Vous n'êtes pas connecté.
Encore une fois, le problème d'Hunou, c'est sa finition, voire sa technique défectueuse par moment (car à d'autre moment, il nous monte qu'il peut être très technique, comme quoi) car à coté de ça, il est toujours bien placé, bouge partout, se libère du marquage très très souvent.
Alors oui, en effet, peut-être que HBA a plus besoin d'un pivot à la Pefok encore que ça serait à voir. Je trouve Adri vraiment meilleur que Pefok, beaucoup moins lent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Le replacement d'Hunou, c'est un peu comme celui de Bourigeaud, c'est la bonne pioche.
J'ai bien aimé son match d'hier. Ses défauts étaient principalement la finition et la puissance physique, je trouve qu'il a bien progressé( 5 buts en 9 match à ce poste).
Dernière édition de: bizzz (07-01-2019 16:39:15)
Hors ligne
C'est un profil vraiment différent de Pefok , mais comme vous je suis plutot fana. Il se déplace vraiment bien sur le terrain , souvent un bon timing pour se démarquer , un bon jeu de tete. Pour Stephan je pense que c'est le remplaçant de Siebatcheu. Son avantage c'est son profil différent et donc une solution différente pour le coach dans un autre système tactique.
De toute facon avec tous les matchs qui nous attends il va forcément enchainer.
Hors ligne
Reviens nous vite crack.
Hors ligne
Hunou doit être le numéro 1 aujourd'hui, surtout au vu de la dernière sortie de Siebatcheu qui a été mauvais sinon transparent. Hunou permet de ne pas perdre la balle trop vit, joue rapidement, et plante, que demander de plus.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Hors ligne
Tout dépend de l'adversaire. Contre une défense hyper dense et regroupée comme Guingamp, il n'aurait pas vu le jour. Il aurait eu sa place en fin de match quand la fatigue a délité les lignes adversaires.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Ca, on en sait strictement rien. C'est pas parceque le joueur a des qualités évidentes pour jouer le contre, qu'il sera forcément mauvais dans une domination rennaise avec un groupe adverse bas. Pour ma part, sa copie aurait de toute façon été meilleure que celle de pefok.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Hors ligne
On en sait pas strictement rien. Sinon les coachs feraient un 11 de départ au hasard à chaque match, puisqu'on sait jamais.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Tu parles de Montanier ?
Hors ligne
Bah Hunou est milieu offensif à la base, donc il aurait justement eu à mon avis plus de latitude à s’adapter à un bloc bas, à compenser un 10 qui aurait dézoné (comme par exemple un certain Ben A) pour servir des ailiers qui ne seraient pas tout à fait inaptes à se décaler en pointe (Niang et Sarr).
Je veux bien admettre que son cas dépasse toute logique et qu’il n’ait pas la dégaine d’un tueur, mais, en attendant, quand il n’est pas blessé il est en pleine bourre.
De toute façon pour l'instant, c'est la seule vraie alternative qu'on ait à Rennes. Pefok a mis des buts certes mais de mémoires c'est une fois le gardien battu. Qu'il marque plusieurs buts de vrai buteur c'est a dire que lui même élimine le gardien ou mette vraiment la balle hors de sa portée et là je veux bien mais actuellement c'est bien trop faible pour être notre buteur n°1.
Hunou qui lui est décisif a quasi chaque match mérite plus ce statut.
J'entends ça et là que l'effectif est adapté par rapport à l'adversaire, c'est vrai mais en règle générale le buteur reste en place lui.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Hors ligne
Oui et puis Siebatcheu a foiré plus de caviars qu’il n’a inventé d’occasions.
Hunou, lui, il a planté, notamment, ce truc improbable contre le PSG... et ce pur but d’avant-centre contre Brest...
Après, il demande à confirmer, et je persiste à croire en Siebatcheu.
euh, j'apprécie beaucoup A Hunou, mais il faut être honnête et ne pas avoir la mémoire courte. Jusqu'à l'année dernière son gros défaut était la finition et son esprit pas assez tueur devant le but...
Question spécialiste des immanquables il a longtemps été sur le podium ! pendant longtemps beaucoup se disaient : "Hunou c'est pas mal, mais pas en titulaire, plutôt en fin de match pour essayer de le tueur même si on a une chance sur deux qu'il loupe l'immanquable...", héros certains matchs, il a souvent été aussi "celui qui aurait pû l'être si..."
Ce qui montre aussi tout le travail réalisé de sa part pour gommer ses défauts !
Dernière édition de: Créac'h Team (18-01-2019 15:00:09)
Hors ligne
Avant la saison dernière, il ne jouait jamais avant-centre. Il était toujours sur un coté ou au milieu ou il a toujours été moyen. Depuis qu'il est repositionné en avant-centre, il plante, que demander de plus, c'est une révélation à ce poste c'est tout.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Hors ligne
Révélation le mot est un peu fort, je dirais plutôt une solution à envisager qui on peut l'espérer donnera plus satisfaction que Siebatcheu ou Niang en attendant, un jour, un vrai bon avant centre spécialiste du poste.
Non seulement il plante mais il est actif via ses déplacements, son pressing etc..ce qui fait que les autres jouent mieux et ont moins besoin de faire des differences individuelles..Il faudrait trouver un 9 avec ces caractéristiques là (un peu comme Kazhri quoi...). Mais comme dit PDC, c'est une solution (au cas où) mais si l'on veut jouer régulièrement les places européennes, ça ne suffit pas.
Dernière édition de: Harry Badgé (18-01-2019 17:26:45)
Hors ligne
Attendre avec impatience le retour d'Hunou en 9, ça illustre quand même nos échecs récents à ce poste sur chaque mercato...
Et pourtant, je crois aussi en Siebatcheu. Mais c'est dingue de ne quasiment jamais avoir un buteur qui parvient à dépasser les 10 pions en Ligue 1. On a vraiment pas le flair pour aller chercher les bonnes pioches et/ou le jeu pour mettre en avant nos buteurs. Même si je ne suis pas fan de la théorie de Sakho.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Bah franchement si on aligne Adri en 9 pendant 30 journée mini titu, il te plante les 10 buts.
Sauf que le mec est blessé et apparemment, on lui fait pas assez confiance.
Je rappelle quand même ses stats quand il a été aligné en 9 : 9 matchs, 5 buts, 1 passe dé.
Pourquoi il est pas titu, je comprends pas perso, surtout quand tu vois le travail qu'il fait à coté comparé à celui de Pefok.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2019 19:13:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Beaucoup parle de ses problèmes de finition.
Moi je trouve qu'il est correct, suffit de voir ses stats.
Son gros problème pour moi est physique.
Dès que c'est rugueux en face, il est invisible.(ça rappel un peu Pedro Henrique qui se faisait éjecter au moindre contact)
Hors ligne
il a pour grande qualité de harceler la défense et d'être le premier défenseur contrairement à Niang ou Pefok bien trop nonchalants
il est de plus au moins autant adroit devant le but que les 2 précédemment cités
A voir si stéphan lui fait confiance à ce poste...
Hors ligne
Hunou permet de ne pas perdre la balle trop vite, joue rapidement, et plante, que demander de plus ?
L'interdiction totale du ketchup sur la galette-saucisse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
@Lauig: Et la moutarde?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Ça passe.
Hors ligne
Vous ne savez pas ce qui est bon.
#KetchupMoutarde
Hors ligne
Triplé d'Adrien pour son retour avec la réserve
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.68 KiO (Pic : 773.58 KiO) ]