Vous n'êtes pas connecté.
Greve des joueurs de Dinard
Y'avait plus rien à boire.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:53:54)
c etait un dimanche , les dinardais sont partis a la messe !
et voilà
hop hop
trop facile
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:53:59)
Déjà ils sont partis (z'avez vu le niveau de perspicacité)... mais pourquoi.... ?
Ils faisait trop froid ?
c etait pour pouvoir rentrer chez eux ?
zut trop lent
a 40 secondes près
ça vous rappele rien ?
maudis je suis maudis
Dernière édition de: logic (07-06-2007 20:02:37)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:06)
Sacré fanion !
T'as la pression Tib
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tout sauf la pression... en ce moment c'est ambiance zen et repos
Quels furent les trois meilleurs buteurs rennais lors de la saison 93/94 (en D2) ? (finrod tu te tais si t'as le nez dans ton bouquin )
Gourvennec ?
Huard ? Wiltord ?
Pierre yves andré
Dernière édition de: gss-s-rennais (07-06-2007 22:15:54)
Le Pen
Magid Musisi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'était pas un joueur serbe par hasard ?
Tu réponds quand tu veux, Tib...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, pardon, j'étais parti voir le match des Bleuets.
Non, ce n'est pas un des joueurs que vous avez cité. Pierre-Yves André a inscrit 6 buts lors de cette saison. Musisi, 4. Mais un autre joueur a inscrit 10 buts (8 en championnat, 2 en coupe).
Il n'est resté à Rennes qu'une saison visiblement.
Bruno Roux
Quel fut le dernier match effectué par les Rennais lors de cette même saison 93/94 ? (adversaire + score)
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.62 KiO (Pic : 722.52 KiO) ]