Vous n'êtes pas connecté.
c'est parti pour les rumeurs du merca tôt
en meme temps un gardien de qualité serait pas pour nous déplaire
Martinez connait pas
http://www.topmercato.com/189906,1/arse … tinez.html
bazar Clowny en avait parlé ,zavait mal vu
Dernière édition de: grobul (20-12-2018 19:03:42)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Rennes explorerait toujours pour Finnbogason et samatta
On a envie d'y croire... rien que le nom du site tue tout le projet
« Mbaye Niang et Jordan Siebatcheu ont inscrit deux buts depuis le début de la saison. Un chacun » <— jusque là c’est tout bon...
Pour le reste, il ne font que reprendre des infos de l’été dernier (pas les plus reprises ni les plus récentes) en remettant au goût du jour par rapport aux situations respectives des deux joueurs.
En fait c’est plutôt des suggestions, effectivement (pas mauvaises en soi, mais sans aucune indication d’actualité).
« Mbaye Niang et Jordan Siebatcheu ont inscrit deux buts depuis le début de la saison. Un chacun »
Avec un temps de jeu différend.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Rennes explorerait toujours pour Finnbogason et samatta
Content de voir cette "info", étant donné que je le suggère depuis deux mercatos...
Dernière édition de: Créac'h Team (22-12-2018 16:41:08)
Ha ha ha ha ha ha!
Ben non.
Non, non.
Vraiment non.
Une première offre d'Arsenal pour Sarr?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
PTDR leur offre à 16M+Martinez pour Sarr
Ils nous prennent pour des jambons les rosbeefs
Dernière édition de: guilouv365 (22-12-2018 21:23:09)
Alors déjà Sarr c'est pas touche mais pour 16M€ Létang a dû se taper une grosse barre !
C'est 50 millions mini pour la pépite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arsenal c'est des radins , vaut mieux eviter de leur vendre !
Asa .....me plait beaucoup !
Je dirais surtout que cette info,surtout vu le montant, est bidon..En général en PL, ils te pètent direct le montant histoire de tuer le game.
Dernière édition de: Harry Badgé (23-12-2018 00:10:13)
Non mais Sarr doit être intransférable cet hiver surtout, on verra cet été.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
« Mbaye Niang et Jordan Siebatcheu ont inscrit deux buts depuis le début de la saison. Un chacun »
Avec un temps de jeu différend.
Ouais, pas tant (464 contre 389 en championnat). Mais bon, ça c’était AVANT « le miracle ».
Interview de Létang sur Radio France Armorique:
Pas de départ de joueur majeur cet hiver (je suppose que sarr en est un )
A l’affût des opportunités pour les arrivées notamment d’un arrière gauche...
Il n’y a pas de clause pour casser le prêt de Mbaye Niang dès cet hiver donc il devrait vraisemblablement rester jusqu’a la fin de la saison
Les choses sont assez claires meme si tout peut aller vite dans le foot et que je ne sais pas si le club pourrait refuser une très grosse offre pour isma notamment
Dernière édition de: Raclur (23-12-2018 11:09:04)
Je suis persuadé que Sarr ne partira pas même en cas de très grosse offre. Le club est dans un moment charnière
et ce n'est pas le moment de perdre un atout comme Sarr. Lui même doit avoir envie de jouer cette excitante deuxième parties de saison.
Et puis sa côte peut encore grimper d'ici juin surtout si il continu à briller dans les grands matches.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je ne sais pas si cela à déja été cité, mais j'avais entendu parler du fait que rennes ne refuserait pas un départ de SARR cet hiver, je pense en 30 et 50M, mais qu'il souhaiatait le garder en prêt jusqu'à la fin de saison. L'idée était de racheter des joueurs de qualité cet hiver. Mais je pense que vu la qualité de l'effectif depuis le départ de Lamouchi. Je ne pense pas que ce soit toujours au gout du jour.
bon juste pour faire parler car tout est dis dans le nom du site:
https://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merc … anou-78538
Il aurait le meme statut mais a Rennes quoi... Il doit pas etre cher en salaire et etait plutot bon a Toulouse, plutot une bonne idee.
Oui clairement oui en doublure pas chère de bense. A mon avis un cran au dessus de zeffane.
Sofiane Alakouch dans le viseur d'après Midi Libre dans cet article sur butfootballclub ?
Pas mal en doublure de Traoré
On peut aussi percevoir ça comme le possible successeur de Traoré... et çà c'est moins rejouissant! Car les prestations de Traoré depuis 2 ans ne passent pas inaperçu et je pense qu'il va être très difficile de le retenir en fin de saison. La premier League lui tend les bras...
Déjà l'année dernière, les Anglais faisaient les yeux doux à Traoré. J'imagine cette année...
Sinon, Alakouch avait en effet, déjà été abordé par Rennes. C'est une piste qui me convient tout à fait.
ps : si on peut boucler Alakouch/Moukoudi dès cet hier !!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai vu passer l'info pour Alakouch, j'ai visionné quelques vidéos, c'est plus un latéral droit ?On a besoin plus d'un gaucher. Sinon Joyeux Noel à tous.
C'est clair que si on peut prendre Moukoudi (fin de contrat 2019) et Alakouch dès cette hiver, on est bien.
Alakouch pourra prendre le rôle de Zeffane, il est plus DD, mais peut dépanner á gauche.
Moukoudi soit on attend la fin d'année, soit on le recrute des maintenant, en sachant que Mexer est très bon, mais a des chances de se péter rapidement. Et comme ça on prépare Moukoudi pour l'année prochaine.
Elles font plaisir ces rumeurs. Alakouch c'est un tout bon.
Peut-être le meilleur espoir à son poste. Moukoudi c'est très bien aussi mais pas plus pressé que le précédent. Sachant que la priorité reste de recruter un latéral gauche.
Faut mettre le paquet sur le marocain et vendre Hamari en Angleterre pour un bon pactole car il va quand même sur ses 27 ans en Janvier.
Priorité :
- Un gardien
- Un latéral gauche
- Un attaquant supplémentaires
- Prêter les jeunes qui ne jouent pas : Diallo, Poha et Janvier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.344 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.56 KiO (Pic : 766.46 KiO) ]