Vous n'êtes pas connecté.
et maintenant tous nos révoltés contre le système vont bien gentiment se regarder le match du PSG des Qataris contre le Stade Rennais de Pinault retransmis sur le Canal + de Bolloré
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ah nan , ne mélange pas les torchons et les serviettes. pas touche à Pinault, d' une il est breton (les autres on ne peut pas en dire autant), de deux, il s'est fait tout seul, à la sueur de son front et sans magouilles politico-ce-que-tu-veux..et de trois c'est un esthète.
Un esthète? Tu n'as pas du voir toutes les oeuvres devant lesquelles il se prosterne (voir pour ça le blog de nicole Estérolles)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Pas toutes mais j'aime bien une bonne partie...après les goûts et les couleurs etc..Mais on ne peut lui reprocher de s'investir dans ce domaine de façon tout à fait désinteressée, domaine qui à ma connaissance ne profite d' aucune opacité en ce qui concerne les transferts d'argents et la fiscalité...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-01-2019 21:56:57)
Je ne veux pas te priver de tes illusions mais "désintéressé" quand il y a tant que ça de zéros, ça n'existe pas. Dans cette langue aimer se dit placer...
T' inquiètes c'etait du second degré...alors si en plus tu mêles le business de l' art contemporain avec celui du foot, tu peux te faire "plaisir" en toute légalité
J'aime les Shemales .
Pour faire tomber toutes les petites bites non assumées
Nico de Boulogne
Dernière édition de: Nicopicolo (27-01-2019 22:36:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A choisir, je préfère encore celui du foot! (rire sarcastique)
J'adore ta provocation.
On baise ?
Edit modération : Double post stp
Dernière édition de: Pas de chance (27-01-2019 22:53:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et maintenant tous nos révoltés contre le système vont bien gentiment se regarder le match du PSG des Qataris contre le Stade Rennais de Pinault retransmis sur le Canal + de Bolloré
Mais c'est trop bon ça
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et du coup si aucune des personnes visées n'a regardé le match, il ferme sa gueule le Pedro ?
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (28-01-2019 09:10:39)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ben, non, c'est le contraire. Concentre-toi.
EDIT : Pouah, l'édit de PRLA qui fait que mon message ne veut plus rien dire.
Dernière édition de: KantBZH (28-01-2019 11:19:51)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Les robots sexuels régleront tous les problèmes éthiques et sanitaires. Comme quoi la technologie est bien structurante en ayant raison du plus vieux métier du monde
C'est marrant que les deux articles soient écrit par des étudiantes.
(je ne dis pas qu'elles racontent des conneries hein, juste que c'est des enfants qui travaillent dans une école)
Dernière édition de: bizzz (28-01-2019 15:02:24)
@une réponse à Dark City sur ton post sur la violence simplement pour dire que j'ai lu ton exposé, très intéressant. Pas grand chose à redire. Simplement que ça fait vraiment du bien, même si ça a dû tu prendre un peu de temps de le rédiger, de lire de genre de post, bien construit, qui met des perspectives, amène une vision qui nous a échappée. Merci.
. Pour les entreprises, c'est toujours "droit à l'erreur", moins de contrôles, on aide par des déductions d'impôts ou baisses de charges sans effet ou parfois même avec des délocalisations. Pour les chômeurs, c'est des procédures bureaucratiques lourdes, injustes, agressives, décourageantes et humiliantes : https://www.liberation.fr/france/2019/0 … re_1704945
Peu importe que ça ne corresponde plus aux formations et emplois des gens, il faut une armée de précaires au service des entreprises
ben pourtant c'est bizarre, le patronat claque la porte des négociations sur l'assurance-chômage
la réalité serait-elle un poil plus nuancée que ton (tes) message(s) ?
j'ose le croire
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bah non.
Clowny se référait aux mesures déjà effectives, pas aux négociations actuelles.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@une réponse à Dark City sur ton post sur la violence simplement pour dire que j'ai lu ton exposé, très intéressant. Pas grand chose à redire. Simplement que ça fait vraiment du bien, même si ça a dû tu prendre un peu de temps de le rédiger, de lire de genre de post, bien construit, qui met des perspectives, amène une vision qui nous a échappée. Merci.
Merci, pour être honnête cela vient de mon blog. tes questions m'ont interpellé du coup j'ai écrit sur le sujet sur mon blog et copié collé ici.
. Pour les entreprises, c'est toujours "droit à l'erreur", moins de contrôles, on aide par des déductions d'impôts ou baisses de charges sans effet ou parfois même avec des délocalisations. Pour les chômeurs, c'est des procédures bureaucratiques lourdes, injustes, agressives, décourageantes et humiliantes : https://www.liberation.fr/france/2019/0 … re_1704945
Peu importe que ça ne corresponde plus aux formations et emplois des gens, il faut une armée de précaires au service des entreprises
tu as oublié "odieuses" "dégradantes" "douloureuses" "mutilantes" "cancérigènes" "empoisonnées" et "mortelles"
y'a du laisser-aller
Bah non.
Clowny se référait aux mesures déjà effectives, pas aux négociations actuelles.
bah si, parce que justement le patronat rejette le malus pénalisant les contrats les plus courts, donc la précarité
Ou alors on voit plutôt là une volonté de maintenir la précarité des contrats courts. Spoiler : c'est ça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Petit coup de gueule contre la loi "anti-casseur", oui je sais ça fait des semaines que certains ici s'élèvent, à raison contre.
Moi ce qui me choque, c'est la déclaration du Ministre de l'Intérieur :
"ll s'agit, "non pas d'interdire à tout va" mais de "prendre en compte la centaine, 150, 200 personnes maximum qui aujourd'hui portent ces violences, incitent aux violences, tapent systématiquement sur les forces de l'ordre."
donc on va faire une loi pour 150-200 personnes. Tout violent que soit ces personnes ça ne tient pas la route !
En parlant de route, deuxième coup de gueule :
M Macron voudrait revenir sur la loi des 80 km/h. alors je sais qu'ici certains était opposé a cette mesure. Mais quand même ! les chiffres sont là. la diminution du nombre de mort sur le deuxième trimestre 2018 est significative. Peut être n'est ce qu'un effet psychologique qui s'estompera. Peut être mais en attendant, c'est peut être la vie de ma femme, de mon fils de ma mère qui ont été sauvée pour 10 petit km/h. Donnons au moins un peu de temps à cette mesure, 2020... quitte a revenir si l'effet s'estompe et le nombre de mort ré-augmente de façon significatif. Là on va demander aux départements de prendre les décisions et donc la responsabilité, c'est trop facile !
Dernière édition de: Créac'h Team (29-01-2019 12:35:17)
il y a un truchement sur les chiffres. Les chiffres sont une comparaison entre le 2e trimestre 2018 d'un côté et deux années précédentes de l'autre. On ne compare pas un trimestre à 2 années.
Kant, je n'ai rien compris à ton message, mais bon, on va "spoiler" avec Descartes "La morale provisoire". Discours de la méthode, III.
"La première (maxime) était d'obéir aux lois et aux coutumes de mon pays, retenant constamment la religion en laquelle Dieu m'a fait la grâce d'être instruit dès mon enfance, et me gouvernant en toute autre chose suivant les opinions les plus modérées et les plus éloignées de l'excès qui fussent communément reçues en pratique par les mieux sensés de ceux avec lesquels j'aurais à vivre [...] Et, entre plusieurs opinions également reçues, je ne choisissais que les plus modérées, tant à cause que ce sont toujours les plus commodes pour la pratique, et vraisemblablement les meilleures, tous excès ayant coutume d'être mauvais, comme aussi afin de me détourner moins du vrai chemin, en cas que je faillisse, que si, ayant choisi l'un des extrêmes, c'eût été l'autre qu'il eût fallu suivre.
J'ajoute que selon moi cette modération n'est plus de mise lorsqu'il faut combattre le pire, dans les maquis ou les ghettos, là où la violence est légitime et répond aux atrocités commises.
Sinon, menaces de mort, pressions, intimidations, bastons entre GJ, divisions, retraits des listes, appels à l'insurrection armée, acide sur les keufs, sous-pref en feu, solidarité totalement absente des mots d'ordre GJ (en gros, chacun pour sa gueule et son porte-monnaie), radars tagués foncez les gars, haine, et SURTOUT ce néologisme génial de "melenpisme", qui donne "mélenpistes", que j'appelais le rouge-brun, c'était clair depuis le début, depuis la veille du 17 novembre
et tout ça ne dérange pas trop ici on dirait, vu que personne ne dit encore "stop aux manifs"
complicité implicite
clap clap clap
edit : Creac'h, j'ai cru entendre "sur certaines routes en fonction des statistiques sur leur dangerosité"
On peut soutenir les raisons de manifester ans soutenir les dérives des manifestations.
- le coût de la vie est il trop cher en France ? Oui
- y a t-il trop de chômage ? Oui
- y a t-il des inégalités sociales ? Oui
- y t'il une inégale répartition des richesses ? Oui
- y a t-il une dégradation des services publics ? Oui
etc.
[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.56 KiO) ]