Vous n'êtes pas connecté.
?????? tu ne te seais pas trompé de topic Dark City ?
bah non, un mec qui dit qu'il prend perso trois joueurs je trouve cela dégueu
surtout des éclopés (sauf Cabaye), ya des lois contre ça...En fait je pensais que tu réagissais à un des propos concernant l' hommage rendu à Sala
Oh cela non, je préfère ne pas comme dit Bartleby.
Après il n'a pas indiqué qu'il les prenait en même temps, il a bien précisé l'ordre de passage...
Oui oui bien sur, dans l'ordre et à la queue leu leu
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Yaya Touré est libre.
On peut encore signer des joueurs libres d'ici le mois de juin.
Un milieu expérimenté ne ferait pas de mal pour remplacer Jakob dont la saison est terminée
36 ans le garçon.
Ce n est sans doute plus le joueur de city ou barcelone.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je me souviens qu'au moment de l'arrivée de Sarr les supporters messins venus ici nous avait parlé de leur nouvelle pépite, venue de la même académie, Ibrahima Niane.
Du coup pourquoi ne pas le recruter en cas de départ de Sarr ?
Ne regardant pas la ligue 2 je ne l'ai pas vu à l'oeuvre mais il a mis 10 buts cette saison après ses 5 l'année dernière, ça paraît pas mal à 19 ans.
Sinon un autre joueur déjà proposé ici que j'aimerai bien qu'on recrute c'est Aholou. Il me plaisait bien à Strasbourg l'année dernière mais là à Monaco et leurs 50 joueurs il risque de ne pas trop avoir sa place. Surtout qu'il a été blessé une bonne partie de la saison.
Et si on pouvait récupérer Kwon ou Sliti de Dijon je serai aux anges ! Je suis sur qu'à eux 2 ils vont sauver Dijon en cette fin de saison.
Rennes, je t'aime !!!
Kwon, il y en a d'autres qui l'ont suggéré auparavant, mais j'ajoute mon approbation. Je suis à 1000% pour !
Quid de sa blessure ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour Niane, Metz le fait jouer sur le coté quand il joue avec Diallo, mais c'est plutôt un avant-centre, c'est à ce poste là qu'il a été formé et s'est révélé au Sénégal.
Quid de sa blessure ?
Ben normalement c'est bon, il a déjà rejoué deux matchs je crois.
Effectivement, je viens de voir qu'il avait même joué 5 matchs depuis son retour de blessure dont 262/270 minutes possibles sur les trois derniers match et 1 but face à Monaco.
Ça a l'air d'aller ! Je sais pas combien ça vaut par contre un Kwon.
Dernière édition de: toctocfefe (08-02-2019 17:00:03)
1€ = 1267 Won
donc 1000 (K) Won = 0.79 €
ça devrait être dans nos cordes !
On peut même en prendre plusieurs à ce prix là !
Jordan Ferri est prete à Nimes . Cela pourrait etre pas mal pour l'année prochaine . C 'est un très bon joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Un petit joker médical si c'est grave pour Bourigeaud ca serait bien
Il ne rentre pas dans les cas ou l'on peut faire appel à un joker médical...
De plus, même si c'était le cas, le joker ne pourrait pas jouer l'EL étant donné que la liste de joueurs inscrit par le club a été déposée le 1er février.
Reste un joueur libre, qui pourrait nous aider en championnat... on ne négociait pas avec Y Cabaye ? plus de nouvelles...
Dur de faire signer Cabaye pour le coup. Il avait un gros salaire pour nous a priori. Le club aurait pu jouer sur l'inscription à l'EL du joueur et ainsi baisser un peu son salaire mais là....
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Il se sait en position de force en plus car on est en galère à son poste.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
le club veut peut-être lancer des jeunes pousses dans le grand bain et donc ne pas recruter un nouveau milieu de terrain pour leur laisser de la place.
Mais, si au final il y a recrutement d'un joueur libre, c'est certain que l'expérience d'un cabaye serait précieuse mais il y a aussi très certainement d'autres joueurs tout aussi libres et expérimentés que lui et surtout moins gourmands sur le plan salaire; non?
Amalfitano
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Toulalan? Rien que pour faire chier les nantais, ça serait marrant.
Ou pour juste dépanner un petit peu Sylla XD
Sinon il y a lui https://www.transfermarkt.fr/joe-ledley … eler/34409 son nom me dit quelque chose.
Dernière édition de: bizzz (11-02-2019 12:24:40)
[ Généré en 0.225 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.53 KiO (Pic : 744.43 KiO) ]