Vous n'êtes pas connecté.
Résultats - 1/2 Aller/Retour
M1 M2 R
0 2 2 Mandjan United
-3 2 -1 Creac'h Team
2 3 5 Bayern de Monique
-2 -2 -4 Henri Athletic ClubMerci de vérifier les résultats!
Une belle affiche!!
Je vous laisse vous déchirer
Dernière édition de: roazhon67 (21-12-2018 23:58:48)
Hopla!
C'est A/R ?
Etant deja promu et 95% sur d'etre champion, ce serait bien de rester au moins invaincu pour ces 2 derniers matchs parce que la Monique elle chome pas
Oui c'est bien A/R, et je peux t'assurer que je vais faire tout pour me sauver
Hopla!
Bien joué Mandjana !
Je perd mon titre en coupe mais mon parcours est limite inespéré au vu de mes résultats ! Pour moi c'est objectif maintien...
Merci.
Pour une fois que je vais loin en coupe, d'habitude je passe meme pas les 8eme.
Perdre une coupe parce que l’adversaire n’a pas de gardien, c’est frustrant quand même... Mandjana affronte un Rotaldo dans les buts alors que je me prends Maignan à 6 grâce à Zahia qui m’arrête au moins deux buts MPG !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (24-12-2018 12:05:07)
Pour le coup, j'ai pas compris, comment Reynet, n'était pas dans mes buts...
En faisant mon équipe, j'étais certain d'avoir enlevé Goicoechea et remis Reynet
Elle est vendue la coupe cette année
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'aurais du faire pareil par solidaritee ?
Rangifer tu t'es pris que des gardiens bien notes depuis la 1ere journee?
1-1 tout est a refaire
Ben non mais j’ai jamais eu de Rotaldo dans les buts en face non plus, hein.
Résultats - FINALE Aller
M1
1 Mandjana United
1 Bayern de MoniqueMerci de vérifier les résultats! Mais là ça devrait aller
Je vais tout faire pour me maintenir!
Hopla!
Allez Depay et Cabella, les 2 sont a la fois dans mon equipe et dans l'equipe de l'adversaire de Rangifer, buts compte double les concernants.
Sinon vu la forme du moment, et mes pronos du WE je vais me faire defoncer... j'aimerais me tromper.
Je vais me payer le luxe de finir une saison MPG premier et sans avoir utilise la valise (le miroir de Flamenkuch qui m'attends)
Et moi je vais, pour la même raison, soutenir à fond Aouar et Pepe !
Allez Nicolas, un petit triplé face à Caen stp !
Allez Depay et Cabella, les 2 sont a la fois dans mon equipe et dans l'equipe de l'adversaire de Rangifer, buts compte double les concernants.
Sinon vu la forme du moment, et mes pronos du WE je vais me faire defoncer... j'aimerais me tromper.
Je vais me payer le luxe de finir une saison MPG premier et sans avoir utilise la valise (le miroir de Flamenkuch qui m'attends)
Ah non! Je l’ai déjà utilisé... mais j’aurais bien aimé en avoir encore un sous le coude pour l’occasion
Hopla!
Yes !!! Ca a été tendu jusqu’au bout !
Finalement le seul but de Pepe aura selle mon sort Bien joue.
Oui ! J’ai douté jusqu'à ce matin, surtout quand j’ai vu ton changement tactique et la rentrée de St Maximin et son but pour 0,5 point sur la note du joueur sortant !
Rangifer c'est quoi cette manie de survoler tous les jeux ? C'est parce que tu as besoin de compenser ton mini pénis ?
[sub]Edit : respect à tous les pénis [/sub]
Dernière édition de: Pas de chance (14-01-2019 19:31:12)
Et encore, je fais pas les pronos !
Bravo aux finalistes! Belle finale (même si je n’ai pas réussi à me maintenir...). Bravo à Mandjana pour sa saison et son parcours en coupe malgré les nombreuses tentatives de l’éliminer
Bravo à Rangifer Tarandi pour la victoire finale!
J’ai envoyé le nom du vainqueur chez le graveur de coupe, ça devrait arriver dans quelques jours. Tu peux d’ores et déjà me donner tes dispos pour organiser la cérémonie.
Hopla!
Je suis dispo tout le temps pour une telle occasion !
Sinon, je viens de voir que j'ai le droit de choisir mon gardien pour la saison prochaine ? Ça marche comment ? Il faut que personne ne prenne de gardien au premier tour de mercato j'imagine.
Finaliste : Obligation de recruter Danzé.
C'est une blague non?
Jusqu'à présent oui
Faut bien qu'il y ai un prix pour le finaliste, ça me semble évident. C'est quand même un sacré parcours qu'il convient de valoriser
Hopla!
Belle finale, félicitation à vous deux !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Jusqu'à présent oui
Par contre le gardien jusqu'à cette saison ça ne l'était pas...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.95 KiO (Pic : 748.48 KiO) ]