Vous n'êtes pas connecté.
roazhon67 a écrit:Finaliste : Obligation de recruter Danzé.
C'est une blague non?
Ah non c'est pas une blague, moi je l'ai acheté suite à ma finale perdu!
Et il t'a rendu service!!
Hopla!
Avec beaucoup de retard du à des soucis d'acheminement (ces gillets jaunes...!), le trophée a enfin pu être remis au Bayern de Monique lors de la cérémonie officielle COUPE SRO.
C'était une cérémonie très arrosée, touchante (pour ne pas dire "touche touche"), durant laquelle ...
Je laisse Rangi raconter ça sera plus simple
Hopla!
Je ne me souviens plus de rien...
Qu'elle est belle ! Je me rappelle juste l'avoir ramenée chez moi, l'avoir caressée, chouchoutée, embrassée, lui avoir verser des litres de champagne dessus, pour finalement la partager avec tous les joueurs de mon équipe ! (je parle de la coupe, bande de petits vicieux !)
J'ai encore deux fois moins de trophées que le SRFC, je la remets donc en jeu pour égaliser !
Vous avez fait la connaissance de Monique, attention, vous allez bientôt voir que Monique n'est pas morte, car Monique encore !
(Roazhon, c'est officiel, l'histoire du choix du gardien en récompense ?)
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-01-2019 21:48:18)
Tout dépend, si les mecs dans ta ligue jouent le jeu... Je vous jure je n'ai pas fais exprès !
Roazhon, c'est officiel, l'histoire du choix du gardien en récompense ?
Communiqué officiel : C'est officiel !
Hopla!
Tu n'es pas dans le championnat que Pas de Chance ? ça devrait aller alors... :P
En prévision de l'organisation de la Coupe SRO 2018-2019 2, je demande aux capitaines des différentes ligues d'être réactifs et de me transmettre rapidement (une fois les mercatos terminés) le lien menant aux résultats.
Merci et bonne coupe à tous
Hopla!
https://mpg.football/league/L2J2R45W/results
Régionale 1
En L1, je retiens la belle ligne d'attaque Germain - Tavares - Ghoddos
Avec un bel achat de Tavares à 31 millions !
roazhon atao très chauvin qui a 100% rennais dans son effectif ^^ sauf sarr !!! ça me rappelle quelqu'un qui avait tenté avec l'OM mais sans succès
La Régionale 2 : https://mpg.football/league/L3S38PBG/results
Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-02-2019 15:39:19)
J'ai pas honte de dire que j'ai pris Kalifa Coulibaly...
(Vous êtes dans le topic de la coupe.)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En prévision de l'organisation de la Coupe SRO 2018-2019 2, je demande aux capitaines des différentes ligues d'être réactifs et de me transmettre rapidement (une fois les mercatos terminés) le lien menant aux résultats.
Merci et bonne coupe à tous
Je cherche depuis dix minutes mais je ne trouve pas... On fait comment ?
Tu copies l'URL quand t'es sur le classement de ta ligue (depuis un navigateur -mobile ou pc- bien sûr, pas possible sur l'appli)
D'ailleurs en N1 c'est : https://mpg.football/league/L2M3MAH5/ranking/detail
Et en D1 : https://mpg.football/league/L3VCP8NW/ranking/detail
Rennes, je t'aime !!!
Aaaaaah, merci ! J'utilise que l'appli', j'ai pas de PC. C'est pour ça que je galérais. T'aurais dû faire capitaine, rayallen
Je l'ai fait du smartphone là
Et t'es très bien capitaine ! Surtout que je suis qu'une réserve pour faire le nombre parmi vous en D1!
Je me suis bien amusé avec ma tactique de mercato à la picsou ça donne une équipe pas trop dégueu au final, même si j'ai aucune star.
Dernière édition de: rayallen (13-02-2019 01:16:03)
Rennes, je t'aime !!!
Pour la R3, c'est par ici :
https://mpg.football/league/L3VYJCPW/ranking/detail
J'espère un tirage clément pour passer le 1er tour cette année.
Dernière édition de: toctocfefe (13-02-2019 09:22:38)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour la N1 : https://mpg.football/league/L2M3MAH5/ranking/detail
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci à tous!
Il me manque juste celui de la N2... [sub]forcément, vu que je n'y suis plus... [/sub]
Hopla!
@Roazhon67 : En attentant le lien pour la N2, tu trouveras en 1ère page du topic Mon petit gazon, les ligues mises à jour avec le dernier nom connu pour chaque équipe.
@Tous :
Est ce qu'on essayerais pas de voir avec les joueurs du Stade Rennais pour qu'il s'associe à nous pour offrir au vainqueur de la Coupe un maillot dédicacé.
Évidemment, pour la 1ère édition (celle ci) on renomme la Coupe SRO en Coupe Romain Danzé en lui demandant son maillot dédicacé pour la fin de saison
Cela pourrait être chouette (faut juste trouver 3 joueurs par saison qui acceptent d'offrir un maillot et que le club accepte de l'envoyer au 2 gagnants de la saison + un à Roazhon67 qui se tappe tout le boulot de la Coupe ).
Ce ne serait vraiment pas grand chose à mettre en place et ce serait très sympa comme prix et "partenariat" entre les supporters et le Stade Rennais et cela donnerait un enjeu de dingue pour cette coupe
Quelqu'un qui a quelques contacts avec le club* ou un joueur (Danzé ?) accepterait-il de proposer l'idée ? Je vois mal comment cela pourrait être refusé.
*d'ailleurs si quelqu'un du club a les yeux qui trainent par ici, voici une opération communication/marketing à moindre coût qui pourrait être relayée par Mon petit gazon
Quelle bonne idée!!!
Je suis tout à fait pour et je veux bien qu'on planche à plusieurs pour les solliciter!
[sub]Et je veux mon maillot Romain Danzé [/sub]
Hopla!
Super bonne idée qui va me motiver à gagner une deuxième coupe !
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.62 KiO (Pic : 750.52 KiO) ]