Vous n'êtes pas connecté.
ADRIEN HUNOU
Bio
Date de naissance : 19 janvier 1994
Lieu de naissance : Evry
Position : Milieu de terrain - Attaquant
Pied : Droit
Taille : 1m76
Formé au club : Arrivé à l'été 2010 (à l'âge de 16 ans)
Date de la dernière prolongation : 19 décembre 2019
Contrat jusqu'au : 30 juin 2023
Départ du club : 23 avril 2021
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@ahunou)
Instagram(adrienhunou)
Hâte de le revoir. On a besoin de garçons comme lui, un vrai joueur du club qui va apporter sa fraîcheur, sa combativité, sa disponibilité dans le jeu que permet sa variété de déplacements.
Ces dernières semaines je me disais que c'était dommage pour lui, qu'il n'allait pas pouvoir confirmer sa fin de saison dernière faute de temps de jeu. Finalement, je crois que non.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Oui, en ce moment son état d'esprit ferait le plus grand bien au groupe.
Hors ligne
Vivement le retour d’un footballeur pour reléguer sur le banc nos deux buffles mous !
Hors ligne
Et si c'était lui notre sauveur ?
J'ai du mal à croire que j'écris ça...Si je deviens fan d'Hunou c'est qua la situation est vraiment critique;
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Il a repris en amical avec la N3 et marque sur pénalty.
Il apportera au moins des solutions supplémentaires pour Sabri
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Mine de rien, il apporte du mouvement et se dépense offensivement. Il fait aussi de très bons appels. S'il confirme sa fin de saison et devient adroit devant le but, c'est une très bonne nouvelle que son retour.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Dans la période actuelle, il a tout à gagner
Hors ligne
Pour moi, il n'a pas encore fini de progresser.
Il fera de nouveau des matchs transparents mais j'ai bon espoir que ses performances de fin de saison dernière deviennent régulières dans un certain temps.
S'il s'étoffe physiquement et qu'il travaille sa frappe de balle, il peut se révéler au plus haut niveau.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Souvenons-nous aussi qu’il est toujours très bien placé même s’il n’a pas toujours été en réussite mais qu’est ce que ce sera le jour où ça viendra vraiment ? Ce jour-là il risque de faire regretter les millions jetés par les fenêtres dans les tentatives stériles de dénicher un buteur
Hors ligne
Je me rappelle avoir parlé avec Julien stephan ,il y a plusieurs années, qui disait que hunou était le joueur de son groupe à avoir le plus de chances de percer au plus haut niveau....
Après je me rappelle plus des autres joueurs de sa génération...
Hors ligne
Il était la saison dernière le joueur majeur qu'il était à Clermont. Un des meilleurs joueurs de ligue 2 je crois.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Tous ensembles! Adrien Hunouuuuuu c’est adrien Hunouuuu! Une rentrée réussie dans la lignée de fin de saison dernière. Il m’étonne bravo
Hors ligne
C'est peut-être une sacrée trouvaille de Lamouchi de l'avoir repositionné en pointe. Mine de rien, Adrien est souvent bien placé, et sans faire de bruit il plante régulièrement, en tout cas mieux que nos "spécialistes" du poste. A confirmer sur plus long terme mais c'est une alternative intéressante, avec un profil peu commun.
Hors ligne
Son seul gros defaut pour jouer a ce poste c'est son physique, et ca c'est emmerdent parce que dans les duels dans la surface, 90% du temps il y aura pas penalty et le bourrin d'en face aura "gagner" son duel.
Sinon de la tete il est tres bon, bon placement, pointe de vitesse correct, altruiste... concurrent evident de Siebatcheu en pointe (Niang est fait pour jouer SUR UNE AILE)
Hors ligne
Je sais pas pour les fans de Bundesliga si vous vous rappelez de Martin Max emblême du Hansa Rostock. Il me fait penser à lui en termes de placement et de roublardise
C'est plus des Fans de budesliga mais des vieux de la vieille que tu convoques ! Même moi je l'avais zappé celui la !! L'héritier de Muller !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
A l’extérieur, pour jouer les contres et faire des appels dans le dos, Hunou est parfait, il se déplace bien, voit le jeu, fait les efforts défensifs !
Par contre ce soir, on a vu toute son inutilité à domicile face à un bloc resserré qui ne laisse pas d'espace, il se fait bouffer physiquement, gagne aucun duel et ne créé aucun danger, bref ne sert à rien.
Plutôt d'accord.. il a besoin d'espace notre Hunou.. et ce soir, contre un gros bloc resserré et physique, c'est compliqué.. mais on ne peut toujours pas lui reprocher sa débauche d'énergie.. il a 2 têtes sur ce match qui apportent un danger mais de vraies occasions au pied, car dans le jeu on n'a pas vu d'actions dignes de ce nom.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Ouais fin si c'est pour mettre à sa place Siebatcheu, je ne vois pas ce que l'équipe y gagnerait.
Manque de rythme, lourd, emprunté voire même battu dans les duels... inquiétant.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je ne pense pas que ce soit tellement la physionomie d'un match à domicile mais plutôt les caractéristiques de l'adversaire qui ont fait qu'il n'a pas su s'exprimer. La défense nantaise a les qualités nécessaires pour le gêner et ils ont réussi à le faire.
J'aurais également préféré le voir jouer à Kiev puis sur le banc hier.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Sur le peu qu'on a vu, ça reste l'attaquant axial le meilleur qu'on ait je trouve.
Niang est aussi fantomatique et en plus presse beaucoup moins.
Siebatcheu pour l'instant n'a pas retrouvé le rythme.
Et Sarr est meilleur sur un côté.
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Même sans continuer à progresser, ce que je ne lui souhaite pas, je suis certain que ce jeune joueur (Tell) sera au moins aussi utile sur le banc (pour rentrer en fin de match) que Niang et d'Hunou, tous deux 24 ans et qui stagnent clairement.
Tu es très dur avec Hunou je trouve. Il revient d'une absence longue de 4 mois alors qu'il a justement énormément progressé depuis janvier 2018.
Déjà, c'est très compliqué (voire impossible) d'évaluer jusqu'où un joueur peut hisser son niveau de jeu.
Ensuite, ce n'est pas parce que Tell a 3 ans de moins que sa marge de progression est plus importante que celle de Hunou. T'as des joueurs qui arrêtent de progresser à 18 ans et d'autres qui s'améliorent sans cesse.
Pour en revenir à Hunou, il fait un bon match hier. Toujours cette variété dans les déplacements, ces décrochages, cette générosité dans les courses offensives et défensives. Avec au passage un bon déboulé ponctué d'une frappe sur le poteau, un but puis une passe "décisive" gâchée par Johansson.
Son registre de jeu est à mon sens le plus intéressant des joueurs rennais capables d'évoluer en pointe. Bien plus que celui de Siebatcheu ; c'est très subjectif comme constat mais en tout cas, les deux buts marqués l'ont été pendant qu'il jouait.
Dernière édition de: ritoninho (07-01-2019 10:44:35)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je suis absolument d'accord avec toi, pour moi c'est clairement notre meilleur joueur au poste d'attaquant central. Siebatcheu peut être bon mais je le trouve lourd, pataud, un peu gauche sur le terrain, tandis qu'Hunou n'est que mouvement et bonnes inspirations de déplacement.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Hors ligne
C'est clair, pour les défenseurs adverses, il doit être assez chiant à marquer..Beaucoup moins "lisible" que Siebatcheu..Il est vraiment top en pointe dans un 433 lorsque Ben Arfa n'est pas là...
En ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.38 KiO (Pic : 751.28 KiO) ]