Vous n'êtes pas connecté.
Mugiwara a écrit:Grrr, pas de match pour moi.
Saint ValentinTu vas pas le voir du tout !?
Quoi donc ?
Le haut de page merdique
Dernière édition de: Dam22 (14-02-2019 16:56:13)
Et oui, tout le monde doit faire un choix... Pas de Saint-Valentin pour moi aujourd'hui mais je retourne en Suède la semaine prochaine et je n'ai pas eu d'autres choix que de bloquer le jeudi soir en compensation... Je me contenterai de suivre le match retour via des coups d’œils discrets aux alertes L'équipe de mon smartphone...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
ça se prépare ça les gars. Plusieurs années que je lui dis que c'est commerciale la Saint-Valentin...Du coup, ça passe pour ce soir.
Bon, le Stade Rennais est souvent un sujet de brouilles dans mon couple. Trop présent au goût de ma femme...Saint-Valentin ou pas
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il y a deux mois jour pour jour j'étais à la maternité pour accueillir mon petit Simon. Ça faisait environ 6 heures que le Stade Rennais avait fêté sa qualification historique en EL.
Depuis, lui et moi, on a eu l'occasion de se faire une poignée de matchs devant le petit écran (façon de parler hein, lui est plutôt dos à la télé), chacuns soldés par une victoire.
C'est un véritable porte-bonheur, mon petit bout de cul, et on sera encore devant le match ce soir.
Ça va être une belle soirée.
Stade Rennais, je t'aime. Oui, notre salle des Trophées est pratiquement vide, mes notre salle à émotions est immense.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pfff, que c'est long cette attente !
Je souhaite une fête et une ambiance de dingues à ceux qui seront au match.
Pas eu la chance d'avoir un billet, alors on veut que ça s'entende à la télé et que ce soit un truc de malades !
Soyez bon les potos.
Dernière édition de: Relmy (14-02-2019 17:04:37)
Grrr, pas de match pour moi.
Saint Valentin
T'es pas bon, moi j'ai géré. Bon elle a refusé que j'aille au bar mais elle a accepté que je regarde le match à l'appart
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tu vas pas le voir du tout !?
Malheureusement non
J'aurais bien tenté la télé en fond sans le son, mais c'est risqué
Je ne comprendrai jamais les mecs faisant passer la Saint Valentin avant leur équipe de football
En général on est pas chiants nous les supporters rennais, on n'a plus rien à jouer en Février alors pour une fois, elles pourraient être compréhensives
Et puis je rappelle quand même que les fêtes se fêtent la veille, j'ai donc passé une excellente Saint Valentin...hier
Allez Rennes !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Faut s'en séparer dans ce cas là..Et puis c'est un peu ridicule la St Valentin, si elle/il a besoin d'une date commune à la société pour passer un "bon" moment, c'est limite pathétique. Je préfère me rappeler de la date de notre 1ere rencontre/baiser/mariage etc..ça a plus de sens et ça reste unique.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-02-2019 17:40:57)
Mugiwara a écrit:Grrr, pas de match pour moi.
Saint ValentinT'es pas bon, moi j'ai géré. Bon elle a refusé que j'aille au bar mais elle a accepté que je regarde le match à l'appart
Ca sent la création d'un mouvement #meToo d'un tout autre genre ...
C'est un véritable porte-bonheur, mon petit bout de cul, et on sera encore devant le match ce soir.
On compte tous sur Simon ... moi ma femme est une poissarde .. à chaque fois qu'elle regarde, on perd... du coups, vous inquietez pas, je l'envoie avec son amant ses copines
Oui bah du coup envisage de la quitter carrément
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'espère que Salma Hayek sera là...histoire de la voir s'époumonner...
Dernière édition de: Harry Badgé (14-02-2019 17:48:00)
Nous n'avons même pas parlé de Saint-Valentin. On s'en fout tous les deux donc je vais regarder le match sans aucun problème, probablement avec elle.
Allez, plus que deux heures d'attente!
J'espère que Salma Hayek sera là...histoire de la voir s'époumonner...
Si tu veux vraiment la voir de près, de très près - mieux qu’assis près d’elle - va plutôt sur la toile. Je ne te mets pas les liens car je serais illico banni à vie et ce serait normal
Ouais mais sur la Toile ya 90% de fake (merci photoshop)
Les gars, ne voyez vous donc pas que notre amour de toujours est sur le terrain ce soir ?
Indéniablement, la plus belle des Saint-Valentin.
Et s’il y en a une qui est pas contente, la porte est ouverte. On ne retient personne. Et surtout pas de bruit en sortant!
Dernière édition de: DrNextgen (14-02-2019 18:13:38)
https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/se … h=2026878/
Compo officielle.
Bourigeaud et Bensebaini sur le banc. Hunou sur le terrain et Camavinga en tribune
En face 3-5-2, Barragan et Feddal sur le banc tout comme Lainez
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le coah n' a pas hésité à mettre trois attaquants attirés par le but et assez peu concernés par le travail défensif, Sarr HBA et Niang, c' est culotté mais ça peut marcher si on leur rentre dedans.
La pression monte, faudra qu' on soit costaud dans les duels, intensité coupe d' europe.
Sur le terrain comme en tribune les matchs aller retour sont totalement différent, l' équipe sera poussée comme peut etre jamais ce soir si elle réussit son entame de match. Les 10 premières minutes vont etre capitales pour nous.
Faudra etre solide défensivement, une victoire un à zéro c' est un très bon résultat en coupe d' europe.
fier du peuple rouge et noir.
dégat des eaux dans lappart hier coupure d'elec !!! saint valentin fetée dignement dans un bel hotel dans le finistere au bord de l'eau en avance hier avec la cherie!!! elec rétablie a temps je ne suis pas au park mais putain j'ai envie d'y etre allez télé a fond je veux une ambiance de folie comme sur place face a jablonec mais x2 et une belle victoire de nos rennaissssssss allez les rouges et noirssss!!!!
on a proposé 2 place VIP pour le match, à ma sœur, elle à refusé, ça ne l'intéressait pas puis elle a pensé à moi, en se disant, m.... j'aurais pu les proposer à mon frère, elle m'appelle à l'instant, 17h45, me demande si ça aurait pu me plaire et me dis "j'ai pensé que tu ne pourrais pas te libéré", je suis à 1h15 de route du stade.
M'intéressé??? 2 places pour voir l'un des matchs les plus important du SRFC...
Elle me dis ben tampis ce sera pour la prochaine fois...
Rennes à intérêt de se qualifier
Triste réalité, je n'ai plus qu'a allumer ma télé.
Aller Rennes!!!
Dernière édition de: stan (14-02-2019 18:57:21)
Tu es sûr qu'elle t'aime ta sœur ?
C'est de la perversité pure ce qu'elle te fait là !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
L'info la plus préoccupante de la journée c'est quand même qu'en 2019 il y ait des gens qui se préoccupent de cette niaiserie commerciale qu'est la saint valentin (en dehors de toute considération de match ou non ce jour là) :D
Sinon la compo elle est inédite non ?
Le Betis est une équipe qui aime la possession du ballon . Son schéma tactique avec 4 milieux centraux et deux latéraux permet une supériorité dans le coeur du jeu .
J'aimerais bien voir Rennes dans ce schéma une fois pour tester .
Ils ont de supers joueurs comme Canales , Lo Celso ......
Mais ils ont aussi des points faibles : défensivement leurs latéraux sont souvent trop hauts , et quand ils perdent le ballon , ils sont vite en difficulté . Ils ont aussi des soucis de réalisme devant le but .
Peu importe notre compo , je veux onze guerriers , la victoire , et ne pas prendre de buts !!!!!!!!!
Allez Rennes !!!!!!!!
Dernière édition de: aficionado srfc (14-02-2019 19:16:06)
Asa .....me plait beaucoup !
A chacun sa Reine ce soir.
Mois je choisis mon Rennes
Hopla!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.85 KiO (Pic : 805.75 KiO) ]