Vous n'êtes pas connecté.
Retour à l'entraînement demain mercredi pour nos joueurs. J'espère qu'ils ont bien décompressés et qu'ils reviennent
en formes et pleins d'envies.
Reprise de la compet dimanche en CDF à Rennes contre le club de Gaëtan "Tonnerre de Brest" Charbonnier.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L équipe annonce l arrivée probable de Fabregas à Monaco.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et voilà ils vont s'en sortir en recrutant à la pelle.
Ce serait vraiment pas mérité qu'ils se maintiennent.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tss même sans recruter, il se seraient forcément maintenu avec leur effectif.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Monaco a certe beaucoup de blessés mais ils ont besoin de renfort et dans toutes les lignes.
Ils ont de gros moyens et sont très attractif (soleil, pas d'impôt pour les étrangers).
Il faut juste un peu de temps.Ils sont encore bon à prendre because toujours malade dans la tête.
Laurent Pokou
Tss même sans recruter, il se seraient forcément maintenu avec leur effectif.
Ça marche pas comme ça, il faut une vraie équipe et une capacité à se battre pour ça. Et pas sûr que Henry soit en capacité de gérer une crise sans renfort, d'autant que s'il y a eu énormément de blessés depuis le début de la saison, ils peuvent en avoir toujours autant
Puis je vois maintenant Guingamp également remonter avec son recrutement, Dijon ça peut être pareil... Ceux qui sont peut-être le plus en danger pour moi maintenant c'est Amiens, Caen voire Nantes s'ils perdent Sala
Certes. Mais je ne miserai pas un denier sur une relégation monégasque en tout cas.
Je peux me tromper, je n'aurais pas misé un denier non plus sur le titre de Montpellier ou celui de Leceister.
Tiens, d'ailleurs à Rennes on parle toujours d'un fameux palier à franchir... Montpellier à carrément été champion de France, ça n'a rien changé à leur statut^^
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Monaco je croyais pas à une descente ,maintenant qu'ils ont pris Passi comme adjoint j'y crois plus
Guingamp , je demande à voir ,pas sur que les recrues soient si salvatrice que ça ,mais pour prendre des points contre les équipes du bas de tableaux ça devrait faire ! Amiens et Caen me semble effectivement en danger ,Dijon en fonction de leur futur entraineur devrait s'en sortir ,ils ont des joueurs offensifs qui peuvent être décisifs !
Je rajouterai bien :
Toulouse qui me semblait guéri mais non le président aime répété ses erreurs ! ils sont capable de faire une demi saison bien pourri avec Casanova!
Angers avec un entraineur qui se fatigue pourrait se faire peur !
Nîmes s'il ne résolu pas ses problèmes de prolongations de joueurs pourrait avoir des embrouilles de vestiaires et des têtes ailleurs !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Fabregas, Naldo ça commence à s'activer sévère du côté de l'ASM.
Des joueurs d'expérience qui vont sans doute faire du bien à la jeunesse monégasque.
Henry a de la chance de pouvoir disposer d'une telle manne financière, ça pourrait bien lui sauver la tête.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
l'OM cherche un grand attaquant, Nantes ( enfin Kita ) veux se débarasser de Sala, pensez vous que Sala à Marseille puisse se faire?
Dernière édition de: stan (03-01-2019 19:40:48)
Encore ce Sala, rab!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Des fois quand rien ne va...Le père de Falcao est décédé.
C'est secondaire, mais tu sais que cet événement va impacter l'ASM
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Crise cardiaque en plus donc il l'a pas du tout vu venir ce décès, il doit être dans un très sale état.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps lorsqu'il a vu le recrutement de Naldo...vraiment désolé, je sors...
Et Monaco qui continue de recruter de bons anciens soldats en la personne de Pepe...ils vont avoir combien de contrats pro à ce rythme??? Et qu'est ce que je déteste cette politique, ils ont pleins de tunes, ils s'en foutent, ils dépensent. On ne joue vraiment pas dans la même cour
c'est surtout que c'est tout l'inverse de l'esprit du sport collectif... on achète, on jette, une équipe commence le championnat, une autre la finie.. mais si la ligue laisse faire et que rien ne l'interdit, que voulez-vous... on ne peut leur souahiter qu'une seule chose avec cette politique du fric, une belle descente avec leur Naldo, Fabregas, Pepe... and co..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et Monaco qui continue de recruter de bons anciens soldats en la personne de Pepe...ils vont avoir combien de contrats pro à ce rythme??? Et qu'est ce que je déteste cette politique, ils ont pleins de tunes, ils s'en foutent, ils dépensent. On ne joue vraiment pas dans la même cour
Ils en avaient 72 je crois, ça va monter à 75, tout va bien donc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fabregas a fait ses adieux au public de Chelsea hier, il a déjà choisi, j'espère le voir en L1.
Laurent Pokou
Avec une prime de 10M€ à la signature bien sûr qu'il a choisi le pogn... le challenge sportif ...
C'est vraiment dégueulasse ce que fait Monaco.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc pour l'instant sur le papier :
subasic
sidibe naldo glik henrichs
tielmans fabregas
golovin lopes chadli
falcao
On notera leur defense vieille et lente et leur milieu qui conditionnera pas mal Tielmans.
Si avec ca ils descendent (blessures ou pas ils vont forcement revenir alternativement) c'est vraiment qu'Henry est le pire entraineur que j'ai jamais vu
C'est déjà un entraîneur médiocre.
Monaco cherche un joueur de couloir à droite, ils visent Kamano et Bordeaux les accueil les bras grands ouverts...: 20M€ !
Laurent Pokou
D'après FF, Dijon branché apr Lamouchi et d'après L'Equipe par Guy Lacombe. J'aimerais beaucoup voir ce club avec un ancien rennais.
d'après @l'équipe:
Dijon vise, par ordre de préférence: Guy Lacombe, René Girard, Antoine Kombouaré et Fredérique Hantz
Viera lui attend du renfort because "on en a besoin". Nice plus faible attaque de L1 avec 13 buts.
Lille et ses 200M€ de dette à 15% d’intérêt .attend le rapport de la DNCG pour pouvoir agir pendant le mercato.Des ventes son prévues.
Dernière édition de: Véloce (07-01-2019 08:30:47)
Laurent Pokou
que fait encore un club comme Lille en ligue 1? c'est pas possible que la DNCG ne réagisse pas.
[ Généré en 0.230 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.5 KiO (Pic : 776.4 KiO) ]