Vous n'êtes pas connecté.
Non non mais laissons le tranquillement faire ses preuves sans lui ajouter une pression supplémentaire en l'idolâtrant comme s'il allait révolutionner le club, ça évitera de le lyncher quand il y aura cette crise de résultats.
Hors ligne
Déplacé ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … 5#p1235625
Dernière édition de: Pas de chance (06-01-2019 14:01:37)
Hors ligne
Un article extrêmement élogieux. Je me faisais une idée un peu comme ça du personnage.
Julien Stéphan, l’homme qui aurait pu aider Thierry Henry
Dernière édition de: Shabaninho (09-01-2019 10:48:45)
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
C'est assez rare un tel portrait sur une carrière d'entraîneur en devenir si je puis dire. Dernière fois que j'ai vu cela c'est quand Klopp commençait avec Mayence.
Grave... Quand je vois les éloges qui lui sont réservées depuis sa prise de fonction, nous ne pouvons qu'être confiant vis à vis de sa réussite ici
Attention au feu de paille, mais j'ai confiance en lui! Il va nous faire aimer encore + notre SRFC
Hors ligne
Ben Arfa:
Pouvez-vous faire un bilan de ces sept matches avec Julien Stéphan ?
Écoutez, ce qui est intéressant avec ce coach, c’est qu’il nous fait progresser, individuellement et collectivement. Et c’est quelqu’un qui connaît très bien le football, vraiment très bien. Donc je suis content et tout le groupe est content de travailler avec lui parce qu’il nous aide à progresser tous les jours.
Hors ligne
Ouais enfin bon, il ne va pas dire le contraire non plus...Vous avez déjà vu des joueurs qui disent du mal de leur coach, même lorsque cela s'est mal passé ?
Hors ligne
Lol bah c’est quand même Ben Arfa, son melon fait partie du package...
Surtout quand il vient 30 secondes avant de :poop: allègrement dans une coupe nationale dans laquelle ses supporters préfèreraient se bra... <— édit modération tu fais chier Antho va travailler
[sup]message édité par moi-même en mode auto-modération qui se croit malin en plus bonne après-midi[/sup]
Juste un petit message pour te dire merci d'être là !
Hors ligne
Ca fait longtemps qu'il était là, il attendait tranquillement son heure
Hors ligne
Il ne s'était pas moqué de nous quand il disait que ça ne le gênait pas de défendre pendant 90 mn.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
En attendant il rentre dans le cercle de moins en moins fermé des entraineurs ayant gagnés à la pataugeoire
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Franchement, on va finir par lui faire une statue à JS, ce mec c'est un gars de chez nous, un mec qui aime profondément notre club, un mec qui gagne, franchement je n'ai jamais vu ca à Rennes, profitons de cet état d'esprit, JS il touche de l'eau ca se transforme en vin rouge, il marche sur l'eau c'est Jésus Christ, il a un début extraordinaire, et je pèse mes mots, on peut être fier de l'avoir à nos côté, s'il termine dans les 6 on doit lui faire signer un contrat de 3 ans, c'est un mec de chez nous, un mec de chez nous !!!!
Je suis franchement sous le charme
Dernière édition de: Pinault22 (13-01-2019 20:14:23)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
En fait, ce n'est pas la chatte de Deschamps mais la chatte de Stéphan!!!!!!
Qu'elle se transmette de génération en génération, de père en fils, je vote pour...et qu'il signe un contrat à vie au srfc parce que des matchs aussi moche contre le FCN, on n'en n'a rarement gagné!!!!
Allez rennes!!!!!
Hors ligne
Le grand avantage, c'est qu'il connaît bien la maison rouge et noire.
Quand il annonce qu'à Rennes il ne faut surtout pas s'enflammer car on finit toujours à un moment ou un autre par se relâcher, on sait au moins qu'il connaît les quelques écueils du coin.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
Il transforme l'eau en vin rouge, que dire de plus, je t'aime Juju !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Le grand avantage, c'est qu'il connaît bien la maison rouge et noire.
Quand il annonce qu'à Rennes il ne faut surtout pas s'enflammer car on finit toujours à un moment ou un autre par se relâcher, on sait au moins qu'il connaît les quelques écueils du coin.
J'ai lâché un grand "voooooooooiiiilàààà" quand je l'ai entendu dire ça. C'est hyper important et c'est la première fois que je l'entends dit comme ça dans la bouche d'un coach chez nous. A croire qu'on a enfin quelqu'un qui a pleinement conscience de ce qui bloque chez nous. Cela ne veut pas dire qu'il trouvera la solution mais au moins on peut essayer.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Je lui trouve une énorme qualité : il sait très bien trouver les mots justes. Et pour son poste c'est essentiel ! et c'est un homme de nature plutôt calme.
Dernière édition de: Créac'h Team (14-01-2019 00:17:30)
Hors ligne
Il doit y avoir un gros main coon à la maison des Stéphan ce n'est pas possibles autrement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
En fait, ce n'est pas la chatte de Deschamps mais la chatte de Stéphan!!!!!!
C'est à se demander si la chatte à DD ne vient pas d'un autre Stéphan.
Hors ligne
Il ne s'était pas moqué de nous quand il disait que ça ne le gênait pas de défendre pendant 90 mn.
Là où c'est intéressant c'est que ça ne le gêne pas de défendre avec une équipe aussi offensive, là où d'autres entraineurs auraient peut être opté pour la même technique ils n'auraient pas aligné Niang / Sarr / HBA en même temps
Hors ligne
Cycou a écrit:En fait, ce n'est pas la chatte de Deschamps mais la chatte de Stéphan!!!!!!
C'est à se demander si la chatte à DD ne vient pas d'un autre Stéphan.
Neymar blessé ? ça ce confirmerai !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Moi,je vous dis que l'on jouera la champions league l'année prochaine avec stephan....bah, oui, victoire en europa league signifie qualification automatique en c1 !!!!???
Voilà le 1er trophée qu'il va nous ramener depuis le temps qu'on attend...il ne la joue pas petit bras, lui!!!!!???
Hors ligne
Si je devais lui faire un reproche, pour l'instant je dirais que c'est son manque d'implication de nos jeunes. En tant qu'ancien entraîneur de la réserve, je m'attendais à ce qu'il lance rapidement 1 ou 2 jeunes qu'il doit bien connaître, surtout qu'on a eu l'occasion avec les matches tous les 3 jours depuis la reprise et les coupes nationales (notamment hier) ou on a affronté des équipes inférieures. Hier soir je pensais vraiment en voir au moins 1 rentrer, même si la physionomie du match et la blessure de Mexer ont réduit les possibilités.
Après, je sais pas s'il a autant les pleins pouvoirs qu'un coach confirmé (si Lamouchi peut être appelé comme ça car il manquait aussi d'expérience) ? Comme sur le recrutement du latéral gauche remplaçant, peut-être que lui se serait contenter d'un de nos jeunes mais que le président a imposé le recrutement de Doumbia ?
Bon il a quand même réussi à redonner un peu de temps de jeu à Poha et Nyamsi que je ne pensais pas revoir. Je m'attendais plus à revoir Janvier mais sa carrière rennaise semble vraiment toucher à sa fin...
A part ça, vraiment un bon bilan comptable avec 7 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite, surtout avec seulement 6 buts encaissés alors qu'on prenait l'eau défensivement, tout en nous faisant marquer 19 buts.
Février va être vraiment important avec les matches face à Sainté et Marseille en championnat et la double confrontation face au Betis Séville. J'ai hâte de voir tout ça !
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
Bah justement, s'il ne donne pas beaucoup de temps de jeu à certains jeunes, c'est sûrement qu'il a des bonnes raisons. Car il reste quand même le mieux placé pour juger leur capacité à pouvoir se hisser au niveau professionnel à l'heure actuelle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.8 KiO (Pic : 778.7 KiO) ]