Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:38:23)
La remontada "made in Ferrier" est en marche première victoire 2 à 0 face a Plouzané. Doublé de Nkada dans les cinq dernières minutes.
Je sais pas trop ce qu’ils veulent faire avec Janvier il ne joue pas en réserve, il n’est pas dans le groupe pro, il a encore deux ans et demi de contrat...
9 chances sur 10 qu’ils le prêtent, non?
Il a répondu présent (4 fois dans le groupe, deux fois sous Lamouchi, deux fois sous Stéphan), il n’a pas démérité (sur les deux minutes où on l’a vu cette année)...
Vu le peu d'exposition qu'il a eu je vois même pas quel club le voudrait en prêt...une nationale au mieux ?
J’avoue c’est dur...
Pourtant on l’a trouvé assez bon pour être dans le groupe pro...
Dans le fond du classement de L2?
Dernière édition de: Anthony35 (26-01-2019 22:54:00)
quelqu'un à des infos sur le match de Doumbia avec la N3 hier?
Sur SRO :
Romain Ferrier (entraîneur du Stade rennais) :
« Un garçon investi, un peu timide au début, dans l’observation. L’idée, c’était qu’il retrouve des minutes dans les jambes. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu de compétition. Un garçon super, dans l’esprit. On a été attentifs à ce qu’il ait un maximum de temps de jeu sans aller au-delà de ses capacités physiques. Il a plutôt bien géré ça et est sorti content. Et nous aussi. »
https://twitter.com/Boris_srfc/status/1 … 2004815874
Dernière édition de: J.Robinson (27-01-2019 20:15:31)
Je sais pas trop ce qu’ils veulent faire avec Janvier il ne joue pas en réserve, il n’est pas dans le groupe pro, il a encore deux ans et demi de contrat...
9 chances sur 10 qu’ils le prêtent, non?
Il a répondu présent (4 fois dans le groupe, deux fois sous Lamouchi, deux fois sous Stéphan), il n’a pas démérité (sur les deux minutes où on l’a vu cette année)...
A un moment il n'y avait pas un partenariat entre Rennes et Saint malo ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il y a toujours je crois puisqu'Alex Leroyer a rejoint saint malo cette année à l'issue de sa post-formation rennaise
Je suis malouin mais là quand même c’est abusé il vaut mieux que ça!
oui mais saint malo c'est chez lui
Messieurs pour ceux qui ont vu jouer Lauriente à quelques reprises, une petite analyse ? Le voyez vous capable d'entrer dans la rotation sur les côtes en ligue 1? Le doute est présent pour la plupart sachant qu'il ne s'est pas imposé en L2 dans un club modeste comme Orléans...
@karmabar
Nan mais je parle pas tant de la ville que du niveau du club
Et puis le Stade Rennais se gêne pas pour prendre les meilleurs éléments de l’US, qu’ils essaient au moins d’en faire quelque chose avant de les jeter comme des merdes ou de les foutre au placard
Mais bon si ils le prêtent pas c’est qu’ils veulent le faire jouer, et donc que son niveau le permet. De toute façon sinon il fallait réfléchir un peu avant de le signer, et pas tout remettre en question à cause d’un article Ouest-France qui a l’air tout à fait bidon.
Dernière édition de: Anthony35 (30-01-2019 18:33:36)
je pourrais être à peu près d'accord , mais à un moment donné faut aussi que le joueur fasse les efforts (je parle en général là ) ! Pour en revenir à notre cas précis , est ce que lui ça le dérangerait vraiment d'y aller ? j'en suis pas sur !!
Tu connais bien Saint-Malo?
Je veux dire, Saint-Malo l’hiver?
Y’a vraiment pas de quoi compenser le fait de passer du banc d’un club de première moitié de tableau de Ligue 1, qualifié pour les phases finales d’Europa League et les 8è de finale de coupe de France, à un club de National 2...
Dernière édition de: Anthony35 (30-01-2019 21:03:49)
Quand tu es un vrai malouin, Saint Malo même l'hiver sera toujours mieux que partout ailleurs
Et puis La L1 il la voit pas beaucoup quand même !! et me semble que Saint Malo est une division au dessus de la réserve !
Dernière édition de: karambar (30-01-2019 21:08:09)
Ah bah si c’est toi qui décrète qui est un vrai malouin ou pas...
Quand la municipalité se sera décidée à arrêter de vendre la ville aux touristes et le bord de mer aux parisiens, on pourra en reparler...
Mais pour ça il faudrait que les électeurs se souviennent qu’on était une ville portuaire et ouvrière ancrée à gauche.
De toutes façons, comme je l’ai déjà fait remarquer, si ils le prêtent pas, c’est parce qu’ils comptent sur lui.
Du reste, il a le niveau pour être titulaire en L2.
Enfin, il sera peut-être prêté d’ici demain.
<------ boutade , pas la peine de partir dans des délires socio politico historique de partisan !!
Dernière édition de: karambar (30-01-2019 21:50:51)
D’une je fais ce que je veux et de deux le terme "délire", tu te le gardes, merci.
Je suis de Saint-Malo, j’ai pas choisi, et au passage je suis de Saint-Malo, pas de la campagne aux alentours.
Faut pas jouer au plus malouin...
Oui tu as raison, moi je parlais de Nicolas Janvier et du SRFC ça a dévié désolé.
Janvier à Guingamp ... il serait titulaire...
quelque part, c'est terrible, non ?
A la place de qui ?
Pour moi, Janvier, ça reste un mystère. Il a quand même commencé à 17 ans en Ligue 1 avec le Stade Rennais, il y a 3 ans, et il a fait toutes les équipes de France de jeunes. Depuis sa première rentrée, je le trouve bon à chaque fois qu'il joue en A. Je n'ai jamais compris pourquoi aucun entraîneur ne lui a laissé sa chance. Et pourtant, des jeunes plus que moyens, on en a vu passer pendant ces trois ans... Notamment, sur ce que je l'ai vu jouer et ce que Poha a joué, je le trouve techniquement bien supérieur à Poha, par exemple.
Julien, si tu lis mon message, donne sa chance à Nicolas !
Dernière édition de: Silverradd (31-01-2019 04:57:22)
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.09 KiO (Pic : 732.99 KiO) ]