Vous n'êtes pas connecté.
salut tout le monde, je cherche une place en ouest france (bas ou haut je m en fous, dans tous les cas je file dans le kop! ) pour le match contre nantes...me contacter en mp
Bonjour,
Suite à désistements j'ai 3 places dispo en Super U Escalier M Rang 7 (assez proche des joueurs!!!) pour le derby !
Je les vend 30 € l'unité mais si on me prend les 3 pour 60 € je les laisse!
Places vendues ce matin
Dernière édition de: Petrus35 (10-11-2018 11:58:46)
Abonnement à vendre + astana : 85 euros.
Mordelles bas.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bonjour,
ne pouvant me rendre au stade demain j'ai 2 places à vendre en tribune Ouest-France pour le derby de demain! Prix négociable. MP!
Oh mon pauvre... tu vas galérer à les refourguer.. bon courage à toi!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a 1 place à vendre pour le match contre Astana en Mordelles haut ou bas.
Si oui, vous pouvez me contacter en MP
Merci
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:39:45)
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a 1 place à vendre pour le match contre Astana en Mordelles haut ou bas.
Si oui, vous pouvez me contacter en MP
Merci
Mordelles haut, ya des places qui se sont ouvertes aujourd'hui.
Bonjour je vend ma place en tribune Crédit mutuel bas ( sur la gauche du coach adverse rang 3 ) , si quelqu'un est intéressé me contacter en mp merci
Salut
Je cherche une place en mordelles pour ce soir, faites moi signe en MP
SRO, ma dernière chance
Dernière édition de: Mélou22 (13-12-2018 18:51:32)
Je cherche à prendre mes places abonnés pour le match de Nantes, mais impossible d'accéder via le lien qui avait été envoyé par mail... et impossible de trouver directement sur le site de la billetterie. Une idée de comment faire (hormis aller à la boutique directement) ?
Quelqu'un aurait des infos sur la date des billets pour le Betis ?
Billets d'avion pris Paris-Séville, aller le mercredi soir et retour le lundi matin !
90 euros l'A/R. Manque plus que le logement et les billets pour le match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:40:01)
Petit soucis pour avoir la date et l’heure de la mise en vente des places pour l’aller contre le Betis....... une idée, une infos?
y'a t-il un tarif préférentiel abonné pour le match contre brest en coupe de France?
si oui comment fait-on?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
5€ partout dans le stade dès ce matin il me semble et directement sur la billetterie (il faut rentrer son numéro d'abonné dans le code promo).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si ça intéresse quelqu'un j'ai 1 place pour Rennes/Nîmes en tribune Ouest France
Bonsoir ! Quelqu'un a une idée de la date d'ouverture de la billetterie pour le match contre le Betis au Roazhon Park pour les abonnés ? Le speaker en a parlé à la mi-temps du dernier match, mais je ne crois pas qu'il ait donné une date... Autre question, vous pensez qu'on pourra prendre une seule place en tant qu'abonné ou plusieurs ? Merci d'avance et bonne soirée à tous !
Dernière édition de: Silverradd (20-12-2018 20:09:01)
question à 100 balles, j'ai acheté deux places sur internet, il me propose de télécharger les deux places
j'ai pas d'imprimante est ce que si je montre mon ticket pdf sur mon smartphone ça marche?
Ouais, ça marchera. Jusqu'au guichet pour faire imprimer ton billet, parce que le stade rennais est terriblement moderne.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
du coup on est obligé d'imprimer le billet....
Je croyais qu'un moyen existait via smartphone vu que c'est marqué E Billet donc pas de papier ??
Tu peux le faire imprimer sur place aux guichets.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Les ventes pour le match contre le Betis démarrent aujourd'hui pour les abonnés. A partir de 25€ dans le KOP en tarif normal
25€ en Mordelles bas ? Faut pas abuser sérieux.
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.25 KiO (Pic : 727.15 KiO) ]