Vous n'êtes pas connecté.
Moi je n'ai pas de console où fifa 19 est accessible cela va plus vite....
Je trouve les graphismes du dernier PES ainsi que l'animation au-dessus de FIFA. Par contre, niveau ambiance sonore, c'est toujours en-deça.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bon FIFA 19 est dans la ligné de FIFA 18 donc une grosse merde...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'aimais bien le 18 perso...
Dès que j'ai un peu de temps, je vais aller me chercher le dernier PES. Mon portefeuille et mon plaisir de jouer vont me remercier.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je sais que beaucoup ici attendent avec grande impatience le match de demain face au grand Dynamo Kiev mais moi perso ce que j'attends depuis des mois (voire des années) c'est d'être à vendredi soir pour enfin découvrir de mes yeux Red Dead Redemption 2 !!
Bon... ptet seulement dans la nuit, après les 5 heures de téléchargement de la mise à jour day one et l'installation des xx go du jeu (qui en fait quand même 91Go, premier jeu sur 2 Blu-ray !).
C'est la première année depuis... 15 ans ptet, que je n'achète aucun jeu de foot ! Cette année je consacre mon peu de temps de jeu à Red Dead (Et éventuellement un peu de PS VR de temps en temps pour changer).
D'autres fans du jeu ici ? D'autres cowboys qui appelleront leur destrier Erminig?
Rennes, je t'aime !!!
Tellement de souvenirs du 1er sur PlayStation 3.
Un jeu tellement immersif que tu pouvais passer 2h à galoper sur un cheval sans savoir où tu vas mais tu kiffais quand même.
Je vais sûrement m'acheter un pack PS4 avec le jeu maintenant que je vais avoir mon appartement à moi.
Vous savez où trouver une PS4 pas chère ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour des bons plans je te conseille sur dealabs
Sinon en occasion ça reste le moins cher
Rennes, je t'aime !!!
Seul réconfort après la prestation de nos joueurs contre Reims, pouvoir passer son dimanche soir à cavaler dans la neige et détruire à coup de Colt les bandes adverses..!
Dernière édition de: 4ur (29-10-2018 11:45:24)
Oui c'est vrai après une après midi a prendre froid au stade devant le faible spectacle de notre équipe quel pied que de passer une soirée a jouer a Red Dead Redemption, que chef d'œuvre ce jeu !:)
Red Dead Redemption 2 ce chef d'oeuvre
Quel régal de redécouvrir ce jeu des années après le 1er opus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tellement de souvenirs du 1er sur PlayStation 3.
Un jeu tellement immersif que tu pouvais passer 2h à galoper sur un cheval sans savoir où tu vas mais tu kiffais quand même.Je vais sûrement m'acheter un pack PS4 avec le jeu maintenant que je vais avoir mon appartement à moi.
Vous savez où trouver une PS4 pas chère ?
Ahah, content pour toi.
Red Dead 2 est une tuerie.
Digne des GTA
@Rck91: À Besbar^^
Dernière édition de: Nicopicolo (28-11-2018 00:39:03)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Est-ce que quelqu'un a un site pour avoir FM 19 à pas trop cher?
Red Dead Redemption 2 ce chef d'oeuvre
Attend une ou deux semaines, et commence a zieuter sur dealabs !
Tu vas devenir accroc à ce site, des bons plans proposés par la communauté (tout a chacun inscrit dessus), tu peux te mettre des alertes par mail, etc, etc...
Dernière édition de: Pinault22 (29-12-2018 17:05:22)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ouais un chef d'oeuvre mais est ce que vous préfériez pas plutôt une bonne partie de thème park world ?
xxRck91xx a écrit:Red Dead Redemption 2 ce chef d'oeuvre
Attend une ou deux semaines, et commence a zieuter sur dealabs !
Tu vas devenir accroc à ce site, des bons plans proposés par la communauté (tout a chacun inscrit dessus), tu peux te mettre des alertes par mail, etc, etc...
DL Ma bible je suis pire qu'un bigouden
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'aurais besoin d'une petite confirmation.
Je suis toujours avec ma vieille PS3... j'envisage d'acheter Fifa19, mon fifa actuel étant le 16...
J'ai lu sur internet que dans le mode carrière il n'y avait ni EL ni LDC... quelqu'un peut il me confirmer ?
Sur PS4 il y a les deux justement il recupere la LDC.
Oui je sais... mais pas forcément envie de mettre 200€-250€ dans une PS4 + Fifa19...
donc je pose la question pour ce qui est de la PS3
Envoyez vos identifiants PSN les amis !
Le miens c'est ROAZHON80ZEON
Putain d'Olivia
Mark Safranko
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Adepte de la Franchise Hitman, je souhaite me procurer le numéro 2 sur Play 4.
Quelqu'un a t-il tester ?
Il va être offert avec le psn+ en février
Rennes, je t'aime !!!
La version complète ? Nan ? Comment est-ce possible ?
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.85 KiO) ]