Vous n'êtes pas connecté.
Ce genre de choses qui te pend au nez quand on joue au con avec les formes physiques des joueurs. Et on se retrouve sans joueur d'impact sur le terrain
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Stéphan ne fait jamais tourner. On n'a un pas match historique et ultra important jeudi? On n'a pas deja assez de blessé?
Et même si Reims c'est pas mal, c'est quand meme juste un promu.
Dernière édition de: bizzz (17-02-2019 17:45:45)
Quand ça fait tourner ça râle, quand ça fait pas tourner ça râle. Pas facile.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sa sent la blessure qui a été minimisée et qui s'est réveillée à l'échauffement. Maintenant, pourra t-il être présent Jeudi ? ça commence a poser question les blessures musculaires..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quand ça fait tourner ça râle, quand ça fait pas tourner ça râle. Pas facile.
Mouais. Je pense qu'on aurait pas vu grand monde râler si Stéphan avait fait plus tourner que ça. Les supporters rennais connaissent l'importance du match de jeudi prochain (juste à voir le nombre de personnes qui se déplace à Séville, complètement au dessus des espérances). En plus ça aurait permis à quelques joueurs ou jeunes de se sentir concerné, c'est important dans un groupe. Bon au final Del Castillo démarre, c'est bien pour lui hein mais c'est pas ce qui était prévu.
Rennes apprends à jouer tous les trois match, perso j'aime ! Qu'importe le résultat derrière, on travaille bien
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Tout le monde s'en cogne du match ou quoi?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ce serait bien venu de gagner. Strasbourg, Montpellier, Nice et Lille qui laissent des points en route. On gagne, on passe 6e, à 1 seul point du 4e. Avec Marseille qui a pas encore joué Paris.
Quand ça fait tourner on perd contre un très faible Guingamp. Donc je suis d'acc avec Stéphan, on fait pas tourner, point.
On se reposera si on ne gagne pas à Seville vu qu'on ne jouera plus qu'un match par semaine.
Tout le monde s'en cogne du match ou quoi?
Clairement pas. Qu'on aille chopper cette 5e place.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2019 18:01:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je veux bien que l’enchaînement des matchs fait mal au physique de nos joueurs mais à ce niveau de fragilité il doit aussi y avoir un problème avec la préparation physique de nos joueurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouais enfin bon, faut pas exagérer hein, y a que Sarr de vraiment blessé. Les autres revenaient déjà de blessure.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cet hommage
tu m'étonne que ça coupe les jambes... 1-0 pour reims^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les 2 milieux, va falloir qu'ils se reveillent et vite, ils sont censé aider la défense.
Pas normal de laisser autant d'espace.
#ToutDonner
Ça sent la purge avec une défaite et des joueurs totalement cramé.
Reims c'est une des meilleurs défense de L1.
Allez salut
On est totalement cuit. C'est ça de jouer la coupe d'Europe à fond pas.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-02-2019 18:13:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
André ne fait pas l'effort de fermé l'axe tout simplement.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
merci ... et oui encore ! un oubli de plus et derrière il peut loupé l'occasion mais pas faire une merde pareil ! c'était super bien joué
Il faudrait ptet penser à lui retirer le capitanat.
Oui, et l'exclure du groupe histoire de le mettre encore plus au fond.
Bon bah on joue à la baballe, manque de déplacement et de vitesse, alors qu'il y a largement moyen de les taper
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
André est dans une période de creux.
Dur de prendre ce but si rapide surtout face à cette équipe de Reims... ils ont eu une deuxième très grosse occaz, autrement on maîtrise plutôt le match.
Del Castillo assez absent, même sur le but il défend bizarrement au tout début de l'action et se retrouve à la ramasse pour revenir défendre.
Hunou qui fait pas du tout le poids contre la solide voir trèssolide défense centrale remoise .. on a le ballon on gère mais innofensifs ...
réellement sur cette doublette
à quoi sert il ?
et la transversale en retrait sur Da Silva ... Franchement
Qu'il défende ! vu qu'il n'apporte pas offensivement !
Je le voulais titulaire évidemment mais franchement sur cette 2eme mi-temps je souhaiterais sa sortie pour Niang et Bourigeaud deviendrait le 1er relanceur
Sinon Hunou pèse pas devant c'est dommage. Siebatcheu aurait été titulaire.
si on y arrive pas essayons Lauriente assez vite pour reposer Hunou
Dernière édition de: lebrasseur35 (17-02-2019 18:57:49)
André? Gélin? Del Castillo? Hunou ce soir? Mais bordel de qu**e on joue l'Europe où quoi??
André à la rue, Ben Arfa fidèle à lui même, il joue tout seul et perd des ballons hyper dangereux.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]