Vous n'êtes pas connecté.
Futur adjoint de Stéphan ?
Ce mec est un Numero 1 dorénavant. Ca serait malsain a mon sens de le mettre en adjoint, car a la moindre occasion...
Moi j'ai surtout peur qu'il l'intronise en responsable du CDF... j'ai toujours pas compris la nommination de Chauvin a la tête de la N3. Le moins pire serait qu'il soit nommer a la tête de la réserve. Moi ça me plaît pas plus que ça de voir tout les "copains" de letang prendre place dans l'organigramme... bon pour l'instant cela n'est que pure spéculation...
Je ne vois pas trop où ce situe le problème du "copinage". Tous les directeurs, présidents, etc..préfèrent travailler avec des gens qu'ils connaissent ou en qui ils ont confiance. Pinault l'a fait avec Ruello et Gourcuff ainsi qu'avec les divers présidents qui se sont succédés. La seule ombre c'est lorsqu'il y a une incompétence manifeste qui passe dérrière le relationnel.
Le problème du copinage c’est quand chaque changement de président signifie un renouveau complet de l’équipe dirigeante. Difficile de construire sur le long terme dans ces conditions.
C'est un peu le souci lorsque ton président n'est pas l'actionnaire principal. Nous avons changé beaucoup de fois de présidents (je ne parle des coach, c'est un peu à part et suivant les résultats immédiats) mais on est un des clubs les plus stable en L1.
Guegan, peut être pour être l’entraîneur de la réserve qui c'est ...
Dernière édition de: Ouzeman (07-01-2019 11:53:06)
Ou peut-être aussi qu'il n'y a rien de spécial et qu'il était simplement convié au match (entre autres choses)...? Ce n'est pas la première fois qu'on voit des gens du milieu du foot en tribune et même aux côtés de membres du club et de sa direction, hein.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour rafraîchir la mémoire, c'était Rennes-Brest, Guégan a joué 5 ans à Brest...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Que devient Armand, toujours recruteur? toujours salarié du SFRC?
Coordinateur sportif. Mais j'ai jamais compris à quoi ça servait
Très bonne conférence de Létang tout juste : mercato, supporteurs...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Coordinateur sportif. Mais j'ai jamais compris à quoi ça servait
– le COORDINATEUR SPORTIF : Nommé par le bureau ou le Conseil d’Administration, il assure le lien entre ce dernier et le secteur sportif. Il veillera au suivi et au respect du projet sportif. Il définira, avec le(s) responsable(s) technique(s) jeune(s) et les éducateurs, l’organigramme de la saison à venir. Il prendra les décisions finales concernant le domaine sportif
L'étang considére que c'est terminė en ce qui concerne les arrivėes, sauf opportunitė , cependant un ou deux jeunes pourraient partir en prět.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … -la-suite/
Dernière édition de: Gouezec (15-01-2019 15:29:06)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Létang:
« tous les retours qu’on m’a transmis, c’est que nos supporters se sont bien comportés, ont respecté le cadre défini »
Si quelqu'un a un abonnement ouest france, je serais intéressé de savoir ce qu'il a dit d'autre https://www.ouest-france.fr/sport/footb … es-6174308
Dernière édition de: bizzz (15-01-2019 15:45:53)
@Gouezec, "sauf opportunitė"
Son discours était sensiblement le même l'année dernière. Il avait annoncé clairement on va faire un attaquant. Et après D Sakho il a dit que c'était bouclé sauf opportunité... et on a recruté R Guitane dans les dernières heures du mercato...
Il nous reste de la place pour des prêts d'ailleurs... donc la possibilité de refaire à peu près la même chose, pourquoi pas avec le même club... je dis ça..
Il parle d'opportunité extraordinaire..Donc soit un grand joueur sur le départ donc pas trop cher et intéressé par notre challenge, soit une "pépite"...
Le remplacement de Khazri par Ben Arfa et de Prcic par l’escargot scandinave : les choix royaux de Mister Blingbling !
Prcic, c'est Grenier qui le remplace (avantageusement) plutôt.
YKhazri comme Prcic ont choisi de ne pas accepter les propositions du club. Je pense que le choix de Khazri était acté depuis très longtemps et c’est tout à son honneur de n’avoir pas favorisé sa future équipe dans la course à l’Europa League en faisant du sabotage, quand on y réfléchit.
Du reste on ne remplace pas un joueur par un autre. Ce sont des êtres humains, pas des pions sur un échiquier, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, leurs temps forts et leurs temps faibles.
Enfin y’a pas de bling-bling qui tienne dans le business, parmi tout les trucs que tu répètes, Boutros, je trouve que c’est le moins justifié.
Le seul truc bling-bling qui soit en relation avec le Stade Rennais c’est la femme du propriétaire, et encore.
Là où je serai d’accord avec toi c’est que Khazri est une énorme perte, mais soyons honnêtes il s’éclate tellement à Saint-Étienne, il est comme un poisson dans l’eau, je le félicite de cette décision et rien ne dit qu’il aurait continué à s’épanouir à Rennes.
Tout ne peut pas reposer sur un seul homme, et j’admets que ça vaut aussi pour Ben Arfa, mais attendons de voir, il ne va pas refondre son disque dur d’un claquement de doigts, et je trouve qu’il y a déjà du travail d’accompli.
Dernière édition de: Anthony35 (18-01-2019 18:11:47)
Il n'a pas fait de sabotage, c'est certains, mais il à manqué tous les derniers matchs de la saison.
Tout à son honneur? Non, c'est la moindre des choses! Faut quand même pas exagérer!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hum, je pense que le message au-dessus du tien est plus proche de ce que je pense, mais je ne voulais pas relancer la polémique et c’est une accusation lourde, il y avait aussi la Coupe du Monde donc on pourrait aussi dire que la différence entre la “blessure diplomatique” et le “sabotage” est plutôt ténue.
Mais bon, j’en suis revenu, et je suis heureux que nous ayons pu profiter de cet excellent joueur, et le mieux que le Stade puisse faire pour lui faire honneur c’est passer un tour de plus en EL et dépasser l’ASSE au classement.
Après, j’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose de faux chez Khazri, néanmoins on lui doit beaucoup, donc merci Wahbi.
Je trouve qu’au SRFC les boulettes de recrutement sont légion. Le règne de Blingbling 1er n’étant pas en reste (comment ne pas avoir gardé Khazri par exemple ? Parce qu’il coûtait 10 millions soit disant alors qu’on a dépensé beaucoup plus à faire n’importe quoi par ailleurs). Je dois néanmoins essayer de garder une certaine objectivité : est ce mieux ailleurs ? La roulette fait elle partie du mode de gestion d’un club de football professionnel. En tout cas, si j’étais actionnaire, ça ne me plairait pas plus que cela
J'aimerais savoir d'où vient ce surnom de Blingbling 1er et pourquoi.
Parce qu'il a passé 5 ans de sa vie dans un club qui appartient à des qataries?
Le gros problème de ceux qui se voient meilleurs que ceux que nous avons (joueurs, dirigeants ) c'est qu'ils s'imaginent qu'avec du fric on peut tout régler et qu'eux auraient été bien plus "doués" pour retenir un KHAZRI qui rêvait depuis de longs mois d'un challenge plus couillu que celui que RENNES lui proposait, un PRCIC qui savait pas trop mais qu'à défaut d'autre chose pourquoi pas encore que finalement bof .
Ces mêmes qui n'auraient pas tenté GRENIER, HBA se seraient enferrés dans leurs idées, auraient même pourquoi pas vendus SARR et/ BOURIGEAUD, pour au final ne pas être plus capable que d'autres de retenir leurs chouchous et avoir réussi à appauvrir l'équipe.
C'est bien joli de vivre dans le deni, les regrets, le passé mais ça n'a jamais fait avancer.
Aujourd'hui, le foot c'est du business et vaut mieux avoir à la tête de son club de coeur un homme qui a une certaine expérience du milieu, qui sait ce qu'il veut et s'en donne les moyens, qu'un doux rêveur qui entraîne le club vers le fond avec ses chimères et son refus du bling bling.
Les joueurs sont bling bling mais eux ça va; le président parce qu'il a bossé avec les quataris et connait TRES BIEN le foot il est bling bling et c'est un danger pour RENNES!!!!
Le vrai danger pour RENNES c'est de continuer à nourrir de telles idées d'une autre époque, refuser d'évoluer et d'ainsi demeurer dans le tempo actuel, faire confiance à des types alors là pas bling bling du tout mais d'une telle frilosité qu'on leur doit d'être encore à cravacher pour se hisser au niveau que nous aurions peut-être déjà si des RUELLO et quelques autres rigolos avaient eu plus de COUILLES, avaient été un peu plus bling bling, professionnel quoi.
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.84 KiO (Pic : 776.74 KiO) ]