Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr qu'il faut respecter l'adversaire mais je ne comprend pas trop l'intérêt d'une telle compo... (dans le sens ou on joue Paris dimanche...)
Je pense qu'il a choisit son match, en même temps c'est plutôt malin, on ne pourra pas prendre de points à Paris (ni un point d'ailleurs) du coup autant privilégier ce match, ce n'est pas si bête.
J'aurai préféré à l'origine l'inverse mais pourquoi pas, faisons confiance au coach !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
ne peut être pas trop s'emballer sur Hunou non plus, il marque ce soir mais il faut voir l'équipe en face aussi ( avec tout le respect que j'ai pour eux ),le weekend dernier avec la réserve aussi, là où on pourra juger c'est sur ces matchs de championnats qui nous attendent et aussi en EL s'il est titulaire. j'attend de voir.
Hors ligne
@stan :
Il est décisif sur tout ses derniers matchs PAS QUE en réserve et en coupe et en plus il propose beaucoup de solutions et fait un pressing monstre... que demander de plus !
Dernière édition de: Pas de chance (24-01-2019 12:58:28)
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Hors ligne
@Pinault22 j’espère que le résultat de dimanche te donnera tort!
@Stan bien sûr mais bon à force à force on va finir par se demander ce qu’il se passait avant quoi, des gestes comme ça dans le jeu il faut les réussir, même à l’entraînement c’est pas tout cuit, et puis là du coup ses statistiques à force de s’étoffer ça va finir par devenir plus que significatif
Gélin me fait très peur. Il était à la bourre quasi sur chaque action et il partait au pressing à contre-temps presque tout le temps en laissant des énormes trous en défense.
Le niveau de Pefok est inquiétant.
Hunou a été excellent.
Dernière édition de: Deldoras (23-01-2019 22:00:12)
Hors ligne
Comment Pefok peut il avoir de la confiance il joue jamais deux matchs de rang ! Le coach préfère nuance en pointe ———-> alors qu il est nullisime. Et concernant hunou, franchement pour moi il est sous cote au stade rennais.
Dernière édition de: Micheto (23-01-2019 22:04:01)
Hors ligne
Nyamsi c’est vraiment une marmule il est gigantesque. Poha je sais pas si il est émotif ou quoi sur 4 ballons à froid c’est dur de juger mais bon pas terrible quoi.
Les gabarits complètement opposés.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
? Je comprends pas ce que tu veux dire @Loickrrr
ne peut être pas trop s'emballer sur Hunou non plus, il marque ce soir mais il faut voir l'équipe en face aussi
Ses 2 buts (ou presque) n'ont rien à voir avec la qualité de l'adversaire. Sur son premier but, c'est sa rapidité d'execution qui fait la diff (c'est exactement ce que je reproche à Pefok), sur le 2e, idem.
On le sait que son problème est normalement son réalisme devant le but, voir le fait qu'il soit un peu frêle, qu'il se fasse trop bouger mais il progresse énormément depuis qu'on l'a foutu en 9.
La seule chose bien qu'aura fait Gourcuff d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2019 22:43:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Euh c'est Lamouchi plutôt ça non ? Gourcuff avait foutu Hunou au frigo, comme Zeffane
Hors ligne
La première fois que Hunou a joué en pointe, c'était associé à... Brandon (je viens d'aller voir ses stats à Brandon d'ailleurs, c'est assez catastrophique) sous Gourcuff, ensuite on l'a plus revu en 9 jusqu'à l'arrivée de Lamouchi qui l'a vraiment installé à ce poste.
Mais ouais Gourcuff l'avait un peu foutu à la cave sur la fin, l'arrivée de Lamouchi a tout changé.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2019 22:52:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'avoue qu'Hunou semble être la solution la plus probable en attaque !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
On le sait que son problème est normalement son réalisme devant le but, voir le fait qu'il soit un peu frêle, qu'il se fasse trop bouger mais il progresse énormément depuis qu'on l'a foutu en 9.
Oui, et une technique parfois approximative. Mais c'est un mec qui mérite ce qui lui arrive depuis la fin de saison dernière.
On a l'impression que rien ne peut lui arriver quand il est en confiance
Un potentiel vrai plus pour la deuxième partie de saison !
Hors ligne
En tout cas, c’est le meilleur au club actuellement à ce poste
Messieurs j'arrive tout juste à la maison et en vous lisant j'ai une grosse inquiétude pour Mexer... bléssé ? sérieusement ?
Il est sorti à 10 minutes de la fin en boitant après avoir taclé pour contrer une frappe. Il semblait souffrir du genou. Faut espérer que ce soit léger.
Hors ligne
Rennes a pris le match au sérieux et c'est une très bonne chose.. on ne peut pas se permettre des bricolages trop funky qui risquent de tout foutre en l'air..
Mexer???? qu'a-t-il??? j'espère pas grand chose car dès qu'il est en forme, il rechute... j'espère pas. Da Silva?? il a quoi au final??
Sinon, j'espère que les Strasbourgeois vont pousser un peu les parisiens dans leur retranchement.
et comme je l'avais dit... malheureusement ou heureusement c'est selon.... HUNOU est de loin notre meilleur 9. En tout cas, il se donne et en plus est décisif malgré tout.. car certains ne courrent pas et en plus ils vendangent..
Bref, la qualif est une bonne chose pour les têtes et avant d'affronter un Paris mode LDC.. un match bonus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Il est sorti à 10 minutes de la fin en boitant après avoir taclé pour contrer une frappe. Il semblait souffrir du genou. Faut espérer que ce soit léger.
Non non non! Sans mexer et Da silva contre Seville, on a aucune chance... le genou, ça serait terrible...
Je reviens du match je suis installé à Orléans. J'ai vu un beau match de coupe avec Saint Pryve qui a fait le match qu'il fallait. Rennes était techniquement au dessus et le résultat est logique. On sent une belle détermination dans l'équipe et de la solidarité surtout au niveau défensif. Par contre les occasions qu'on concède sont souvent liées à des erreurs de concentration de la négligence de certains joueurs. Par exemple deux fausses touches rennaises incroyable à ce niveau. Mais aussi des enchaînements de toute beauté côté rennais notamment grâce à Hunou homme du match qu'on sent décisif. En plus très généreux dans l'effort. Avec André et Bourigeaud on tenait les trois tauliers rennais en tout cas les joueurs les plus impliqués. Mais je sens un truc en train de se passer avec Stephan. Il y a quelques années on perdait ce match. Autre motif de satisfaction Koubek qui m'a semblé serein et rassurant sa défense
Dernière édition de: jACQUELINE (23-01-2019 23:41:13)
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Hors ligne
ne peut être pas trop s'emballer sur Hunou non plus, il marque ce soir mais il faut voir l'équipe en face aussi ( avec tout le respect que j'ai pour eux )
C'est vrai. Le plus inquiétant reste ceux qui ont continués à être transparent même devant une CFA 2, aussi courageuse soit-elle.
Dernière édition de: seboost (24-01-2019 02:44:49)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Deldoras a écrit:Il est sorti à 10 minutes de la fin en boitant après avoir taclé pour contrer une frappe. Il semblait souffrir du genou. Faut espérer que ce soit léger.
Non non non! Sans mexer et Da silva contre Seville, on a aucune chance... le genou, ça serait terrible...
je pense pareil, on a absolument besoin des deux en pleine forme, Gélin/Nyamsi c'est trop risqué contre le Bétis déjà et même contre d'autres L1. Suivant les durées d'indisponibilité, ça serait pas idiot de trouver un jeune prometteur pour l'avenir ou trouvé un "ancien" qui a de l'expérience et qui cherche un peu de temps de jeu.
Hors ligne
La charnière de remplacement c’est Gélin - Bense
Hors ligne
Oui, mais Bensebaini aussi est blessé. Et Gélin n'a pas été très rassurant.
Hors ligne
Le match aller est dans 20 jours ils ont le temps de se refaire une santé, no stress.
Hors ligne
D’ailleurs quel est leur état de santé ?
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.69 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]