Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas de ma faute, c'est Aude qui me rends heureux.
Analyse psychiatrique.ok
Tellement bizarre.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-01-2019 17:37:08)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Prcic serait très proche de Strasbourg, ils font du bon boulot là bas.
Pour remplacer Martin c'est intelligent ouais. Ça va me faire chier si ça se fait..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui ça a l’air bien avancé :
Selon le site espagnol cadenaser.com, le club strasbourgeois aurait en effet jeté son dévolu sur un joueur qui a fait ses preuves en championnat de France : l’ancien Rennais Sanjin Prcic qui, libre en fin de saison passée, s’est engagé durant l’été pour trois ans avec Levante (Liga espagnole). Né à Belfort le 20 novembre 1993 à Belfort, le milieu international bosnien (1,81 m, 73 kg) a disputé 90 matches de Ligue 1 avec son club formateur, Sochaux (29), puis Rennes (61). A Levante, il n’a participé qu’à 10 matches de Liga et n’a pas trouvé le temps de jeu qu’il espérait (533 minutes). Il ne figurait d’ailleurs pas dans le groupe puni 5-0 à Séville ce samedi. En janvier, il n’a même été appelé que pour la Coupe du Roi.
Selon nos confrères espagnols, l’ex-Sochalien, que Rennes aurait aimé prolonger en fin de saison passée, a assisté hier soir à la rencontre entre le Racing et Bordeaux, alors même que le club alsacien et son homologue valencien discutaient les derniers détails de son transfert en Alsace. S’ils ont fini par trouver un terrain d’entente, celui qui était très apprécié au Roazhon Park de Rennes et dont le départ a – dit-on là-bas – laissé un grand vide se soumettra très vite à la visite médicale préalable à son engagement avec l’actuel 5e de L1.
Très bonne idée pour pallier l’absence de Martin.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (28-01-2019 09:04:38)
C'est quand même un coup dans l'ego pour Prcic. Il aurait pu resigner à Rennes et être probablement titulaire, à la place, il va se retrouver à Strasbourg 8 mois plus tard...
Strasbourg qui est 5ème et en demi finale de CDL. Il y'a pire comme challenge.
Oui, mais qui reste un bien moins club que nous.
Alors, ça, on peut en discuter.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah sur ces dernières années , au niveau du classement (stabilité en L1) et des résultats oui...En terme de palmarès non : 1 championnat de France, 3 CDF,2 CDL. En terme de ferveur, ils sont devant, je pense.
Le palmarès et la ferveur ne comptent pas. Sinon le Stade de Reims ou le RC Lens c'est mieux que nous, et dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi Bourigeaud serait parti à Rennes Seuls les résultats comptent. Et au niveau de la régularité des résultats, on est largement au-dessus.
En tout cas ce transfert de Prcic a Strasbourg ne donne pas tort a ceux qui estimait sur ce forum que Prcic était un joueur moyen. Ne pas réussir a s'imposer a Levante, modeste club de Liga reste clairement un echec. A lui de nous prouver le contraire a Strasbourg.
Alors ça, ça ne veut rien dire... Combien de joueurs du championnat de France sont partis à l'étranger, le transfert tourne à l'échec avant de tout exploser en revenant en Ligue 1 ? Il y en a plein. À commencer par Khazri
Khazri était parti de Bastia, puis Bordeaux avec un statut de joueur "star" de l'équipe. La valeur de Khazri était dejà tout autre.Rien a voir avec Prcic qui a fait en tout et pour tout 6 bons mois chez nous. Bon techniquement, sens du jeu, mais gros manque de puissance et lent. A voir ce qu'il donne a Strasbourg. Mais il aura du mal pour moi a faire oublié Martin.
Dirais-tu la même chose de Gnagnon ? C'est la même situation.
Le palmarès et la ferveur ne comptent pas. Sinon le Stade de Reims ou le RC Lens c'est mieux que nous, et dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi Bourigeaud serait parti à Rennes Seuls les résultats comptent. Et au niveau de la régularité des résultats, on est largement au-dessus.
1 - Donc ça ne sert à rien de gagner des titres alors , ni de faire plaisir à ses supporters, l'objectif serait donc de rester dans l' élite quitte à y végéter : Pourquoi pas ...C''est très esprit "Coubertin" : l'important c'est de participer.
2 - Seuls les résultats comptent , c'est un point de vue, mais dans ce cas là à quoi ça sert de regarder un match, autant attendre la fin du championnat et regarder le classement (ça me ferait faire des économies tu me diras).
Il y a une petite rumeur Ntep à Guingamp...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Alain Bernard n'est plus.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Hé m.....! Un gars simple ( de mon age) que j appreciai beaucoup pour son allure et sa volonté.
Tchao Alain.
Dernière édition de: Georges LECH (29-01-2019 17:29:27)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Silverradd a écrit:Le palmarès et la ferveur ne comptent pas. Sinon le Stade de Reims ou le RC Lens c'est mieux que nous, et dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi Bourigeaud serait parti à Rennes Seuls les résultats comptent. Et au niveau de la régularité des résultats, on est largement au-dessus.
1 - Donc ça ne sert à rien de gagner des titres alors , ni de faire plaisir à ses supporters, l'objectif serait donc de rester dans l' élite quitte à y végéter : Pourquoi pas ...C''est très esprit "Coubertin" : l'important c'est de participer.
2 - Seuls les résultats comptent , c'est un point de vue, mais dans ce cas là à quoi ça sert de regarder un match, autant attendre la fin du championnat et regarder le classement (ça me ferait faire des économies tu me diras).
1 - non, ça ne sert à rien de gagner un titre si c'est pour descendre en Ligue 2 peu après. Je préfère les vingt dernières années du Stade Rennais que les vingt dernières de Strasbourg. Mais après, si tu préfères que Rennes gagne la Coupe de France puis végète pendant dix ans entre la CFA et la Ligue 2, chacun son plaisir.
2 - avant de t'immiscer dans un débat, lis un peu la discussion et le sujet de départ : on parlait du choix de Prcic. En termes de résultats, sur ces dernières années, Rennes est bien supérieur à Strasbourg donc aller jouer à Strasbourg, oui, c'est régresser dans sa carrière en huit mois.
Donc, je ne dis pas "seul le résultat compte" pour les supporters, je parle pour un joueur professionnel. Un joueur pro s'en fout que Strasbourg est gagné la coupe de France en 2001.
Oui, t' inquietes j'ai un peu lu "le débat" avant, merci, et justement je pense que c'est une vision discutable comme le suggère KantBZH, et cette régression de Prcic et l'écart entre nos 2 clubs n'est pas si énorme que cela.
Je préfère les vingt dernières années du Stade Rennais que les vingt dernières de Strasbourg. Tu dis ça parce que tu n'es pas supporter starsbourgeois, ils préfèrent peut-être être dans leur situation, surtout avec un titre de champion de France...Les saisons passent les titres restent, on parle toujours de nos 2 CDF, gagné il y a plus de 40 ans comme on parle de la LDC de l'OM (L2 juste après)
Après si ça plait de faire des années de ventre mou insipide de L1 , pourquoi pas...
Henrique revient en grèce https://twitter.com/PHKONZEN/status/1089876883376914434
Bah alors Topher, on en est où du retour de Jiji en L1?
Ça devient une maraude à chaque mercato...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois qu'il a dit qu'il ferait son retour lorsque Drogba aura vraiment resigné à Marseille !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui, mais qui reste un bien moins club que nous.
J'ai un doute.
Je crois qu'il a dit qu'il ferait son retour lorsque Drogba aura vraiment resigné à Marseille ! mrgreen
Associé à JPP.
Et Moussa Sow ?
Ah non D2 turque.
Marco Grassi ou Stéphane Guivar'ch ?
Dernière édition de: Nicopicolo (30-01-2019 21:20:56)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@Harry Badgé : non, je dis ça parce que je supporte aussi une équipe en National et qui a également joué en Ligue 2, et crois-moi, je préfère finir la saison 14e de Ligue 1 (dédicace à Ruello ) que me taper un match au stade en février contre Bourg-Péronnas...
Dernière édition de: Silverradd (31-01-2019 05:03:28)
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.97 KiO (Pic : 772.87 KiO) ]