Vous n'êtes pas connecté.
Andrew Gravillon (Pescara) Défenseur central S-O-L-I-D-E
Ou Moukoudi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Solide ne suffit pas, faut qu'il soit costausolide !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
https://www.sofoot.com/santini-estime-m … m=facebook
Si jamais les «grands clubs» ne veulent pas de lui je suis prêt à l'accueillir à Rennes lui
pas sur qu'il nous considère comme un grand club alors qu'il joue à Anderlecht, niveau palmarès on est petit à coté
Dernière édition de: stan (26-01-2019 19:35:20)
Je sais que je rêve mais un certain Javier Hernandez dit "Chicharito" est sur le marché des transferts pour 12-15M
Il veut quitter West Ham.
OK il doit avoir un très gros salaire en Premier League mais ça serait un énorme coup même si je me doute bien qu'il doit y avoir
pleins de clubs européens dessus.
Mr Pinault c'est le moment de faire un gros coup sur le marché des transferts et d'avoir enfin un grantatakan
Dernière édition de: guilouv365 (26-01-2019 21:17:46)
Gameiro, Chicharito.... C'est l'enflammade sur les suggestions là !!!!:D:D:D:D
D'un autre côté, c'est la bonne période pour rêver, en fin de mercato on retrouvera nos esprits et la froide réalité du quotidien.
quitte à tenter un coup au niveau des attaquants, je pense à Nicolas De Preville en prêt, il n'a pas voulu signer chez nous sur un précédent mercato, mais je ne suis pas rancunier , il n'a pas du perdre tant que ça son sens du but, joue très peu à Bordeaux donc peut être qu'en prêt avec OA ça se tente non?
Et ça nous coûte pas grand chose. Il a prouvé par le passé qu'il pouvait être un bon 9.
Dernière édition de: stan (27-01-2019 20:21:22)
Non merci Hunou il peut faire mieux que De Préville.
Faut prendre un type qui apporte un plus à l'équipe
+1
quitte à tenter un coup au niveau des attaquants, je pense à Nicolas De Preville en prêt, il n'a pas voulu signer chez nous sur un précédent mercato, mais je ne suis pas rancunier
, il n'a pas du perdre tant que ça son sens du but, joue très peu à Bordeaux donc peut être qu'en prêt avec OA ça se tente non?
Et ça nous coûte pas grand chose. Il a prouvé par le passé qu'il pouvait être un bon 9.
De préville n'est pas un 9. C'est un excellent milieu excentré gauche, poste où il était excellent à Reims. Ce joueur dans la rotation je signe tout de suite. Mais bon je pense que De préville et Rennes c'est fini... j'espère en tout cas qu'il va changer d'air a ce mercato car il semble vraiment avoir perdu toute joie de jouer à Bordeaux.
Non merci Hunou il peut faire mieux que De Préville.
Faut prendre un type qui apporte un plus à l'équipe
+1
Je crois que tu as mal compris le message de guilouv365...
Dernière édition de: Harry Badgé (27-01-2019 21:51:56)
Quelques suggestions du championnat portugais :
- Gelson Dala, prêté par le Sporting à Rio Ave, profil à la Sarr.
Quelques bons buteurs du championnat dans des clubs inférieurs au nôtre :
- Bryan Rochez, attaquant du CD Nacional.
- Lica et Fredy, trèss bons avec Belenenses SAD, 5e du championnat actuel.
- Heriberto Tavares, jeune benfiquiste prêté à Moreirense et qui avait fait une belle partie contre le Sporting.
guilouv365 a écrit:Non merci Hunou il peut faire mieux que De Préville.
Faut prendre un type qui apporte un plus à l'équipeboutros a écrit:+1
Je crois que tu as mal compris le message de guilouv365...
Tu as tout à fait raison, Harry ! Je m’en suis rendu compte juste après avoir posté mais n’ai pas corrigé.
D’accord sur le point numéro un : Hunou est meilleur que Préville.
En revanche, sur le point numéro deux, il me semble, en effet, inutile de chercher un autre 9, à moins de mettre 20 patates plus un beau salaire, ce que nous ne souhaitons probablement pas faire. Sinon, la recrue idéale aurait été... Sala !!!
Ps au moins il n’aurait jamais pris cette saloperie d’avion
Lerager de Bordeaux est disponible pour 5 millions d'euros.
A ce prix, c'est une affaire!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
A ce prix autant garder JLS, Lerager c'est digne de Doumbia, Mandjeck, etc.
onze mondial nous propose une liste de bonnes affaires cet hiver, Létang va peut-être s'y pencher !
http://www.onzemondial.com/ligue-1/stad … ees-180176
Dernière édition de: fabrice (28-01-2019 20:04:06)
Dans le lot, je prendrais : Schneiderlin ou Cabaye en 6, Pogba ou Kaboul en DC et Jesé en prêt...
Au rayon des desideratas, je souhaite la venue du gardien de Brest : Gautier Larsonneur. ainsi que Moukoudi.
Bordeaux semble accélérer pour le stoppeur Havrais ainsi que pour la pépite de Troyes (Mbeumo ? je connais pas)
Si on a pas une dernière recrue je serais déçu, tant il nous manque pas grand chose pour mieux finir la saison.
Valère Germain a refusé Nantes.
Les dirigeants niçois préfère recruter un joueur plus jeune que Germain.
Il y a un coup à faire d'ici jeudi soir.
Avec un prêt de 6 mois + prise en charge 50% du salaire on ne prendrait pas un gros risque
Il ne semble pas vouloir rester en L1...
Ludovic Blas de Guingamp est de mieux en mieux... avec comme entraîneur Stephan, il devrait encore progresser, il aurait dû déjà atteindre un meilleur niveau dixit Gourvennec....
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
lui serait vraiment une super recrue pour nous !
A la place de C Grenier aux côtés André ça serait intéressant (JLS ne semble plus être une option...)
Il permettrait à notre 8 de jouer...8/10
Avec un prêt de 6 mois + prise en charge 50% du salaire on ne prendrait pas un gros risque
Même à 50% c'est super cher pour lui je trouve.
J'ai lu qu'il était a 220K. Il y a tres peu de temps, avoir un joueur rennais payé 110K c'était impossible.
Je pense que 60K pour lui ça serait sa valeur.
Dernière édition de: bizzz (29-01-2019 16:27:51)
Tout dépendra de la fin de saison de Guingamp mais il pourrait y avoir des affaires intéressantes à faire, Blas, Thuram, Marcus Coco, Rebocho... pardon à mes voisins guingampais !!!
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
[ Généré en 0.316 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.16 KiO (Pic : 761.05 KiO) ]