Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas de topic ou sujet Rennes~Lille en Coupe de France ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il suffit de le faire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah ok, mais je viens juste de récuperer mon PC, alors je rame un peu, voir beaucoup.
Pourquoi tu ne le fais pas pas Chef ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon tirage, Rennes-Orléans! Merci Jean-Luc!
Excellent tirage, dommage qu'on ait pas eu un petit Lyon/Guingamp-Paris
Et Olivier Létang qui offre un maillot de Rennes à Jean-Luc Van den Heede, supporter du ... FC Nantes...
oui , on aurait bien aimé, un OL/PSG, un DIJON/NANTES, ORLEANS/CAEN et notre Vitré/Rennes pour l'histoire.
Là, on devrait avoir Ol, Psg et Nantes en demie.. gros morceaux ou derby si on passe .. ce qui n'est pas encore fait.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et Olivier Létang qui offre un maillot de Rennes à Jean-Luc Van den Heede, supporter du ... FC Nantes...
Moi il m'a bien amusé le Jean-Luc quand il s'est agit de tirer les boules et de taquiner Létang qui, dans le stress d'un éventuel tirage défavorable commençait à avoir la colique.
Ah mais moi aussi, je l'ai trouvé très bien !
C'est le voir, après avoir dit que son club était Nantes, porter le maillot rennais qui m'a fait rire !
Etre comme lui à 73 balais c'est quand même super.
Rennes contre Orléans en coupe c’est aussi difficile que de rencontrer n’importe quelle autre équipe (sauf peut-être le PSG). Le seul avantage c’est de recevoir
C'est clairement une équipe prenable à domicile, on va pas se plaindre du tirage même si rien est fait.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu une sortie de route à la romorantin ou Quevilly
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Rennes-Bourg en Bresse il y a 3 ans seulement .. Bon le contexte est différent mais il faut se méfier et l'équipe doit être toute aussi appliquée que lors du match de Saint-Pryvé, si c'est le cas ça doit passer.
En quarts de finale, à domicile... franchement je ne pense pas qu'on va se faire surprendre cette fois-ci.
Si on passe, avec un petit Vitré - Rennes en demi et de l'autre côté un OL - PSG... ça serait parfait (avec une victoire de l'OL of course).
Dernière édition de: ErWaNn (08-02-2019 09:38:20)
#ToutDonner
ouais bizarrement j'ai du mal à croire que l'OL et le PSG se rencontrent en demi mais j'espère me tromper.
Pourtant c'est tellement évident d'imaginer un derby en demi...
Par contre ça me fait peur de me projeter si facilement sur les demies. Ça sent la désillusion contre Orléans...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Juste ne pas oublier que Paris Lyon jouerons leur match retour de ligue des champions peu de temps après alors peut-être qu'ils auront la tête ailleurs et puis Caen et Dijon n auront rien à perdre.... Un peu comme Orléans mdr
Dernière édition de: stelico42 (08-02-2019 11:59:14)
Bon maintenant que nous sommes sortis (avec les honneurs oui!), je vois bien ça pour la suite :
Paris - Lyon - Rennes - Vitré
En demies : Vitré - Lyon (tirage inversé) et Rennes - Paris
La finale sera selon moi Lyon - Rennes, car oui vous allez sortir le PSG en demie à domicile. En revanche, Lyon me semble bon pour la gagner cette finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il faut nous battre Orléans avant. On fera des plans sur la comète si on gagne ce match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Match le mercredi à 18h30.
Il faut que ça soit gratuit pour les abonnés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La finale sera selon moi Lyon - Rennes, car oui vous allez sortir le PSG en demie à domicile. En revanche, Lyon me semble bon pour la gagner cette finale.
Pas mal comme scénario SM, mais pour perpétuer notre légende on peut encore faire mieux, en sortant le PSG en demi et en perdant la finale contre Vitré. Et là, comme aurait dit le regretté Thierry Roland, je crois qu'après avoir vu ça, on pourra mourir tranquille.
Une défaite en finale contre Nantes serait aussi très humiliante...
On les bats souvent depuis un moment mais les voir rajouter une coupe dans leur armoire et nous chambrer la dessus ça me ferait bien chier perso...
Rennes, je t'aime !!!
Comme dirait Zvon ("")
Oui car Mr Zvon tient a ses stats
Dernière édition de: Pinault22 (10-02-2019 02:30:42)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.25 KiO (Pic : 818.15 KiO) ]