouvait ressortir l'interview de Dalmat de l'equipe
https://twitter.com/PetrCech/status/1098934293039075328
Cech ce n'est pas de la merde quand même https://twitter.com/premierleague/statu … 2323990528
Il est clairement dans mon top5 de mes joueurs préférés du stade: Cech, Mensah, Kim, Nonda et ... En fait, le 5ème est dur à choisir: Dembélé et M'vila sont de super joueurs mais des petits cons, Didot, Wiltord, Gourcuff (son retour a gâché les choses), Pagis,... Mais je pense que rapidement, Bourigeaud assurera la 5ème place.
Dalmat, Boye, Tettey...
Hopla!
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.91 KiO (Pic : 762.8 KiO) ]