Vous n'êtes pas connecté.
Benjamin Lecomte sera absent contre nous. Blessure aux cotes.
@LECH : ce qui est bien, tes propos sont facilement vérifiables concernant l'apport de Khazri. On en sait rien, c'est de la fiction.
Pour rappel, l'année dernière malgré Khazri, l'équipe avait moins de points...au même moment.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tout à fait d'accord Severino. C'est subjectif.
Tout simplement un regret de ne plus l'avoir avec nous quand on voit comment il est décisif.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il faut que l'on passe à autre chose. Je pense aussi que Rennes a essayé de le garder tant bien que mal. Après, on a perdu malheureusement le jeu des négociations. Khazri a aussi eu un meilleur feeling avec le staff des Verts.
je ne serai pas étonné qu'il parte ailleurs cet été dans un club plus haut.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ont a presque kazriment profité de son talent pendant toute une saison. Moi, je me met à sa place.
Les verts, Glasgow, les poteaux carrés, la légende.
1977, largé en 1ère Division, les vieux grognards stéphanois croisent en demi finale de coupe de France en matches allé/retour
le FCN qui est déjà champion de France. Match allé à Nantes, 3 - 0 pour les canaris qui visent le doublé et leur première
coupe de France. Et puis, l'entraîneur nantais se lâche et déclare "j'ai rêvé d'Europe" . MDR, au match retour, Saint-Etienne,
après 90 minutes avait refait son retard. Prolongation (vécu avec mon père à la radio) But d'Henry Michel, capitaine des puceaux
de la CDF. Après, c'est le chaudron en feu, la dernière chance pour les verts d’accrocher l'Europe, et puis Rocheteau.
Les stéphanois vont gagner 5 - 1 et se qualifier.
Et c'est à ce moment qu'est né le magnifique "cui cui cui les canaris sont cuit"
Et je peut vous dire que dans ma cour d'école, ça changeait beaucoup de choses.
Dernière édition de: Véloce (18-01-2019 20:04:03)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Lille qui gagne à l'arrachée après un très petit match... mais ça gagne toutes ces équipes contre lesquelles on devrait être en lutte... ça joue pas exceptionnellement bien, mais à 5 minutes de la fin ça sait forcer la décision.. si on pouvait en faire de même..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est la spéciale Galtier. Déjà à St-Etienne, c'était la même chose. C'est pas souvent beau à voir mais ça gagne à l'arrache. On peut pas lui enlever ça.
Un régal de voir Monaco se casser la gueule chaque week-end.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça confirme ce qu'on disait sur Thierry Henry ici, qui a l'air complètement perdu et incompétent pour ce poste
Guingamp : 0-9
Monaco : 1-5
Malédiction sur toutes les équipes qui gagnent contre Julien Stéphan
Je dois bien avouer que si cette armée mexicaine de mercenaires et de petits branleurs devait descendre en L2, j'aurais bien du mal à retenir un léger sourire de satisfaction.
Non je suis sûr et certain qu'ils vont finir par redresser la barre, mais le plus tard est le mieux car ils pourront plus nous rattraper.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Perso si ça pouvait en rester là... avec Guingamp et Monaco en ligue2, ça serait top!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Thierry a insulté Kenny Lala (parce qu'il refusait de rendre le ballon). Il est dépassé, chaque semaine il montre un peu mieux son incompétence
"La putain de ta grand-mère". Quel poète Thierry...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Suffit pas d'être champion du monde pour être un bon entraîneur quand même. Il aurait peut être dû faire quelques piges en tant qu'adjoint (une sélection n'a rien à voir avec un club).
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Évidemment, ce ne sont pas les mêmes termes qu’il a employé il y a quelques jours pour parler du prince Charles et vanter ses qualités humaines.
On pourra citer dans le même registre la vidéo de BHL entartré et ses propos relevés par Pierre Desproges
Perso si ça pouvait en rester là... avec Guingamp et Monaco en ligue2, ça serait top!
Comment peux-tu dire ça ?
Rennes, Nantes, Brest, Lorient, Guingamp, Lorient en L1 ! Vive les derbies. Vive la Bretagne !
Désolé pour le double post !
Si tu vois ton double post, pourquoi ne pas le corriger avec la fonction "modifier"...?
Dernière édition de: KantBZH (20-01-2019 18:20:42)
Je confirme vivement que monaco soit en ligue 2 que l'on ne revoit plus des mbappe/ sidibe / martial / falcao / rony / fabinho / moutinho etc... sur les terrains de ligue 1
Laissons que le PSG ramener des points UEFA
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mouais si on compte sur Monaco pour avoir des points UEFA, va falloir les attendre hein. Sur les deux dernières saisons, deux qualifications en poule : 0 victoire. Leur politique, c'est du trading de joueurs pour faire un maximum de fric et si c'est illégal c'est pas grave. Quelle tristesse si en plus il faut les soutenir
Je préfère voir des bon joueurs en ligue 1 et Monaco est capable d'en ramener.
Et sur les 3 dernières années?
Dernière édition de: lunatic35 (20-01-2019 12:43:01)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non je suis sûr et certain qu'ils vont finir par redresser la barre, mais le plus tard est le mieux car ils pourront plus nous rattraper.
Non mais si Monaco nous rattrape, ça voudra tout dire hein, c'est qu'on jouera clairement le ventre mou.
Avec un coach de merde pareil et une mentalité dégueulasse quant à leurs transferts et arrachage de jeunes dans les centres de formation, qu'ils aillent pourrir bien gentiment en ligue 2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour qu'ils égalent notre niveau de la saison dernière, il faudrait qu'ils fassent 14 victoires, 3 nuls et 0 défaite. Si nous, on ne va pas au-dessus des 58 points, on aura rien toutes façons je pense.
Mouais si on compte sur Monaco pour avoir des points UEFA, va falloir les attendre hein. Sur les deux dernières saisons, deux qualifications en poule : 0 victoire. Leur politique, c'est du trading de joueurs pour faire un maximum de fric et si c'est illégal c'est pas grave. Quelle tristesse si en plus il faut les soutenir
C'est sur que les clubs français ne font pas de la formation dans le but de revendre leurs joueurs au plus offrant !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Voila,
A moindre mesure on pourrait dire pareil pour Strasbourg, une equipe de combattant qui sur-perf en ce moment, mais on a pas trop a craindre d'eux si on fait une grosse saison, seul Sainte, Lille, Marseille, Bordeaux, Nice et Montpellier seront nos concurrent pour la 3/4/5eme place.
@Zvon, Clowny : Je suis bien d'accord avec vous
@Mandjana : Faudrait voir à ne pas sous estimer Strasbourg quand même, là ils ont trouvé un vrai équilibre, ils ont du talent devant (mothiba, ajorque...) un milieu qui tiens la route, je pense qu'il peuvent maintenir cette allure.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Que ça fait du bien!! que ça fait du bien a match de ce niveau en ligue 1! un régal ce Saint-etienne- Lyon. Il y a tout eu dans ce match. Et ce match de Whabi... magnifique joueur.
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.43 KiO (Pic : 778.33 KiO) ]