Vous n'êtes pas connecté.
le PSG voulait châtier les guingampais de les avoir éliminés. d'habitude, les parisiens arrêtent leur pressing quand ils mènent 2 ou 3-0, ce soir ils avaient décidés d'en marquer le plus possible
bien fait pour les paysans
en ligue 2, qu'ils arrêtent de nous faire chier
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
sont sympas les Parisiens , grâce a leur branlée sur les paysans on est plus le club a avoir pris la plus grosse raclée a l'extérieur !
finalement grâce a nous ils ont eu leur moment de bonheur et cadeau de noel en retard les guingampais , mais Paris s'est chargé de les ramener sur terre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Des paysans qui se sont fait labourer : logique
Dernière édition de: Harry Badgé (19-01-2019 20:26:49)
Il faut reconnaître que le PSG a le mérite de m'offrir, chaque jour, l'occasion de les détester toujours un petit plus que la veille.
Vivement qu'il se fasse éliminer par Manchester.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
au vu de la performance des parisiens, toutes les équipes de ligue 1 auraient pris une raclée cet après-midi...
RIP popovik
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Alors popov. ... 9 c'est un bon début... et oui avec une telle branlée, on peut même dire qu'ils ont perdu 1 point.
Avec 11 penos, c'était faisable. .
Vite vite en ligue 2...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Fallait s'y attendre après le match de CDL, le PSG était revanchard et voulait laver l'affront. Ils ont joué tout le match à 100%, et en face Guingamp qui avait tout donné sur ses trois dernières sorties est passé totalement au travers, le résultat est donc logique.
Vous avez l'air de bander (enfin, j'ai envie de dire), les deux cochons du dessus.
On prend le plaisir comme on peut, hein
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Une réflexion que je m'étais faite l'année dernière et qui pourrait bien s'appliquer cette année:
La saison dernière, après les 2 confrontations Rennes/Guingamp remportée par Guingamp, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Guingamp s'écroule (6 et 7 matches sans victoire) et Rennes enchaîne une grosse série (4 victoires consécutives et 7 matches sans défaite).
En espérant (pour nous) que cette série continue...
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Il faut reconnaître que le PSG a le mérite de m'offrir, chaque jour, l'occasion de les détester toujours un petit plus que la veille.
Parce qu'ils ont décidé de jouer le match à fond pendant 90 minutes ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui n'a pas été noté après ce match je trouve (surtout quand j'entend des "il vaut mieux perdre une fois 9-0..."), c'est qu'avec cette défaite l'EAG perd 1 point sur l'ensemble de ses concurrents de par son goal-average qui est cataclysmique et qui ne pourra plus être rattrapé.
Guingamp a perdu bien plus qu'un match samedi.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
et aussi une bonne dose de crédibilité quand leur qualification HAUTEMENT acquise en demie de la coupe de la Ligue.. ils ont eu un joli cadeau parce que sur le jeu pratiqué, c'est d'une tristesse mon dieu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
En ce qui me concerne, je pensais sincèrement qu'on allait en prendre 5 ou 6, je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs collègues de boulot. Les Parisiens n'avaient pas digéré le fait de se faire sortir en CdL, ils voulaient laver l'affront. 9 ça fait beaucoup en effet mais quand il sont à 100%, ils sont injouables pour toutes les équipes de notre championnat.
Alors non, on n'a pas perdu 1pt sur nos concurrents au maintien, et oui, nous sommes pas passés de 14 à 13 pts suite à cette journée. Dites-vous que Dijon par exemple, n'a pas joué son match aller contre le PSG (et donc pas le retour non plus), je vous laisse imaginer ce que pourrait être son goal-average. De plus, c'est seulement en 2000 que le maintien s'est joué au goal-average, on peut donc être confiant sur ce point.
LE tournant de notre saison sera samedi prochain lors de la réception de Reims, une victoire et nous recollons au peloton des non-relégables avec un calendrier en notre faveur sur cette journée : Dijon-Monaco, Amiens-Lyon et Montpellier-Caen.
Reims est cependant très difficile à jouer, avec de très bons résultats à l'extérieur, c'est pas gagné donc.
Dernière remarque, il y a un mois, j'étais persuadé qu'il ne fallait pas compter Monaco parmi les concurrents au maintien. Or, on remarque que, même avec son recrutement, cette équipe ne décolle toujours pas. On les reçoit en demi-finale dans une semaine avec Falcao suspendu, ce sera une occasion en or d'aller en finale pour nous.
War Raok Gwengamp !
Reste à ne pas louper le coche, parce que Monaco pourrait aussi sortir toutes ses tripes pour aller chercher l'occasion inespérée de continuer à se qualifier pour la 6ème année consécutive!
A nous voir trop beaux, nous nous ferons gifler.
D'autant qu'en finale ce pourrait bien être un Strasbourg dans une forme olympique...
Marchons sur la pointe des pieds dans cette Coupe et en championnat, nous n'en serons que plus récompensés.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je nous vois pas trop beau, nous sommes l'éternel outsider mais les planètes s'alignent, il faut savoir en profiter.
J'étais à Dublin en 2014, j'ai trop envie de revivre une finale !
Strasbourg vient de perdre Martin pour au moins 2 mois, ça va leur faire une petit coup je pense.
Dernière édition de: tck-lt (22-01-2019 17:44:01)
War Raok Gwengamp !
Je te rassure en 2014 tu n'as rien manqué
C’est pour ça, vous avez bien raison de ne pas jouer la CDF, laissez-nous la place...
S’il vous plaît, quoi
EDIT :
Dernière édition de: Anthony35 (22-01-2019 22:03:01)
Avec la victoire d'hier soir (certes à l'arrache, certes contre un club moribond en L2, certes en Coupe), ça confirme en partie que le match de samedi était un contexte complètement propre à lui même et que la défaite était davantage due aux parisiens qu'à la seule faute de l'EAG.
En confirmant samedi contre Reims, on reprendra le cours normal de l'opération maintien.
Mine de rien, en se basant sur les résultats depuis mi-décembre :
Nice CDL : Qualif
Monaco L1 : victoire
Pontivy CDF : victoire
Paris CDL : victoire
Sainté L1 : défaite
Rennes L1 : victoire
Paris L1 : défaite
Nancy CDF : victoire
On reste sur une spirale positive et on enchaine pas deux défaite de suite. Avec une éventuelle victoire contre Reims, on repasse en alerte orange.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ça serait bien que vous restiez, en imaginant que Brest et Lorient montent on pourrait faire un vrai championnat de Bretagne à 5, un par département
Après les barres de Roux contre Lille (à 0-1) et contre Lyon (à 1-2 à la 93ème), cet énorme raté de ce même Nolan à la 60ème à Bordeaux, nous arrachons une victoire dans un match de merde à la 92ème (et merci Gradel contre Caen et merci la VAR contre Dijon) !!!
La rouxtourne a-t-elle tourné ? On le saura au prochain épisode avec la réception de Nantes le week-end prochain. Une seconde victoire consécutive devrait nous permettre de quitter la dernière place (Caen reçoit le PSG et Dijon se déplace à Lille).
On est encore sous assistance respiratoire mais toujours pas en état de mort cérébrale.
Dernière édition de: tck-lt (25-02-2019 12:51:57)
War Raok Gwengamp !
Oui, Nantes pourrait être un tournant. On passera sur le score du match aller
Incroyable qu'en ayant enchaîné autant de défaites, l'EAG ne soit qu'à deux points. Drôle de championnat.
Aujourd'hui, c'est la première fois depuis plusieurs mois que je suis tout seul chez moi (j'habite dans une grande coloc' ), et je me suis dit "Tiens, je regarderais bien Guingamp-Caen".
Bah dis-donc... Quel match horrible, que de déchets de part et autres. Les Guingampais étaient paralysés à chaque fois qu'ils avaient le ballon, en confiance ils gagnaient 3-0.
Et sinon, tck, un collègue me disait l'autre jour que Rodelin était le pire joueur à avoir joué à l'EAG, t'en penses quoi ? Aujourd'hui, il a tout (mais vraiment tout) raté.
J'étais à Roudourou pour ce match avec des amis... Quelle souffrance... L'un des pires matchs qu'il m'ait été donné de voir. Pourtant, Guingamp méritait tellement plus que Caen... Bref...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.15 KiO (Pic : 785.05 KiO) ]