Vous n'êtes pas connecté.
Olivier Létang est l'invité du late football club ce soir sur canal + sport après le match de ligue 2, il va peut être évoquer les blessures de Pefok et Bourigeaud
Pour compléter à 22h40
Un peu surpris qu’aucun des journalistes de PL, d’habitude si prompts à pronostiquer semaines après semaines des victoires de Rennes, n’ait envisagé un succès contre les Andalous. En réalité, tant mieux, la victoire des Bretons n’en sera que plus agréable à savourer. Union sacrée pour cette rencontre historique !
Et quand t'entend en début d'émission la gaudiche de ouest france mathieu coureau dire: on verra quand vincent simoneaux lui lance que " la semaine" est bonne".....
Ce même coureau qui passe son temps à rédiger des articles éxécrables sur le stade rennais et qui ose s'insurger sur le fait qu'il n'obtient plus d'interwievs ou d'infos!!!!
La critique okay mais pas sur tout et tout le temps môssieur COUREAU.
D'autres clubs plus huppés arrachent la victoire( je fais référence au match contre amiens que coureau a tant critiqué)
Bon sinon Ouest France qui annonce un entretien avec Létang au sujet des blessés. Entretien fait aujourd'hui et qui devrait paraître jeudi!
Ca sentirati pas un léger rabibochage ça?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En tout cas, Vincent Simmoneaux a réglé le débat du forum : c'est moutarde et pas ketchup pour la galette saucisse. Deux choses m'ont irrité dans Pleine Lucarne. La première, c'est Yannick Le Saux qui avait l'air de s'être levé du mauvais pied toute l'émission et qui a critiqué Vincent pour ses questions quand il a simplement demandé si le match se jouerait à guichets fermés... La deuxième, c'est Benjamin Idrac qui s'offusque des notes des Rennais, trop basses à son goût. Faut quand même rappeler que le 3-0 est très chanceux, jusqu'au deuxième but tardif, personnellement j'étais persuadé qu'on allait se faire égaliser et qu'on repartirait avec un point.
Et je mets une mention spéciale à Vincent Simmoneaux qui voulait mettre 9 à l'arbitre ça m'a bien fait marrer !
Heu non, désolé la galette saucisse c'est nature!! pont barre
Faudrait voir à se calmer pour certains... Vous vous offusquez de vraiment rien plutôt que de profiter d'avoir une émission du genre.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On est juste plusieurs à dire que l'émission de cette semaine était d'un niveau moindre par rapport à d'habitude. Personne ne "s'offusque". Et ne t'inquiètes pas, on profite de cette émission avec joie, dans tous les cas.
Pour revenir au passage d'Olivier Létang dans le Late Football Club, on n'a rien appris, il a bien pratiqué la langue de bois. Il a juste réaffirmé qu'il est très ambitieux pour le club et que son objectif principal est de professionnaliser le club à tous les niveaux, ce qui permettra de compenser le désavantage financier par rapport à certains autres clubs.
Dernière édition de: Silverradd (12-02-2019 17:34:24)
Olivier Letang est un énorme communicant, il y a rien à redire la dessus. Un mec dont on boit les paroles...Il sait enjoliver les choses, détourner les sujets, pratiquer la langue de bois... mais il est très intéressant faut bien l'admettre. Tellement au dessus d'un Kita par exemple dans cet exercice...
#26579 Aujourd'hui 13:33:51
kartoo
Membre
E-mail MP
Et quand t'entend en début d'émission la gaudiche de ouest france mathieu coureau dire: on verra quand vincent simoneaux lui lance que " la semaine" est bonne".....
Je me suis fait la même réflexion. Effectivement, le gars fait preuve d'un optimisme exacerbé :biglol:
Qu'il laisse sa place s'il est blasé de son job, du SRFC.
Zéro passion. Zéro émotion. Zéro charisme. Bref un mauvais journaliste. Au pire, même dans le cadre de critiques négatives, il pourrait essayer d'être bon mais nan, juste un " on verra..." aux arguments irréfutables....car il n'en a pas. Moi, on s'en fout. Lui, c'est son job d'approfondir. On verra, ok, mais pourquoi " on verra"?
Still Cyco after all these years!!!
même si rennes bat le bétis séville ce journaliste trouvera bien une raison pour flinguer la qualif.
@kantbzh, nous apprécions pleine lucarne nous supporters rennais, surtout quand coureau n'est pas là car ce type ne sait que dénigrer le club.
S'il a le droit de tant décrier notre club, nous avons le DROIT de le vomir par les yeux.
Qu'il ne soit pas aussi supporter et donc enthousiaste que vous ne vous autorise pas à lui cracher dessus ad hominem, non.
Mais expliquez-moi, sur la dernière émission, hormis avoir osé laisser entendre que la semaine serait belle si on gagne contre le Bétis, ce qu'il a dit de si terrible.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Arrêtez avec Coureau !
Il a rien dit de grave parce qu'il a rien dit tout court. Mais je ne suis pas aussi véhément et radical que mes camarades du dessus
Dernière édition de: Silverradd (13-02-2019 00:38:41)
Comment ça on a rien appris dans l'interview de Letang ??
Bah si, une info très importante, qu'il a affronté Julien Stephan en pro lors d'un Reims - Toulouse, pendant 20 minutes, après qu'ils soient tous les 2 rentrés !
Rennes, je t'aime !!!
Il a appris en même temps que nous d'ailleurs ^^
Bel article de M. Coureau ce matin pour se mettre en jambe : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ts-6222845 .
Et pour poursuivre l'échauffement, il y a cet article du beau C. Gavard : https://www.sofoot.com/rennes-allez-le- … 66047.html .
" Olivier Létang sait de quoi il parle, il a connu cela à un niveau bien plus haut dans le club de la Capitale, il n’a de cesse d’y faire référence dans les discussions de salon. Il a raison quand il dit qu’« il faut bien rester équilibré pour aller à Séville avec, toujours, la possibilité de se qualifier au match retour. » Il a raison quand il dit que cette double confrontation durera quatre mi-temps."
Est ce que c'est du foutage de gueule ou je vois le mal partout parce que je ne l'aime pas?
Dernière édition de: bizzz (14-02-2019 12:29:41)
Euh je pense oui surtout la 1er phrase : il faut aller à Seville[..]pour se qualifier au match retour....Il est au courrant que c'est là-bas le match retour ?
Je n'ai pas la même lecture que vous.
La tournure de sa phrase n'est pas bonne, mais ça veut juste dire qu'il faut aller en espagne en ayant toujours l'espoir d'une qualif, sous entendu en gagnant ou en ayant fait 0-0 ce soir.
Par contre ce sont les quatre MT que je n'ai pas compris moi... comme s'il n'y avait aucune chance que l'on aille en prolongation en Espagne...
Je me suis mal exprimer: c'est de Coureau que je parle, quand il écrit "il n’a de cesse d’y faire référence dans les discussions de salon" ou "Il a raison quand il dit que cette double confrontation durera quatre mi-temps" je ressens de l'animosité envers Létang de sa part, ce qui n'a rien à faire dans un article.
Ah... j'y fais même plus attention, malheureusement c'est devenu tellement habituel chez lui...
Son article d'aujourd'hui est pas trop mal.je ne sais pas qui a pris la photo de MB Niang en conf avec J Stéphan mais elle est vraiment belle. On y voit le plaisir dans les yeux du joueur et l'affection dans ceux de Julien
Mais je crains celui de demain si le résultat de ce soir est défavorable...
" le Stade Rennais en Europa League on s'en fou" et " Rennes c'est la loose"... voilà les propos hier dans l'équipe du soir, respectivement de Dominique Severac et Vincent Duluc... que dire ? .... absolument scandaleux.
Je crois qu'il y a pu rien à faire pour nous face aux médias Nationaux.
Dominique Séverac est toujours nul à chier, il n'est là que pour faire le malin et n'a jamais de remarque qui apporte quoi que ce soit. Pas mieux que le pire de tous, Favard.
Je suis plus déçu par Duluc.
Enfin, tout est relatif, hein... Je n'attendais pas à ce qu'ils tressent des couronnes au SRFC d'un seul coup.
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.41 KiO) ]