Vous n'êtes pas connecté.
@ lebrasseur35
Eh oui ! Il arrive que des ėquipe en difficultés en championnat fassent l'impasse sur les coupes et privilėgient le championnat.
Mais ceci ne concerne bien ėvidemment pas Lille , en course en Coupe de France et avec un excellent classement en L1
Un petit bug, Rennes joue maintenant å l'heure espagnole, sans doute en prėvision de la rencontre face au Betis
https://www.foot-sur7.fr/415656-losc-ra … de-rennais
Dernière édition de: Gouezec (06-02-2019 15:19:42)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je souhaite juste 2 choses sur la compo : Gélin à la place de Grenier et Hunou en pointe. Avec ça, on gagne
Météo propice au court à football...
Koubeck, of course
Pas de changement majeur en défense: Traoré, Da Silva, Mexer, Zeffane
Gélin en 6 avec André.
Niang et Sarr sur les côtés
Del Castillo - Hunou devant.
Et rentrée de Ben Arfa !!!
Del Castillo par pitié non
Il n’a strictement jamais rien fait du tout ...
Hunou est clairement le type de joueur qu’il faut en coupe de France, je serai hyper mega supra dans l’incimpreh et la déception s’il n’etait Pas aligné
Gelin why not mais pas en DF
Del castillo est un joueur en devenir.
Il a du ballon faut seulement qu'il s'aguerisse et pour cela, qu'il joue.
Ces détracteurs regretteront bientôt d'être aussi butés contre lui.
l'enterrer c'est d'une stupidité sans nom.
C'est vrai que tu y vas fort BestTheYo, Del Castillo a montré qu'il était capable defaire de bonnes choses quand même. Il a certaines lacunes et manquent de régularité mais je suis pour le voir titulaire ce soir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quand MB Niang a t'il été bon sur un côté ??
R Del Castillo est décevant mais ce n'est pas en le laissant sur le banc qu'il va progresser... il découvre la L1 ! c'est la coupe, c'est aussi fait pour donner ce temps de jeu. Par ailleurs direct en tête un bon match qu'il a fait : à Caen
Dernière édition de: Créac'h Team (06-02-2019 17:08:46)
Il y a un de ses premiers match où il avait joué sur un coté et il m'avait impressionné. C'est pour ça que j’étais plus critique envers lui ensuite car on savait qu'il pouvait être bon.
Dernière édition de: bizzz (06-02-2019 17:24:22)
Son entré en jeu contre Jablonec au match allé, très dynamique et percutant, il avait réveillé l'attaque rennaise.
Del Castillo va pas faire sa carrière sur son match de Caen, hormis ça il a été plutôt nul.
Il y a un de ses premiers match où il avait joué sur un coté et il m'avait impressionné. C'est pour ça que j’étais plus critique envers lui ensuite car on savait qu'il pouvait être bon.
Bordeaux?
J'étais au stade et il avait été très bon (comme l'ensemble de l'équipe)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui, contre Bordeaux il avait été très bon, participant notamment à ce qui aurait pu être le but de l'année pour Rennes, où Sarr tire au final en plein sur le défenseur bordelais sur sa ligne.
On ne se mettra pas d’accord sur del Castillo c’est pas grave
Pour moi il est limité et n’a pas de vitesse ni de qualités de finisseur ou renard des surfaces (Zeffane a fait mieux !)
M’enfin j’avais enterré hunou et il m’a fait mentir avec sa superbe fin de saison dernière et je le milite pour lui devant désormais
Perso je veux la meilleure équipe ce soir donc Sarr titulaire à droite, hba électron libre, hunou devant, bb à gauche ...
Si on veut espérer un résultat contre Lille faut jouer
Merde on est chez nous
Vous enlevez pépé cette équipe reste bonne mais pas plus que nous ...
C’est qd même pour un 1/4 de finale
Dernière édition de: BestTheYo (06-02-2019 19:24:00)
Del castillo est un joueur en devenir.
Il a du ballon faut seulement qu'il s'aguerisse et pour cela, qu'il joue.
Ces détracteurs regretteront bientôt d'être aussi butés contre lui.
l'enterrer c'est d'une stupidité sans nom.
Absolument. Del castillo à surtout fait une erreur de signer chez nous. C'était mon avis lorsqu'il a signé et j'en suis encore plus convaincu maintenant. C'est le profil type de joueur qui a besoin de jouer pour franchir un palier. Le " muscle ton jeu " d'Aime Jacquet lui conviendrait parfaitement... ce joueur à de vraies qualités techniques mais cette saison risque d'être un énorme frein dans sa progression.
Une erreur d'avoir signé chez nous ? le mec joue à Nimes, fait une belle saison et participe grandement à la remontée de son club, il a l'opportunité de passer un cap (sportivement et financièrement) en signant dans un club que l'on pourrait qualifier d'ambitieux où il sait très bien qu'il devra gagner sa place de titulaire et donc progresser encore techniquement et tactiquement, c'est un choix qui me parait tout à fait légitime dans sa gestion de carrière.
La question serait plutôt de savoir si le stade rennais a ciblé le bon joueur et le bon profil.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Financièrement oui. Sportivement non. A Nîmes c'était un taulier, titulaire indiscutable et il aurait enchaîner cette saison avec beaucoup de temps de jeu. Et c'est ce qui lui fallait pour une première saison en ligue 1.
Bon bah la grosse team ! Avec Hunou en pointe. J'ai hâte.
Dernière édition de: toctocfefe (06-02-2019 21:17:48)
C’est à dire la grosse team? J’ai pas la compo
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On fait une grosse erreur de mettre l'équipe type dans le match le moins important du mois à mes yeux. Si on ne passe pas on va le payer cher tout de suite et plus tard.
@Tabasco
Pas du tout d’accord. Il faut tout jouer à fond. Même la Coupe de la Ligue, surtout quand on s’appelle Rennes
On fait une grosse erreur de mettre l'équipe type dans le match le moins important du mois à mes yeux.
Cette mentalité, mon dieu !!!!!
Dernière édition de: seboost (06-02-2019 21:37:22)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On fait une grosse erreur de mettre l'équipe type dans le match le moins important du mois à mes yeux. Si on ne passe pas on va le payer cher tout de suite et plus tard.
On a les titres que l'on merite.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tous les matchs sont importants.
Celui-ci encore plus car il est éliminatoire.
On ne rejoue que dimanche puis jeudi donc tous les joueurs peuvent jouer les 3 prochains matchs. C'est à Reims qu'il faudra faire tourner (entre l'aller et le retour du Betis, pas avant).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C’est à dire la grosse team? J’ai pas la compo
Koubek - Traoré, Mexer, Da Silva, Zeffane - Grenier André - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Hunou
Ankou a écrit:C’est à dire la grosse team? J’ai pas la compo
Koubek - Traoré, Mexer, Da Silva, Zeffane - Grenier André - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Hunou
Exactement ma compo = la meilleure équipe possible
Je sens un hunou décisif par conséquent !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]