Vous n'êtes pas connecté.
Contre Lyon, c'était une défense à quatre. La dernière fois qu'on a tenté une défense à cinq, c'était contre Strasbourg et ça s'est mal fini (surtout pour Lamouchi).
Résultats horribles pour nous ce soir, les pires possibles !!
Lille continue son parcours hallucinant, porté uniquement par un joueur bordel !
Strasbourg continue de gagner dans le monnaie Time, ca devient très pénible
Nice n’a plus rien mais gagne encore et nous met à 4 points
Et puis Reims nous passe devant
La faute professionnelle du coach d’avoir laissé tombé le match contre guingamp en enlevant tout le milieu rien que ça (+ réussite totale de cette équipe de M...) : guingamp prouve qu’ils ne savent gagner que contre nous, et nous systématiquement se faire dessus quand on les joue
Monaco s’enfonce encore et toujours
Bilan des derniers matchs
Monaco : on est les seuls à s’être faits avoir
Guingamp : idem !
Montpellier : bah la stratégie de mettre au repos le milieu contre Guingamp n’a clairement pas fonctionné (merci à notre ligue de merde d’accorder des matchs en retard au PSG pour faire leur stage au quatar —> Montpellier était bien bien frais)
On risque donc, sauf miracle évidemment (car c’en serait un : 10V en 10 matchs pour paris en championnat à domicile , meilleure attaque, meilleure défense, meilleurs attaquants ...)
Écœure d’avoir raté ET Monaco puis Guingamp + raté Montpellier dans la foulée
Ça risque de faire 1 match nul 1/2 en 4 matchs au final et totalement décroché du wagon de la 4ème place (celle qu’il faut viser)
N’oublions pas que st Étienne, Lyon et Montpellier n’ont pas joué + matchs en retard encore pour Montpellier et Marseille
Tout ceci fait beaucoup, horribles résultats ce soir
Guingamp incapable de se dépouiller chez eux c’est hallucinant : ils l’ont fait contre nous seulement c’est ouf
Nice que du F ...
Bref ...
Dernière édition de: BestTheYo (27-01-2019 00:10:03)
Faut blinder l'axe, les obliger à s'excentrer.. après, de toute manière c'est une grosse équipe qui va nous mettre sous pression comme à son habitude.. résistons le plus longtemps possible, en général ça les énerve trop de résistance.. mais Di Maria, Cavani, M'bappé and co.. ça ne va pas être une partie de plaisir.
C'est con, mais ce match risque de nous faire basculer ventre mou.. les équipes de devant ne lâchent rien et en plus gagnent même si elles ne jouent pas mieux que nous... 1 à 0 par ci, 1 à 0 par là... mais 3 points.
Rien à perdre mais ça fera mal quand même à la fin... de cette journée.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
@BestTheYo
Et encore t'as oublié le pire résultat pour nous : Dijon qui revient à 10 points....
Chaud chaud pour le maintien, on est mal barrés
Oui oui, c’est clair qu’on peut s’attendre à perdre du terrain sur nos concurrents directs.
Dommage que Khazri joue pas contre nous, on aurait pu demander à Niang de le découper
Je rigole, bien sûr
Strasbourg et Montpellier me préoccupent moyennement, Nice par contre, maintenant qu’ils se sont débarrassé de leur boulet poids mort, ça risque d’être une autre paire de manches. Par contre, si la remontada de Monaco est dans les choux, celle de Marseille va faire mal.
Paris, si on joue à notre maximum, on PEUT les taper. Comme tu dis, ils savent gagner mais ils ne savent pas perdre : la faute au manque de niveau dans le championnat peut-être, ils ont du mal à gérer le fait de pas pouvoir dérouler.
C’est de toutes façons une excellente occasion de monter notre niveau de jeu, peu importe le résultat il faut qu’on joue comme des morts de faim.ˋ
De toutes façons vu les absences en défense, on a pas le choix, fuck le clean sheet, il faut qu’on plante!
Traoré laisse les pigeons tranquille!!
Dernière édition de: Anthony35 (27-01-2019 00:27:53)
monnaie Time
Non mais il reste genre 15 journées et ça parle de la fin du monde
Dernière édition de: Zvon (27-01-2019 00:48:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu sais qu’on rattrape jamais les points perdus ?!
La si défaite on va végéter un paquet de temps et plus aucun droit à l’erreur de possible
Il faudra faire série de 3/4 visctoutes juste pour se replacer 5/6 et sans distancer personne = juste recoller
Oui on peut être lucide sur les résultats des autres aussi
oui, il faut savoir aussi que vu le nombre d'équipes qui nous précèdent, il est naturellement plus difficile de remonter au classement puisqu'elles ne vont pas toute s'arrêter et nous attendre...
6 points de retard sur une équipe ok, mais sur tout un groupe l'analyse n'est pas la même..
Nîmes, Strasbourg, Bordeaux et Montpellier ne me font pas trop peur, ils vont en lâcher des points en route.. par contre Marseille va finir par faire sa série (club irrationnel), Lille a déjà beaucoup d'avance et c'est bien là le problème (Pepe marche sur l'eau), St Etienne a le fighting spirit depuis les débuts de Gasset emmené par un Enorme Khazri, Lyon faut pas rêver.. malheureusement FINIR 6è, ça le ferait 5è avec cette saloperie de coupe de la Ligue, ça sera chaud..
Ne pas oublier non plus notre programme chargé et les blessures qui pointent de plus en plus leur bout du nez..
Ce soir, personne ne s'attend à ce qu'on ramène un point.. quand tu sais qu'un concurrent joue Paris, tu pars presque du principe que tu peux lui mettre 3 points dans la vue..
La coupe de France pourrait être une sacrée aubaine à saisir.. mais, il y a une part de chance aussi dans cette coupe.. Paris toujours en course et il la veule, et ensuite Lyon n'en parlons pas.. que d'incertitudes.. déjà battre Lille ne sera pas facile croyez-moi.. typiquement le genre d'équipes avec leur Bamba, Kone et Pepe à nous faire chier;.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et si, transfiguré par l’enjeu, Gélin nous faisait un match d’enfer ?
Oui on peut être lucide sur les résultats des autres aussi
Oui parce que devant, ils vont avoir de la chance à marquer à la dernière seconde à chaque fois aussi et puis, on va perdre toutes nos confrontation directe aussi.
Regarde la saison dernière peut-être avant d'émettre un jugement pareil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Anthony35
L'herbe a l'air fraîche par chez toi et j'ai l'impression qu'elle est bonne.
On s'appelle
Edit. Ce match risque de devenir lourd, les starlettes Nivea vont se l'a Tuchel^^ tranquille.
Mais Allez Rennes envers et contre tous.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-01-2019 11:13:58)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J’espère qu’Hunou va être aligné d’entrée à la place des marioles
Qui sont les " marioles "?
oui, il faut savoir aussi que vu le nombre d'équipes qui nous précèdent, il est naturellement plus difficile de remonter au classement puisqu'elles ne vont pas toute s'arrêter et nous attendre...
6 points de retard sur une équipe ok, mais sur tout un groupe l'analyse n'est pas la même..
Nîmes, Strasbourg, Bordeaux et Montpellier ne me font pas trop peur, ils vont en lâcher des points en route.. par contre Marseille va finir par faire sa série (club irrationnel), Lille a déjà beaucoup d'avance et c'est bien là le problème (Pepe marche sur l'eau), St Etienne a le fighting spirit depuis les débuts de Gasset emmené par un Enorme Khazri, Lyon faut pas rêver.. malheureusement FINIR 6è, ça le ferait 5è avec cette saloperie de coupe de la Ligue, ça sera chaud..
Ne pas oublier non plus notre programme chargé et les blessures qui pointent de plus en plus leur bout du nez..
Ce soir, personne ne s'attend à ce qu'on ramène un point.. quand tu sais qu'un concurrent joue Paris, tu pars presque du principe que tu peux lui mettre 3 points dans la vue..
La coupe de France pourrait être une sacrée aubaine à saisir.. mais, il y a une part de chance aussi dans cette coupe.. Paris toujours en course et il la veule, et ensuite Lyon n'en parlons pas.. que d'incertitudes.. déjà battre Lille ne sera pas facile croyez-moi.. typiquement le genre d'équipes avec leur Bamba, Kone et Pepe à nous faire chier;.
L'année dernière, à la même époque, on avait onze à douze points de retard sur Nantes et Montpellier. On a fini devant les deux.
On était pareil en terme de classement avec un match en plus.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Perso je suis complètement d’accord avec besttheyo.
En plus des traditionnelles honteuses défaites contre les derniers de la classe (guigamp Amiens...) qui pour être habituelles ne sont pas moins franchement agaçantes, je constate surtout que a part Lyon on a battu AUCUNE équipe du top 10! (Et oui ça commence à picoter non?).
Donc aujourd’hui vouloir viser plus haut me parait juste utopique même s’il reste effectivement 15 matchs. Je vois pas trop comment on va rattraper toutes ces équipes, et ce qui se profile de plus en plus c’est un bon ventre mou des familles.
Y’a encore de l’espoir puisque l’an dernier on était dans la même situation mais franchement vu le niveau décevant notamment des attaquants, j’ai bien peur qu’on se dirige vers une fin de saison fade hormis la parenthèse EL et peut être la Coupe de France...
Pour en revenir au match j’espere Voir hunou parce que j’en peux plus des pefok niang et Del Castillo (et meme HBA commence à m’agacer sérieusement).
Perso je vois un milieu renforcé avec un Ben Arfa seul en pointe dans un 4-5-1 ou 4-3-3
Dernière édition de: guilouv365 (27-01-2019 14:15:40)
Perso je suis complètement d’accord avec besttheyo.
En plus des traditionnelles honteuses défaites contre les derniers de la classe (guigamp Amiens...) qui pour être habituelles ne sont pas moins franchement agaçantes, je constate surtout que a part Lyon on a battu AUCUNE équipe du top 10! (Et oui ça commence à picoter non?).
Donc aujourd’hui vouloir viser plus haut me parait juste utopique même s’il reste effectivement 15 matchs. Je vois pas trop comment on va rattraper toutes ces équipes, et ce qui se profile de plus en plus c’est un bon ventre mou des familles.
Y’a encore de l’espoir puisque l’an dernier on était dans la même situation mais franchement vu le niveau décevant notamment des attaquants, j’ai bien peur qu’on se dirige vers une fin de saison fade hormis la parenthèse EL et peut être la Coupe de France...
Pour en revenir au match j’espere Voir hunou parce que j’en peux plus des pefok niang et Del Castillo (et meme HBA commence à m’agacer sérieusement).
Donc tu cap lock "aucune" tout en précisant "sauf Lyon", ok.
Le problème, c'est ce raisonnement qui fait dire à tout le monde : "oui mais regardez la saison dernière, on a fait une belle remontée". Un discours qui a très rapidement été adopté par les joueurs, Gélin avait sorti exactement la même chose après la défaite contre Reims à la maison.
Alors, c'est bien, il faut rester optimiste parce que rien n'est fait, il reste des matchs à jouer. Mais c'est assez chiant d'être à la ramasse à chaque fois en raison d'un mauvais début de saison et de quelques résultats décevants. On ne va pas toujours faire une belle remontée pour décrocher la 5ème place. La déception cette saison, c'est surtout que le podium semble mine de rien accessible, vu l'état de l'OM et Monaco. Lille a pas mal de réussite en ce moment mais ils engrangent les points et prennent de l'avance. Et si un effondrement est toujours possible, je les vois mal ne pas accrocher le top 5 maintenant.
Bref, de toute façon, ça ne va pas se jouer au Parc pour nous. Je n'attends rien de ce match, si ce n'est de voir une équipe qui rentre dans le lard des Parisiens et qui tente sa chance. Et si on peut éviter une branlée pour la différence de but...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
@zvon Libre à toi de ne retenir que ça ça change rien au problème... on n’a battu que une équipe du top 10 en 11 matchs (Montpellier *2) c’est comme ca que tu fais un bon classement?
Dernière édition de: Raclur (27-01-2019 14:46:44)
@Nicopicolo
Je fais des efforts pour rester débile même sans drogue vu que je n’ai plus recours à la chimie pour donner des sensations à mon cerveau, mais pour le coup je ne vois pas ce que je dis de si extraordinaire :
- pas mettre le bus
- rien à foutre des contres
- on offre Koubek en offrande sacrificielle (il va pouvoir jouer les gardiens de hand-ball en jouant l’intimidation avec sa tête de psychopathe il adore ça)
- on va au but en espérant les faire douter avec un peu de réussite
- tactique kamikaze : quitte à se faire tauler autant prendre du plaisir
Bon, après j’ai un peu de fièvre, ceci peut expliquer cela...
Qui sont les " marioles "?
Les deux bébés cadum, plus déménageurs que footballeurs, annoncés comme des messies à l’occasion de leurs arrivées, si tu préfères
Tant qu’on n’aura pas un buteur digne de ce nom, capable de mettre sa bonne douzaine de buts par saison, on végètera dans le top 8/10... la saison dernière étant peut être un leurre... il y a un cap à franchir pour être dans le top 5 régulièrement et en l’état actuel des choses on n’y est pas...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Ah! okay, tu veux parler des pefok qui découvre la ligue et joue seulement quelques matchs voire moitié de match depuis le début de la saison et...
Niang qui je te l'accorde n'a rien d'un sérial buteur mais qui commence à montrer le bout de son nez et qui de par son gabarit peut davantage peser sur une défense que hunou.
Alors oui, comme toi j'espérais mieux, surtout de pefok mais faut croire qu'il a besoin de temps pour se mettre au diapason de la ligue 1 et de jouer plus pour s'améliorer.
Ce constat devrait inciter les dirigeants et l'entraîneur à se pencher SERIEUSEMENT sur la piste d'un VRAI BUTEUR, mais ne problème ne date pas de cet été hélas et j'ai bien peur que ce n'est pas lors de ce mercato hivernal que ça va bouger.
Oui c'est sur que ça serait plus pour le prochain mercato d'été mais clairement il faudrait passer un cap en recrutant enfin un buteur digne de ce nom qu'on attends depuis 10 ans avec Asamaoh Gyan.
Mais pour cela il faudra sortir un chèque de 15-20M car les attaquants sont très chers
Et le problème ne se cantonne pas au montant du chèque(même si ça à son importance) il faut aussi pour attirer un gros poisson en attaque être attractif.
Cet été nous avions la possibilité de par le fait que nous jouions la coupe d'europe de signer un BON joueur, il suffisait de mettre l'envie et l'argent mais...nos dirigeants ont préféré la jeunesse à l'expérience en prenant PEFOK; relancer un joueur comme NIANG alors que bien qu'encore jeune, il a déjà du vécu mais n'a jamais démontré qu'il pouvait être un buteur.
Résultat, nos deux recrues ont un bilan famélique en but, qui sait si nous aurons le bonheur d'être de nouveau en fin de saison européen et du coup, d'être cet été encore attractif.
L'argent pour le recruter, on l'aura ( le club l'a déjà si MR. PINAULT veut, il peut) mais cela suffira t'il?
On a raté le coche cet été, c'est là qu'il fallait signer un top joueur quitte à s'abstenir de recruter un ou deux joueurs qu'on a finalement pris.
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.32 KiO (Pic : 830.22 KiO) ]