Vous n'êtes pas connecté.
Cela n'arrive jamais, vraiment? Elle est où la barre? Trois buts d'écarts, on l'a déjà pris deux fois cette saison et pas que contre Paris...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si Lille nous est effectivement supérieur cette année, je ne vois pas en quoi les sortir au RP mercredi prochain serait un exploit…
Nous avons largement de quoi rivaliser avec eux (sur un match du moins) et je pense même que nous allons les sortir de la CDF.
J'imagine d'ailleurs qu'au moment du tirage ils ont certainement dû faire la gueule, c'est loin du tirage rêvé pour eux (comme pour nous) mais nous auront au moins l'avantage de jouer à domicile d'autant que sous Stéphan on est plutôt pas mal au RP (aucune défaite en 6 matchs, 5 victoires pour 1 match nul il me semble si on compte la qualif' contre Brest comme 1 victoire), à l'extérieur par contre c'est beaucoup moins reluisant.
ce match c'est vraiment du 50/50.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
xxRck91xx a écrit:Lille est vraiment impressionant, le football est vraiment "facile" et limpide.
Avec leur quatuor offensif Bamba / Leao / Ikoné / Pépé, c'est une véritable arme de destruction massive qu'a en leur possession le club nordiste.On risque de prendre extrêmement cher mercredi.
Tu as d'autres idioties de ce genre à dire ?
On a largement l'effectif pour rivaliser, surtout dans notre stade.
Mais LOL En quoi c'est une idiotie ?
Tu ne regarde pas les matchs de Lille pour voir à quel point ils nous sont supérieur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce sera la Coupe, et on joue à domicile où Lille ne nous a pas battu depuis des lustres... tout peut se produire.
Comme si j'avais que ça à foutre de regarder les matchs de Lille^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bah moi du coup j’ai regardé, et c’est clair que ça marche très très fort Lille en ce moment. Vraiment très fort.
Après, de toutes façons, on est foutu de se faire exploser même par une lanterne rouge en infériorité numérique, mais bon, si on a baisé Lyon, on peut leur faire bouffer leur “L” à eux aussi!
:top:
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
le vrai souci étant que Galtier réussit à faire jouer les joueurs ensemble et que leur armada offensive est impressionnante.. Galtier il est réputé pour faire de bon bloc défensif, de faire des équipes solides défensivement et que là, non seulement il y ait parvenu mais qu'en plus devant les joueurs régalent.. donc tout ça fait qu'ils sont redoutables.. ce sera un gros match et comptez sur eux pour la lutte sur le podium..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cela n'arrive jamais, vraiment? Elle est où la barre? Trois buts d'écarts, on l'a déjà pris deux fois cette saison et pas que contre Paris...
Oui enfin si tu vas par là, nous ça arrive qu'on battent Paris, Lyon... et donc Lille.
Si votre scoop, c'est que tout peut arriver, merci mais j'étais au courant !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Non ça n'arrive jamais qu'on se fasse éclater après que quelqu'un (suivez mon regard) ai dit qu'on allait se faire éclater.
Quant au fait de prendre exemple sur Lille, ouais bah non merci. Il y a 2 ans, fallait prendre exemple sur Nice, maintenant Lille. Sauf que bon, Lille, c'est pas comme s'ils n'étaient pas endetté en même temps, c'est cet exemple là qu'il faut prendre ? Car ils s'en sortent surtout grâce à la DNCG que je trouve très très très clémente.
Dernière édition de: Zvon (03-02-2019 10:59:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On est pas obligés de prendre exemple sur Lille sur tous les domaines, mais je le répète, si on pouvait le faire pour la cellule de recrutement, ça serait pas mal.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps Rémy on a entendu parler à Rennes, Bamba on a essayé de le faire venir, quand Pepe était entre Lille et Lyon nous on prenait Sarr, il a même été question de remplacer Gourcuff par Galtier
A mon avis, ça leur est surtout utile pour faire des mecs comme Leao, Celik, Fonte, etc...^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On est pas obligés de prendre exemple sur Lille sur tous les domaines, mais je le répète, si on pouvait le faire pour la cellule de recrutement, ça serait pas mal.
C'est la même discussion qu'on a depuis des années et je suis evidemment 100% d'accord.
On a besoin d'une bonne quinzaine (dizaine minimum) de recruteurs, ce qu'on ne fait pas pour x raisons. C'est tellement stupide car le fric dépensé dans une très bonne cellule de recrutement éviterait de dépenser des millions sur des joueurs moyens (dernier en date, pefok) par exemple. Sans un bon recrutement, tu ne fais rien, je comprends pas pourquoi ça n'avance pas de ce coté là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous croyez qu'un jour Rudi Garcia va se lasser de mettre la faute sur le dos de l'arbitre ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Clecle-Rennais a écrit:On est pas obligés de prendre exemple sur Lille sur tous les domaines, mais je le répète, si on pouvait le faire pour la cellule de recrutement, ça serait pas mal.
C'est la même discussion qu'on a depuis des années et je suis evidemment 100% d'accord.
On a besoin d'une bonne quinzaine (dizaine minimum) de recruteurs, ce qu'on ne fait pas pour x raisons. C'est tellement stupide car le fric dépensé dans une très bonne cellule de recrutement éviterait de dépenser des millions sur des joueurs moyens (dernier en date, pefok) par exemple. Sans un bon recrutement, tu ne fais rien, je comprends pas pourquoi ça n'avance pas de ce coté là.
Tiens, ça me fait poser une réflexion tout d'un coup.
J'ai bien entendu toujours été d'accord avec ça, la cellule de recrutement, toussa.
Mais finalement, aujourd'hui, est-ce vraiment encore nécessaire avec les bases de données, internet, et tout...
Au final, on se rend compte que cellule de recrutement ou pas, les clubs de L1 se positionnent tous sur les mêmes joueurs, on retrouve les mêmes noms partout.
Alors finalement, à part peut-être en Asie, y-a-t-il vraiment un intérêt à ces cellules ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Surtout que j'ai l'impression que la tendance c'est d'utilisé un "réseau" !!
Les joueurs cités pour Lille c'est des recruteurs ou le "réseau" Campos ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lopez et Galtier en ont parlé en conférence de presse récemment, Lille s'est construit une vraie cellule développée avec un 20aine de recruteurs ! Ils bossent sur un tas de profils et ils ont déjà une liste de noms pour remplacer Pépé par exemple. Galtier s'est même dit bluffé après avoir assisté à une réunion.
Ok pour les bases de données, mais rien de mieux que d'avoir des mecs qui voyagent, qui découvrent des joueurs, qui discutent, qui vont étudier les profils nécessaires pour l'équipe. La grande mode, c'est de passer par les agents avec lesquels on s'entend bien et je déteste ce mode de fonctionnement.
Marcelo Bielsa
Vous croyez qu'un jour Rudi Garcia va se lasser de mettre la faute sur le dos de l'arbitre ?
Je viens de tomber sur cette petit compil'.
https://twitter.com/hugomastoc/status/1 … 4099352576
Il est totalement ridicule, ce n'est jamais de sa faute ni même celle de son équipe.
Et c'est quand que la direction Marseillaise va porter ses couilles et le virer ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lopez et Galtier en ont parlé en conférence de presse récemment, Lille s'est construit une vraie cellule développée avec un 20aine de recruteurs ! Ils bossent sur un tas de profils et ils ont déjà une liste de noms pour remplacer Pépé par exemple. Galtier s'est même dit bluffé après avoir assisté à une réunion.
Ok pour les bases de données, mais rien de mieux que d'avoir des mecs qui voyagent, qui découvrent des joueurs, qui discutent, qui vont étudier les profils nécessaires pour l'équipe. La grande mode, c'est de passer par les agents avec lesquels on s'entend bien et je déteste ce mode de fonctionnement.
Oui bah c'est comme ça qu'ils réussiront, on est tous d'accord.
Mais le fait est qu'ils y ont quand même laissez des plumes et ils sont limite miraculés dans l'affaire. Car la cellule, c'est une chose mais ils ont quand même dépensé énormément l'année dernière pour les résultats qu'on connait.
Moi aussi.
Mais c'est peut-être parce que les agents devancent les cellules de recrutement en offrant leurs services aux pépites recherchées.
Enfin si j'étais journaliste sportif, je mettrai mon nez là-dedans pour te pondre un joli article.
Bukowski
Faut espérer qu'ils vendent Thiago Mendes en Chine d'ici mercredi, parce que pour moi, c'est lui une des clés essentielles de leur jeu, plus que Bamba ou Pepe.
Au final, on se rend compte que cellule de recrutement ou pas, les clubs de L1 se positionnent tous sur les mêmes joueurs, on retrouve les mêmes noms partout.
Alors finalement, à part peut-être en Asie, y-a-t-il vraiment un intérêt à ces cellules ?
En défense, on entend tous parler de Moukoudi et on se positionne tous dessus par exemple. A côté de ça, qui avait entendu parlé de Celik (et d'autres joueurs)? Il est justement là le travail des lillois et c'est justement car ils ont compris ce que tu dis qu'ils essaient d'aller plus loin dans l'anticipation de leurs besoins (et non de leurs manques déjà présents comme nous avec notre latéral ou de leurs plus-values à venir comme Monaco).
Nous aussi on va chercher des inconnus mais force est de constater qu'on a pas la même réussite.
Eh, encore heureux qu'on soit perfectible!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Campos aun temps d'avance sur tout le monde en matière de recrutement. Dans chaque Club ou il va, il met en place une cellule de recrutement hyper efficace qui fait des merveilles. Il suffit de voir les trouvailles incroyable faites a Monaco... et voir également les énormes bides dans ce même club depuis son départ...
Faut s'attendre a de vraies trouvailles côté Lillois durant les saisons à venir... a moins d'un retour de Campos a Monaco...
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.55 KiO (Pic : 793.45 KiO) ]