Vous n'êtes pas connecté.
Hosiner aussi avait des superbes stats. Je me rappelle qu'ici certains s'extasiaient sur son recrutement. Bon sa maladie l'a beaucoup freiné (9 buts en 6 matchs depuis son départ).
Tout ça pour dire que les stat, c'est sympa, mais je préfère voir comment évolue collectivement le joueur (le boulot du la cellule de recrutement en gros) que de me fier à des "noms" ou des stats car dans ce cas là, n'importe qui (dont moi) peut monter une équipe en ne se fiant qu'à des chiffres..Sans parler d'autres facteurs : mentalité, capacité d'adaptation etc..qui sont aussi très important. Cela vaut aussi pour les équipes nationales.
Par contre pour Komlichenko, ptet que Dark City pourrait nous en parler vu qu'il évolue dans le championnat tchèque.
Nkunku, cela aurait été parfat pour nous. Une alternative sur les côtés, une possibilité de jouer au milieu. En gros, le remplaçant pour Léa-Siliki (fantôme de lui-même depuis le début de saison).
Dommage, pour ses proches, il est déjà trop fort pour la L1...
Ce qui est rigolo tout de même c'est qu'il n'a finalement qu'un petit bout de carrière pour le moment dans un contexte ultra-favorable - il est plus simple de bien jouer quand on est un simple rouage d'une machine imbattable en L1. A voir dans une équipe où son rôle sera plus important (élimination individuelle, prises de décision, leadership...).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On met 15 patates sur Mbwana Samatta et c'est réglé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien ne sera réglé s'il ne s'acclimate pas ; d'où l'importance de cibler des joueurs ayant l'expérience des confrontations en ligue 1 plutôt que des jeunes joueurs à fort potentiel mais manquant de vécu dans l'élite, des noms avec des stats certes mais sans pouvoir prétendre qu'ils vont faire aussi bien ou, des stars du ballon à l'égo surdimensionné qui jouent les divas5 balotelli) mais n'apportent rien à leur équipe.
Si par bonheur on vend NIANG, j.aimerais que la direction songe éventuellement à HALLER 24 ans français grand rapide et surtout en réussite totale depuis de nombreuses années 2015 date de son départ pour UTRECH
Haller ne viendra pas à Rennes, il est 5e avec Francfort, meilleur passeur de Bundesliga, son coéquipier Jovic est meilleur buteur (un gamin de 20 ans prété par Benfica, 13 buts en 12 titus, 0 péno), ils doivent bien s'eclater en plus avec Kostic, De Guzman et Rebic, Kevin Trapp et un certain Obite N'Dicka, un français de 19 ans, titulaire en défense, qui jouait à Auxere la saison dernière.
On n'a même pas l'avantage de l'europe, ils sont quaifié aussi (contre Shakhtar Donesk au prochain tour).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
+1 on pourra jamais prendre un type comme Haller au mercato d'hiver.
Si on doit recruter un attaquant la seule condition est un départ de Niang selon moi.
Et de plus on ne pourra pas trouver un joueur confirmé en plein hiver (avec nos moyens).
Ca sera soit un type qu'il faut relancer comme Valère Germain ou bien un jeune à fort potentiel.
Impossible de déloger un attaquant titulaire dans un grand championnat européen en plein milieu de saison.
Nkunku, cela aurait été parfat pour nous. Une alternative sur les côtés, une possibilité de jouer au milieu. En gros, le remplaçant pour Léa-Siliki (fantôme de lui-même depuis le début de saison).
Dommage, pour ses proches, il est déjà trop fort pour la L1...
Ce qui est rigolo tout de même c'est qu'il n'a finalement qu'un petit bout de carrière pour le moment dans un contexte ultra-favorable - il est plus simple de bien jouer quand on est un simple rouage d'une machine imbattable en L1. A voir dans une équipe où son rôle sera plus important (élimination individuelle, prises de décision, leadership...).
Et oui, même Lea Siliki brillerait au PSG ...
Désolé pour le hs, mais c'est la même chose pour Rabiot...
Kita aurait contacté l'OM pour Germain pour remplacer Sala selon 20 minutes. Moi, j'avoue faire partie de ceux qui pensent qu'il pourrait faire une belle demi-saison chez nous.
Le problème avec Valère Germin c'est son salaire exhorbitant à Marseille de 300k/mois
Ils sont visiblement prêts à simplement le prêter et y'a peut-être moyen de s'arranger pour ne prendre en charge qu'une partie. Ca les arrangera toujours pour faire Balotelli. Sauf si Nice négocie du coup un échange...
Germain titulaire cet après midi et à joué 86 minutes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je l'ai déjà suggéré l'an dernier et d'autres l'ont également suggéré mais je réitère.
Alakouch de Nimes pour cet été serait un bon remplaçant de Traoré si départ il y a. Je l'ai vu contre Nantes mercredi et ce fut l'homme du match avec un gros travail tant offensif que défensif récompensé par le but de la victoire.
A coté de ça j'ai trouvé Maoussa mauvais et peu impliqué.
Le problème avec Valère Germin c'est son salaire exhorbitant à Marseille de 300k/mois
Il ne les vaut clairement plus
Balotelli tout proche de l'OM d'après l'équipe et la Provence.
Échange avec Germain????
Si ce n'est pas le cas, il faut foncer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Nantes semble avoir une longueur d'avance sur ce dossier...
Possible mais nantes n'a pas la même attraction que RENNES cette saison et pas non plus de gros moyens si nos dirigeants le veule; ils peuvent
Pourquoi ne pas tenter BERIC il joue pas avec SAINTE et est adroit devant le but et ça c'est un buteur.
Oui Beric... Mais pour qu’il y ait une valeur ajoutée il faut que l’équipe le lui permette ; je suis pas sûr qu’il puisse compenser notre difficulté à utiliser un attaquant et je ne pense vraiment pas que nos joueurs soient capable de mieux le servir que ceux de Sainté.
Moi, il me déprime, pire que Germain, mais oui si Hunou floppe d’ici la fin du mercato, où se re-blesse, les restes de Sainté pourraient faire notre ordinaire...
Mais alors on peut faire une croix sur nos espoirs de leur passer devant au classement.
Après, 5ème ce serait pas si mal, après tout.
À part prendre un gros poisson à qui les partenaires donneraient le ballon les yeux fermés comme ils le font avec HBA, je pense qu’il ne sera pas plus servi que nos attaquants actuels.
Ben je dirais que ça serait même très bien puisque ça feraiit notre 2eme fois d'affilée. Franchir un pallier, c'est être regulièrement en Europe et pas tous les 5-6 ans.
OK cette année, on peut viser la 4éme (ce qui doit un être un obljectif en interne) vu la saison de l' OM et de l'ASM mais on a accumulé du retard en début de saison et les équipes type St Etienne /Nice etc, dont on a rien à envier d'un point de vue qualitatif, savent gagner (même mochement) les petits matchs(Guingamp/Montpellier, on doit engranger 4 pts normalement). Et pour l'instant on a pas de blessures de joueurs cadres, ça serait la panique avec un forfait sur le long terme d'André, Sarr voire DaSilva et notre banc est un peu décevant.
Le pire c'est qu'on a des occasions mais par maladresse, mauvais choix, précipitations, on les gâchent.
Tellement habitués à jouer d'une certaine façon depuis trop longtemps, on ne sait plus alimenter nos attaquants et on est prévisibles puisque nos adversaires savent que le danger vient plus des ailes avec SARR, BOURIGEAUD, des actions personnelles de HBA ou des coups-francs de GRENIER et des 2 autres cités ci-dessus, du coup ils se focalisent sur nos points forts identifiés ce qui rend stériles, improductives, nos actions offensives.
Il nous manque un vrai buteur, ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement. Mais, même avec un tel joueur faut encore que les autres joueurs changent leurs habitudes,réapprennent à utiliser l'avant centre autrement que pour conserver le ballon.
El Arabi en 9, connais la ligue 1
https://www.transfermarkt.fr/youssef-el … aison=2017
Je tenterais Jonas Martin de Strasbourg, au milieu qui nous ferait une belle doublette avec André
https://www.transfermarkt.fr/jonas-mart … ler/127142
Briancon de Nîmes en DC et Sliti et Kwon de Dijon pour suppléer Bourigeaud et Sarr.
https://www.transfermarkt.fr/anthony-br … ler/190338
https://www.transfermarkt.fr/naim-sliti … ler/184491
https://www.transfermarkt.fr/chang-hun- … ler/259350
Ce qui renforcerai l'équipe avec des joueurs de bon niveau
Dernière édition de: stan (21-01-2019 21:39:54)
Bientôt l'échange Grenier - Rabiot ?pour 6 mois)?
[ Généré en 0.247 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.34 KiO (Pic : 774.24 KiO) ]