Vous n'êtes pas connecté.
Kembo semble faire un énorme appel du pied, pour retourner jouer en ligue 1 , voire chez nous ?.... Franchement, je sais pas. Il s'auto revendique un des meilleurs joueurs du championnat turc. Pourquoi on le prendrait d'ailleurs ? Pour remplacer qui ? Pas sûr qu'on en ait besoin. Il va sûrement filer à Saint-Etienne. :D C 'est devenu une tradition stéphanoise de prendre les anciens rennais.... ils étaient pas sur Danzé d'ailleurs à une époque ? )) ca devient maladif à un moment !!
Dernière édition de: RegarddeBreizh (04-01-2019 13:37:25)
C'est donc le Coréen de Dijon, je vois qui c'est, il a bien tourné la saison dernière.Et il c'est blessé gravement.
Si il retrouve son niveau il pourrait être utile.
Il nous avait surtout qu'il nous avait bien mis la misère la saison dernière. Bonne technique et belle intelligence de jeu. Depuis, je me dis que ça ferait une belle recrue pour le club. "Dommage" qu'on soit aussi bien pourvus au milieu...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Etrange de ne voir toujours aucune rumeurs circulé concernant un hypothétique gardien, Je propose Larsoneur. A mon sens l'un des plus grand espoir à son poste en france.
Cech cech cech cech cech cech cech
Petr Cech ca aurait de la gueule quand même, moi je suis pour à 1000%, en plus ca ferait un clin d'oeil au PSG avec une légende qui revient en ligue1 !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Seul probleme avec Cech c'est le salaire... mais effectivement il serait enorme
Je pense qu'on va rester avec Koubek et Diallo pour le reste de la saison
Les mots d'Emery aujourd'hui concernant Cech semble montrer qu'il est devenu indésirable a Arsenal... Cech voudrait t-il boucler la boucle avec le Club qui l'a revelé a L'Europe ? C'est la seule chance de le revoir sous nos couleurs... il lui faudrait alors faire un énorme effort sur son salaire... hypothétique tout cela...
L'interêt serait aussi qu'il ramène Lollichon avec lui...
effectivement et ça serait 2 très beaux coups.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
retour de Cech à la maison
et retour de Koubek à la maison
autant je pense que Koubek était surcoté l'an dernier quand on disait qu'il était un des meilleurs gardiens de ligue 1
autant je pense qu'il est actuellement sous-coté et paye un début de saison ,où il a certes fait quelques boulettes, mais où il a surtout payé pour une équipe qui n'avait pas d'assise défensive
On peut donc trouver meilleur que lui, mais ce ne sera pas du coup sûr et ce sera surtout plus cher !!!
Kwon et Sliti qui marquent pour Dijon en coupe et 2 joueurs que j'aimerais voir porter nos couleurs
Mon mercato idéal :
-Konan
-Thuram ou Mothiba ou Bozok
-Moukoudi
Dernière édition de: xxRck91xx (06-01-2019 10:44:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'interêt serait aussi qu'il ramène Lollichon avec lui...
Lollichon est à Chelsea et d'après ce que je sais Abramovich ne le laissera jamais partir, malheureusement.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Umut Meras, latéral gauche de Bursaspor. 23 ans, 13 matchs 2 buts
Bursaspor a de grosse dette, les salaires sont payés avec beaucoup de retard, ils ont besoin de liquidité. Lille serait dessus depuis un petit moment déjà.
Gaetan Charbonnier
Ce serait un très bon recrutement mais, il a dit vouloir rester à Brest en L1 ...ou en L2 !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Euh non, qu'il reste a Brest il leur sera fort utile s'ils montent en L1 !
Mon mercato idéal :
-Konan
-Thuram ou Mothiba ou Bozok
-Moukoudi
S'il n'y a aucun départ d'ici le 31/01 alors je pense qu'on n'aura qu'une seule recrue cet hiver : un latéral gauche en plus.
Cela ne sert à rien d'empiler les joueurs non plus.
Dernière édition de: guilouv365 (06-01-2019 16:25:47)
Pour les ARR gauche correct, une idée, même en ligue 2, moi je ne vois rien
Quelques noms comme ça sans les avoir vu plus que ça :
Yoël Armougom (Caen)
O Boscagli (Nice)
Y Coulibaly (HAC)et surtout
T Delaine (Metz)Mais bon on a sans doute laissé passer notre chance pour lui
Le petit Caennais Armougom je l'ai repéré aussi ! De supers prises de balle et de très bons centres. Par contre défensivement je sais pas ce que ça vaut. Mais ça reste une suggestion bien sûr..!
Mon mercato idéal :
-Konan
-Thuram
-Moukoudi
J'ai les 3 mêmes.
Mais bon Thuram, ça ne va pas se faire car Guingamp en a besoin pour se maintenir.
Pour Moukoudi, j'espère qu'on a un temps d'avance sur les autres. Je nous trouve trop léger en DC, j'avais déjà des doutes sur Gélin en début de saison, et c'est pas ces dernières prestations qui vont me faire changer d'avis.
Et sinon, il nous faut absolument un latéral, car sur nos 3 remplaçants actuels (Baal, Danzé et Zeffane), les 3 sont en fin de contrat à la fin de la saison et 2 sont bléssés. Bensebaini partira surement vu que ça fait quelques mercato qu'il souhaite partir et Traoré aussi donc il y a un chantier sur ces postes à venir, autant commencer dès ce mercato.
Je ne connaissais pas Donovan Léon avant le match d'hier. Il est toujours aussi en réussite ou c'est un jour de gloire pour lui ? Si c'est un gars qui répète régulièrement ce genre de prestation ça serait une piste à étudier. Au pire il ferait un bon goal de hand ^^
A priori c'est le gardien N°3 de Brest et son 1er match au niveau pro depuis 2ans et il a 26 ans.
Cela ressemble beaucoup à la baraka d'un soir. Si il y en a à prendre ce serait plus Gautier Larsonneur.
"The ball never lies"
[ Généré en 0.221 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.43 KiO (Pic : 769.96 KiO) ]