Vous n'êtes pas connecté.
Très bonne nouvelle !! Défenseur central issue de l'INF Clairefontaine qui peut aussi jouer latéral droit. Propre techniquement, rapide et dur l'homme.
Dernière édition de: RCK.Breizh (14-09-2018 14:50:31)
Monaco qui le suivait non mais sérieux !
Yannick Menu, qui est formateur à Monaco, n'est pas partie du centre de formation avec une petite rancœur envers le Stade Rennais. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble me souvenir de quelque chose comme ça (je me trompe peut-être).
Très très bonne nouvelle en effet. Énorme potentiel. Dans le domaine défensif c'est notre plus gros potentiel d'avenir avec Banzuzi.
Moi, je qui me plais, c'est de voir le changement de politique envers nos jeunes talents. Faire signer à 15/16 ans pour contrer les rapaces comme Monaco.
Bravo au président Létang pour essayer de trouver une parade.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tant que c'est pas officiel je reste prudent mais clairement j'angoissais de pas le voir signer chez nous. Ceux qui ont vu les phases finales U17 ont pu constater son niveau : c'est un monstre.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 3793925120
En plus du mercato hivernal, le Stade Rennais va gérer la semaine prochaine quelques fins de contrat : Diallo, Zeffane et Mexer.
On continue ou pas avec Niang , Ben arfa , Mexer , Diallo , Zeffane ... en fin de saison ?
La priorité doit etre de prolonger Mexer et Ben arfa .
Asa .....me plait beaucoup !
J'y ajoute ZEFFANE car c'est un joueur de devoir, un bon gars qui ne rechigne jamais à jouer les bouche-trous pour aider l'équipe.
C'est pas le genre de joueur qu'on remarque sur un terrain mais il fait le taf et faudrait pas oublier qu'il joue peu et pas (la plupart du temps) au poste qui lui correspond le mieux.
+ 1
Oui Diallo, Mexer, Zeffane, ils sont biens dans l’effectifs et sont les seuls un peu anciens. Mine de rien, presque tous les autres titulaires ont moins de 2 ans dans le club, ce qui donne un peu l’impression de mercenaires et de vision court terme.
Selon Buzzsports (comme son nom l’indique), on se dirige vers une prolongation du contrat entre Ben Arfa et le Stade Rennais.
La performance de la patte de velours de Clamart contre le PSG a peut-être ouvert les yeux sur la nécessité de continuer de travailler pour continuer à élever son niveau de jeu autant que l’amélioration générale de son rendement depuis l’arrivée de Julien Stéphan au sommet de l’équipe a pu indiquer que celui-ci était apte à révéler des capacités de jeu collectif insoupçonnées chez notre cher as de la balle?
Bah pour l’instant je suis pas vraiment convaincu par ses performances et plutôt déçu mais la logique voudrait qu’il reste au moins 2 ans, cette année pour se relancer et reprendre le rythme du fait de son “repos” forcé de 1 an et demi à paris, et une deuxième pour que le club touche vraiment les fruits de ce pari. Après le buzz c’est un torchon donc pas fiable du tout.
Oui Diallo, Mexer, Zeffane, ils sont biens dans l’effectifs et sont les seuls un peu anciens. Mine de rien, presque tous les autres titulaires ont moins de 2 ans dans le club, ce qui donne un peu l’impression de mercenaires et de vision court terme.
Allez c’est le moment de prolonger les 3 si Diallo veut rester.
Je suis surpris de l absence de prolongation de contrat ces dernieres semaines comme pour Mexer ? On a des joueurs clefs comme Traoré ou Bourigeaud en contrat jusqu'en 2021 qu'il faudrait peut être blinder en prolongeant, nan ? Je ne parle pas de Sarr qui partira cet été, c'est certains. Et Bense il lui restera un an de contrat...
Peut-être dû à notre position en championnat. Une 6-7e place pourrait être fatale pour les desiderata des joueurs. Je pense qu'ils jouent la prudence, voire la montre tant qu'on est pas mathématiquement largué d'autant qu'on a joué tous les gros il me semble.
Meme avec une nouvelle qualif hypothétique en Europa League I.Sarr, H.Traoré et R.Bensebaini partiront. Le premier l'a plus que laissé entendre dans les médias, le second est l'une des pointures de L1 à son poste et le dernier a déjà failli partir l'été dernier.
On peut aussi imaginer E.Mexer partir également vu le contexte de l'été dernier et sa fin de contrat approchant ainsi que M.Zeffane si offre intéressante avec garantie d'être titulaire.
Et rien n'indique que des B.Bourigeaud ou B.André ne seront pas courtisés également.
Je pense que Sarr a encore besoin d'une année supplémentaire à Rennes afin de se perfectionner encore un peu, et atteindre peut-être le niveau de Pépé ou du moins s'en rapprocher. Après, la décision est entre ses mains car à mon avis Létang lui a donné son feu vert si proposition intéressante (30 à 40 M).
On ne peut pas vendre tous nos cadres d'une saison à l'autre, c'est quelque chose qui s'anticipe.
Pour Bensebaini, il pouvait déjà partir il y a 1 an, mais trouvait le projet rennais plus intéressant que ses propositions. Avec son expérience européenne réussie cette année, je pense qu'il aura pas mal d'offres cet été donc sera difficile à retenir.
Je pense que ce seront nos seuls joueurs à partir hormis les fins de contrats sauf si prolongations. Mexer et Zeffane mériterait une proposition du club, ils en auront une je pense, à voir s'ils acceptent ou pas.
Je suis peut être optimiste mais j'ai le sentiment que les joueurs voudront connaître une saison entière avec leur nouveau coach car je remarque que pour la plupart, il les aide à progresser.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui et un nouveau coach qui puisse gérer la préparation de pré-saison et le recrutement..
J'ai pas vu l'information passer , et tant si je fais un doublon, mais d'après OF, Nkada devrait signer un contrat pro de 3 ans.
Deux joueurs en négociations, pour Edson André Sitoé c'est probable, pour Hatem hum !
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ben Arfa, il y a une année en option il me semble. Mais qu'elle est la teneur de cette option,? mystère
Infos du jour O-F sur les contrats
N3 : Gautier / Mehadji / Gru pas conservés / Huard ( contrat pro pas renouvelé ) / Louis ( contrat stagiaire pas renouvelé )
Pro : Gertramonas ( pas conservé ) / Badiashile ( option d'achat trop élevé ..., on l'a fait venir pour rien, super ! ) / Diallo ( pas de news ??? )
d'autres sources semblent indiquer que si l'option d'achat de L Badiashile est considérée comme trop élevée, le club cherche à négocier avec Monaco pour la revoir à la baisse
Dernière édition de: Créac'h Team (25-04-2019 10:18:47)
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.56 KiO (Pic : 770.46 KiO) ]