Vous n'êtes pas connecté.
Oui fin ça se voyait à la course d'élan rectiligne de Ben Arfa qu'il allait encore foirer, Diop la réussit lui.
C'est quand même énervant même si effectivement ce match sera totalement oublié si le PSG se qualifie et si on bat Nantes. Moi c'est pas offensivement que je suis inquiet c'est défensivement, on a vu la même absence de pressing et l'exposition des côtés que sous certains matches de Lamouchi, les Monégasques pouvaient arriver dans les 30 mètres et centrer ultra facilement.
Dernière édition de: Clowny (09-01-2019 22:47:23)
Le problème c'est que je ne suis même pas décu, on a été en dessous de tout, minable, bref, match a oublier, aucune envie, rien, joueurs aussi émoussés il faut l'avouer, Sarr complètement absent, il joue tous les matchs, il ne va pas falloir s'attendre a grand chose le week end prochain, quoique on a un jour de plus en 4 jours il y a de quoi se refaire logiquement alors qu'en 3 jours ce n'est pas assez...
On va revenir doucement mais surement dans notre loositude, mais c'est assez logique, on va s'en mordre les doigts du cette coupe de la ligue, il aurait fallu lacher la CDF et de tout miser sur la CDL, la on veut aller partout et on ne sera nul part, c'est une erreur de stratégie, une erreur de politique, les supporters pensent qu'on peut jouer tous les matchs a fond (le staff et les boss nous font croire que c'est possible, tel un supporter) mais c'est un doux rêve...
Dernière édition de: Pinault22 (09-01-2019 22:52:51)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bizarrement je m'en moque un peu de cette défaite. Le combo coupe sans âme + match dans un stade vide et sans âme face à une équipe dont je me moque éperdument a été monstrueux.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Cette Coupe de la Ligue est un vrai fardeau pour le foot français : stades vides, matchs sans âme et calendrier à la con. Vivement le prochain match !
Le plus flippant c'est que c'était notre soi-disant équipe type....on va dire que c'était une remise en route pour tout le monde avec ses tours de coupe et que les choses sérieuses commencent maintenant....les meilleurs jouent!!!!
Non ! C’était une belle opportunité pour le club. 1/2 finale d’une compétition nationale avec une place pour l’Europe à la clé ce n’est pas négligeable ! Je suis très dépité
Elimination espérée par toute l'équipe et pas mal de supporters, dont moi, vu l'investissement mis dans ce match. Ils ont joué en marchant dans un stade vide sur une pelouse dégueulasse. Même à l'entraînement il y a plus d'intensité physique de la part des joueurs. Le visage des joueurs en disait déjà long par rapport au match de Brest. Le calendrier infernal, le PSG au final ou en finale et la tête à Nantes ont fait que.
De toute façon il n'y a que la Coupe de France qui compte et c'est la seule qu'une autre équipe que le PSG peut gagner si les Parisiens vont loin en Champion's League. Ils seraient alors battable en huitième, en quart ou en demi avec une équipe pas au complet, et encore c'est pas fait...
C'est assez incroyable la différence entre ce match et celui de dimanche... Même pendant la séance de peno je n'avais pas la même attitude.
On va mettre ca sous le compte de la fatigue mais je ne suis pas sûr que ça explique tout. Étonnement on a joué dimanche avec une équipe qui se rapprochait assez de l'équipe titulaire de fin de saison dernière.
Les 2-3 ajustements entre les 2 matchs (dont hba et grenier) ne sont peut être pas si anodin.
Bref moi aussi j'adore les raids d'hba, ca nous met en transe à chaque fois, makis si c'est au détriment de l'esprit collectif alors y a pas photo, direction le banc...
Si Guingamp sort le PSG on va s'en mordre les c*****es
!-! Le H c'est le S !-!
Evidemment très déçu...
Je n'arrive pas à comprendre le niveau affiché par 2 joueurs que j'attendais particulièrement sur ce match, à savoir Hba et Grenier. Pour moi, ces 2 joueurs "frais" devaient apporter bien plus que cette bouillie footballistique.
-Hba n'a pas le droit d'aller tirer un péno de cette sorte, c'est une vraie honte cette passe au gardien!
-Grenier, j'ai pas le souvenir de mettre dit "bien joué que ce soit sur ces passes, relances ou frappe.. " peut-être le péno mais c'est famélique et insignifiant.
Passé ces 2 joueurs très mauvais ce soir, j'en rajoute deux autres, Bensebaini et Siebatcheu ont été largement en-dessous, peut-être que physiquement c'était trop pour eux.. mais j'ai quand même beaucoup de doute sur Siebatcheu quant à ses capacités.. mais soyons patient, il a déjà fait bien mieux.
Après, je nous ai trouvé très fébrile défensivement contre une équipe de merde, faut le dire, c'est vide cette équipe, autant que leur stade... ils me font pitié dans leur niche à pognon.. tout ce que je déteste, c'est de l'anti-football, un véritable cimetière ..
Sinon, le match de Brest d'une belle intensité était tellement plus sympa, qu'on redescend bien bas... j'espère qu'on va remettre de l'envie car je nous ai trouvé, inintéressé par ce match, les joueurs se sont fait manger dans l'envie, à chaque lutte pour le ballon, on le perdait par juste un manque de gnac, pas de niveau je le répète car en face c'est minable à souhait (tu enlèves Lopes et c'est le néant). Sarr,Traoré, je ne les ai pas reconnu.. bref, à oublier!
A présent, je suis à fond derrière Paris dans cette coupe!!! pas moyen de voir cette merde de club en ligue Europa, ils font déjà assez honte en France..
A VOIR : Le niveau d'HBA pour le match contre Nantes, car là, il avait encore son virus, c'est impossible qu'il en soit autrement... et Grenier on va imaginer que c'est le manque de rythme..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bah non car on aurait perdu en finale contre eux, on y aurait cru, on se serait déplacé, bu des coups...pour au final se bouffer les coui...alors que là, tranquillou billou.;)
Je vois pas comment on peu ressortir des joueurs sur ce match, absolument aucun n'a était bon, je vois vraiment pas à fait un match correct.
Même André qui est notre joueur le plus régulier était en dessous dans l’agressivité.
Je préfères que tout les joueurs soient pas bon un match que 4/5 sur chaque matchs après à choisir
Et le contexte du match : Pas de supporters n'aide à pas à se transcender à mon sens...
Dernière édition de: Nibal4 (09-01-2019 23:37:00)
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
De toute manière on en fera encore des non-matchs, on connaît notre équipe.
C'est ce genre de matchs qui remet du plomb dans les têtes, alors je préfère autant que ce soit celui là plutôt qu'un match de championnat, où on a absolument besoin d'engranger des points.
Alors c'est vrai que c'est plus facile à dire quand on a pas regarder cette purge j'en conviens, mais je reste plutôt optimiste, de belles soirées européennes valent mieux qu'une défaite en demi ou en finale de cette Coupe de merde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
exact avec ce stade qui sent la mort, avec une retransmission très limitée fait pour les riches abonnés de monaco, pour une compétition qui n'intéresse pas grand monde car coupe qui te qualifie pour les pré-barrages de la coupe d''Europe... c'était pas intéressant pour les paillettes et les strasses que certains aiment..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Élimination méritée on a rien montré sur ce match. Pauvres offensivement et fébriles défensivement. On a un peu retrouvé le Rennes qu’on aime pas ce soir ça faisait longtemps et ça laisse quand même un arrière goût d’inachevé.
J’avais dit avant le match que si on oubliait que chaque match est un combat on le paierai aussitôt et on va pas dire que c’est ce qui est arrivé mais pas loin quand même. Sur ce match j’ai senti les monégasques (pas des foudres et guerre pourtant) plus concernés et avec plus d’envie de se qualifier.
Je pardonne pour ce soir (déçu quand même) mais je serai moins indulgent contre les piafs si je vois pas 11 guerriers sur le terrain!
Aucune intensité, on le paye cash...
Après l ouverture du score je pensais qu on allait leur rouler dessus ...
Bensebaini Bourigeaud à gauche aucune course en profondeur, à partir du moment ou Ben Arfa joue trente mètres trop bas, ralentit les actions, et ou personne ne prend l aile gauche je sais pas ce que vous attendez de Siebatcheu seul dans le carcan...
Tactiquement Monaco a bien joué le coup et pourtant Dieu que c'est faible comme équipe. Henry est une quiche, a part faire l'intellectuel en ayant une communication ultra stereotypee, il est incapable de faire progresser une équipe, J'espère vraiment que ce club coulera. A part lessiver l'argent sale il ne fait que du mal au foot hexagonal (pas francais puisque ce club n'est même pas français)
Bref on ne meritait pas, les trois tireurs qui mettent la même frappe à mi hauteur...
En espérant que ca marque pas le pas.
On balance le chemin le plus facile vers une finale et éventuellement une coupe.
Quand on voit le PSG ce soir on se dit que tout est possible... Je vois plus facilement Paris faire l impasse sur cette coupe que sur la CDF (s ils passent Guingamp).
Du mal à comprendre les réactions de ceux qui s en foutent.
On aurait tous été bouillants lors de la demi, pour espérer une finale.
Ca ne rajoutait que 2 matchs au calendrier... Et puis bon le championnat on est déjà trop loin
Dernière édition de: 4ur (09-01-2019 23:54:56)
Les regrets sont là, je suis dégoûté
Dernière édition de: Clowny (09-01-2019 23:58:44)
Et les commentaires de merde, on en parle des commentaires? Les mecs sont payé à quoi, à discuter autour d’une bière en passant un bon moment de football? En train de parler de jsai pas quoi, de se foutre de nos gueules oui
Nan je rigole (-.-).
Bah Ben Arfa il a voulu faire un geste technique, il s’est foiré alors ça donne cette impression, mais si tu regardes bien (comme sur le tir de Diop par exemple) c’est un geste qui, même quand il est réussi, tu as l’impression que le tireur s’en bat les claouis. Quand ça rate, effectivement, c’est fâcheux. Sur le match il a mis beaucoup de temps à démarrer, après j’ai vu des trucs intéressants dans la construction, et des fois où t’avais l’impression qu’il allait faire un tri-gri et puis heeenneiinon, il l’a passe sagement. Moi je préfère qu’il fasse des gris-gros et qu’il défende, si on devait définir un axe de progression, mais c’est quand même signe qu’il fait des efforts.
Siebatcheu c’est quand même plus inquiétant, une ombre sur le terrain... Merde!
Vous trouvez pas que Niang aurait l’air plus sympa avec la barbe?
Bon, au final on fait comment? On prend une balle en LG, on remet Bensé dans la rotation en DC, Gélin dans la rotation en MD, on fait remonter Grenier, on met Niang à droite et Hunou en pointe?
Allez, la vie est belle, on est en 16è d’EL, 3 victoires d’affilée en championnat... Ça s’est vu qu’on s’en battait les couilles, les seuls qui étaient motivés c’étaient Bourigeaud et Traoré :-)
Bon Bha notre lose revient je suis rassuré !
On a lâche le match parce qu'on pensait que le psg allait gagner et guinguamp les sort...
On avait la porte ouverte pour une première victoire en coupe depuis plus de 30 ans et on fait cette bouilli de foot..
God save the kouign
Bah Ben Arfa il a voulu faire un geste technique, il s’est foiré alors ça donne cette impression, mais si tu regardes bien (comme sur le tir de Diop par exemple) c’est un geste qui, même quand il est réussi, tu as l’impression que le tireur s’en bat les claouis.
J'ai toujours cru (visiblement à tort) que c'était Glaouis
Ben tiens j'en dormirai moins con ce soir
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Du calendrier dense qui se profilait ce mois ci c'était le match qui m'importait le moins. Entre les derbies et la L1 ce tour de CdL était pas très sexy, non pas qu'il fallait le perdre mais y'a pas mort d'homme.
Bon, sur la forme c'est plus embêtant. A aucun moment je ne me suis dit qu'on avait le match bien en main, c'était même un peu une punition à regarder... Surtout qu'en face c'était aussi nul sauf qu'ils en voulaient un peu plus.
On aurait dit un match du début de saison avec ouverture du score puis disparition de l'équipe, j'espère que ce n'était qu'un accident.
Ah bah Guingamp passe devant Paris, comme quoi...
Je suis persuadé que si Guinguamp élimine paris a 18h45, et que nous jouons à 21h, on met une volée à Monaco...
On passait, on devenait les favoris pour la finale.
@stringer little Lol comme on le sent! On s’en bat en tout cas
Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 00:04:23)
Ah, la vous êtes bien dégoutté maintenant ?
ah la on va voir votre vrai visage, vous allez être dégoutté....
Le PSG est sorti, la ça vous calme, il valait mieux se qualifier quand du coup ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.53 KiO (Pic : 783.43 KiO) ]